J'ai lu le tome 91
Sanji qui drague Kiku, c'était dans le manga ![]()
Les design dégueu de l'équipage de Kaido c'pas possible
Holdem & la femme cheval là
Sinon le reste est sympa, mais ça reste trop longuet, ça m'étonne pas qu'en scan j'avais drop.
Le 18 mai 2020 à 20:31:46 DevilOfTheBan a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:27:36 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:23:45 DevilOfTheBan a écrit :
On appelle ça la liberté d’expression, chose qui doit être très rare dans un pays comme la Chine
Plutôt la liberté d’être stupide
Mais on juge pas, c’est le thème de notre manga préféré
Boarf, combien de fois sur le topic certains ont montré leur dégoût vis à vis de plusieurs mangas comme par exemple FT ou encore NNT, pourtant ça ne fait pas d'eux des imbéciles 
Ça peut paraître inutile mais ça permet de se rassurer en se disant qu'on est pas le seul à avoir le même état d'esprit vis à vis d'une chose en particulier, c'est psychologique 
Au final : osef, ce genre de pensée ne fait de mal à personne 
Le 18 mai 2020 à 16:31:52 Mac-nifique a écrit :
ajoutez Rac et Deriere sur n'importe quelle console, ils joueront toujours avec vous
En effet 
Je viens de me faire des nouilles dans un bouillon de volaille, c'était divin
Bon, Kinemon vs King sur Onini. C'est acté à Punk Hazard.
Nice.
Le 18 mai 2020 à 20:39:09 Mac-nifique a écrit :
Bon, Kinemon vs King sur Onini. C'est acté à Punk Hazard.Nice.
C'est la théorie la plus claquée que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon il y'a de l'originalité la dedans 
Le 18 mai 2020 à 20:37:18 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:31:46 DevilOfTheBan a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:27:36 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:23:45 DevilOfTheBan a écrit :
On appelle ça la liberté d’expression, chose qui doit être très rare dans un pays comme la Chine
Plutôt la liberté d’être stupide
Mais on juge pas, c’est le thème de notre manga préféréBoarf, combien de fois sur le topic certains ont montré leur dégoût vis à vis de plusieurs mangas comme par exemple FT ou encore NNT, pourtant ça ne fait pas d'eux des imbéciles
Ça peut paraître inutile mais ça permet de se rassurer en se disant qu'on est pas le seul à avoir le même état d'esprit vis à vis d'une chose en particulier, c'est psychologique
Au final : osef, ce genre de pensée ne fait de mal à personne
L’image parle des mecs comme Christina qui passent leurs journées à parler de trucs qu’ils détestent
Tu peux retourner ça dans tout les sens , ça reste stupide
Le 18 mai 2020 à 20:40:00 Kavkaz07 a écrit :
C'est la théorie la plus claquée que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon il y'a de l'originalité la dedans
Que dit la théorie exactement ? 
Il aime se torturer l'esprit Christ, ça par contre je comprends pas 
En gros moi je pensais que tu critiquais le fait que certains donnent un avis négatif vis à vis d'un manga qu'ils n'aiment pas, c'est de la simple critique dans ce cas là 
Par contre dans un cas pareil comme tu viens de l'énoncer ici présent, on peut dire effectivement que c'est stupide 
Les gars, vous adorez One Piece
Le 18 mai 2020 à 20:33:09 Kage_VI a écrit :
J'ai lu le tome 91Sanji qui drague Kiku, c'était dans le manga
Les design dégueu de l'équipage de Kaido c'pas possible
Holdem & la femme cheval là
Sinon le reste est sympa, mais ça reste trop longuet, ça m'étonne pas qu'en scan j'avais drop.
la femme cheval et ses deux vagins... quel pervers cet oda, j'suis sur que ça le fait triper de proposer ça et l'aut trap à de jeunes lecteurs ![]()
l'équipage de kaido fait peur à ce moment mais tu verras par la suite qu'en dehors des smile et vulgaires headliners (les fodders quoi), il est assez cool question design. t'es pas barré sinon si tu trouves le début déjà trop longuet ![]()
Kage VII est à jour dans les scans
+
Rocks D Xebec
Le 18 mai 2020 à 20:43:23 Fayeros a écrit :
En gros Kinemon est reconnu pour avoir la capacité de découper les flammes, sachant que King a pour surnom " l'incendie " et que des flammes jaillissent de son corps, on peut imaginer qu'il est l'adversaire parfait pour Kin alors qu'on ne sait même pas si c'est simplement décoratif ( dans le sens où cette caractérisque est propre au corps de King et qu'elle n'est là pour le style) 
L'idée est originale mais tout le monde serait déçu si le véritable adversaire ( genre pas qu'un échange de pacotille ) de King serait Kinemon 
Le 18 mai 2020 à 20:48:23 Kavkaz07 a écrit :
En gros Kinemol est reconnu pour avoir la capacité de découper les flammes, sachant que King a pour surnom " l'incendie " et que des flammes jaillissent de son corps, on peut imaginer qu'il est l'adversaire parfait pour Kin alors qu'on ne sait même pas si c'est simplement décoratif ( dans le sens où cette caractérisque est propre au corps de King et qu'elle n'est là pour le style)
Je vois 
Le 18 mai 2020 à 20:45:26 Gauthier1819 a écrit :
Les gars, vous adorez One Piece

Le 18 mai 2020 à 20:19:44 Hajarrr4 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:17:15 Kavkaz06 a écrit :
http://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/l-ambassadeur-de-chine-en-israel-retrouve-mort-dans-sa-residence-17-05-2020-8318616.phpLe type meurt comme ça à 57 ans sans passer par l'hôpital pour raison de santé ?
Ca sent :
- l'overdose de drogue (pas le genre d'un ambassadeur de Chine si vous voulez mon avis)
- l'empoisonnementSinon peut être une crise cardiaque et le type connaissait pas le numéro des urgences
c'est possible mais bon 57 ans c'est pas si vieux et le type a pas l'air d'être en mauvaise santé sur la photo
Ça veut rien dire ça, un de mes voisins est mort à 60 ans alors qu'il était en bonne santé, sportif, vie saine, etc.
Un autre truc que je remarque dans One Piece c'est que t'as l'impression que toutes les interactions et situations sont naturelles. Ya des scènes qui servent absolument à rien mais qui contribuent énormément à l'ambiance générale de l'oeuvre et ça rend le bazar vivant et organique.
Ayaaa Kinemon qui est choqué quand Zoro coupe Pica en deux, il va rien faire contre King 
Le 18 mai 2020 à 20:48:23 Kavkaz07 a écrit :
En gros Kinemon est reconnu pour avoir la capacité de découper les flammes, sachant que King a pour surnom " l'incendie " et que des flammes jaillissent de son corps, on peut imaginer qu'il est l'adversaire parfait pour Kin alors qu'on ne sait même pas si c'est simplement décoratif ( dans le sens où cette caractérisque est propre au corps de King et qu'elle n'est là pour le style)
L'idée est originale mais tout le monde serait déçu si le véritable adversaire ( genre pas qu'un échange de pacotille ) de King serait Kinemon
Cette technique de couper le feu, on l'a juste vu une fois non et c'était à PH si je ne me trompe pas.
Oda a surement déjà oublié ce truc de couper le feu.
Le 18 mai 2020 à 17:50:35 Frosh91 a écrit :
Deriere, Gauthier![]()
Thanks Sonic