Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 18 mai 2020 à 00:26:14 UEFA_ChampV2 a écrit :
https://youtu.be/Iq9tfHhUFV0Je suis le seul à trouver cet ending magnifique ?
Non.
[00:24:27] <AnasuiNarciso>
Bravo au topic pour avoir passé ces deux semaines d'attentes sans débat Zoro-Sanji / Shanks-Mihawk![]()
La maturité dont vous avez fait preuve est remarquable
C'est beau 
Le 18 mai 2020 à 00:24:27 AnasuiNarciso a écrit :
Bravo au topic pour avoir passé ces deux semaines d'attentes sans débat Zoro-Sanji / Shanks-Mihawk![]()
On est pas encore vendredi, calme toi.
[00:26:14] <UEFA_ChampV2>
https://youtu.be/Iq9tfHhUFV0Je suis le seul à trouver cet ending magnifique ?
Quand OP avait des endings 
Surtout que Mihawk est clairement meilleur que Shanks vu que c’est le meilleur épéiste
40 chapitres pour Onigashima ? ![]()
[00:29:07] <Riss97355>
Surtout que Mihawk est clairement meilleur que Shanks vu que c’est le meilleur épéiste
https://youtu.be/-1qju6V1jLM
Le 18 mai 2020 à 00:25:41 Frosh91 a écrit :
[00:17:56] <Escanor_Vapes>
Le 18 mai 2020 à 00:10:08 Frosh91 a écrit :
[00:06:23] <Escanor_Vapes>
Le 17 mai 2020 à 23:54:59 Frosh91 a écrit :
>[23:16:11] <Escanor_Vapes>
>> Le 17 mai 2020 à 23:11:58 Frosh91 a écrit :
>>>[23:10:26] <Escanor_Vapes>
>> >> Le 17 mai 2020 à 22:58:02 DevilOfTheBan a écrit :
>> >>Ok donc c’est un truc comme Bakuman
>> >>
>> >>
Et du coup... comment ont fait les auteurs de KnY et Black Clover pour se faire accepter?
>> >
>> >Les types font exprès d'être hardcore pour voir si les gars sont vraiment déter.
>> >
>> >Sinon ils ont juste profité du vide laissés par leurs prédécesseurs comme One Piece, Naruto, Bleach, Toriko, MHA & co.
>>
>> Mauvais exemple pour les trois premiers car leurs auteurs se sont fait recaler aussi.
>
>Ça confirme ce que j'dis, ils auraient pas été édité si le Jump était pas en chien à la fin des années 90.
Bah non. Déjà je n'ai jamais dit que se sont ses oeuvres là qui se sont recalés mais que se sont leurs auteurs y a que Oda dans ce cas là et c'est juste dû au fait que One Piece causait de piraterie. Pour ce qui est de Kubo et Kishimoto se sont les premières oeuvre qu'ils ont flop ce qui les ont mené à Bleach et Naruto. Si comme tu dis ils étaient en chien et acceptait bah on aurait jamais eu Naruto et Bleach enfaite.
Le magazine connut son plus fort taux de publication au cours de l'année 1995 avec plus de 6,5 millions d'exemplaires vendu pour le numéro du nouvel an. Après ce succès, le magazine connut cependant une chute fulgurante de ses ventes entre 1996 et 1997 que certains imputent à la fin des deux séries phares de l'époque : Slam Dunk6 et Dragon Ball. Depuis plusieurs années, les ventes du magazine sont stables autour de 2,8 millions exemplaires.
Et puisqu'une image vaut mille mots.
Et alors ?
Tu m'apprends rien enfaite je connais déjà ses chiffres.
Encore une fois si comme tu dis la Shueisha était tellement en chien pourquoi avoir recalé les premiers mangas de Kishimoto et Kubo ?Il arrive un temps où t'es obligé de prendre les seconds couteaux lorsque la situation est vraiment critique, c'est comme le foot quand le mercato touche à sa fin.
D'accord mais dans ce cas c'était qui les têtes du mercato ?
Y en avait pas 
Mais les gars du Jump les ont attendu pendant des années 
Cimer le tocard du Jump de nous avoir permis de découvrir Naruto et Bleach 
Le 18 mai 2020 à 00:29:07 Riss97355 a écrit :
Ouai et Mihawk est un meilleur epeiste que BM, il est donc plus fort qu'elle sur tout les domaines et blablabla, et tralala 
[00:31:00] <KyoHanaki>
40 chapitres pour Onigashima ?
Trop long
En vrai le pire opening de One Piece c'est We Can, Super Powers était supérieur à Hope
[00:33:48] <Escanor_Vapes>
> Le 17 mai 2020 à 23:54:59 Frosh91 a écrit :
>>[23:16:11] <Escanor_Vapes>
> >> Le 17 mai 2020 à 23:11:58 Frosh91 a écrit :
> >>>[23:10:26] <Escanor_Vapes>
> >> >> Le 17 mai 2020 à 22:58:02 DevilOfTheBan a écrit :
> >> >>Ok donc c’est un truc comme Bakuman
> >> >>
> >> >>
Et du coup... comment ont fait les auteurs de KnY et Black Clover pour se faire accepter?
> >> >
> >> >Les types font exprès d'être hardcore pour voir si les gars sont vraiment déter.
> >> >
> >> >Sinon ils ont juste profité du vide laissés par leurs prédécesseurs comme One Piece, Naruto, Bleach, Toriko, MHA & co.
> >>
> >> Mauvais exemple pour les trois premiers car leurs auteurs se sont fait recaler aussi.
> >
> >Ça confirme ce que j'dis, ils auraient pas été édité si le Jump était pas en chien à la fin des années 90.
>
> Bah non. Déjà je n'ai jamais dit que se sont ses oeuvres là qui se sont recalés mais que se sont leurs auteurs y a que Oda dans ce cas là et c'est juste dû au fait que One Piece causait de piraterie. Pour ce qui est de Kubo et Kishimoto se sont les premières oeuvre qu'ils ont flop ce qui les ont mené à Bleach et Naruto. Si comme tu dis ils étaient en chien et acceptait bah on aurait jamais eu Naruto et Bleach enfaite.
Le magazine connut son plus fort taux de publication au cours de l'année 1995 avec plus de 6,5 millions d'exemplaires vendu pour le numéro du nouvel an. Après ce succès, le magazine connut cependant une chute fulgurante de ses ventes entre 1996 et 1997 que certains imputent à la fin des deux séries phares de l'époque : Slam Dunk6 et Dragon Ball. Depuis plusieurs années, les ventes du magazine sont stables autour de 2,8 millions exemplaires.
Et alors ?
Encore une fois si comme tu dis la Shueisha était tellement en chien pourquoi avoir recalé les premiers mangas de Kishimoto et Kubo ?Il arrive un temps où t'es obligé de prendre les seconds couteaux lorsque la situation est vraiment critique, c'est comme le foot quand le mercato touche à sa fin.
Y en avait pas
Dire dans un univers parallèle , il y'a un big three , One piece/ Medaka/Reborn 
" Yes we ara super powers " mais wtf man 
Le 18 mai 2020 à 00:35:31 Frosh91 a écrit :
40 chapitres pour Onigashima ?Trop long
Faut pas que ce soit trop court non plus on s'est tapé 70 chapitres de mise en place quand même 
Le 18 mai 2020 à 00:37:16 AnasuiNarciso a écrit :
Faut pas que ce soit trop court non plus on s'est tapé 70 chapitres de mise en place quand même
70 chapitres ? ![]()
Tu veux dire 500 fucking chapitres depuis Punk Hazard voire la fin de l'Ile des hommes-poissons ? ![]()
Le 18 mai 2020 à 00:34:26 Kavkaz07 a écrit :
Ouai et Mihawk est un meilleur epeiste que BM, il est donc plus fort qu'elle sur tout les domaines et blablabla, et tralala
Mihawk ezpz, c'est une cible facile avec le cul qu'elle a. 
[00:36:54] <Kavkaz07>
" Yes we ara super powers " mais wtf man
Les japs faut qu'ils arrêtent avec l'Engrish 
Le 18 mai 2020 à 00:38:12 Escanor_Vapes a écrit :
Le 18 mai 2020 à 00:34:26 Kavkaz07 a écrit :
Mihawk ezpz, c'est une cible facile avec le cul qu'elle a.
D'ailleurs Kaido aussi est une cible facile 
[00:33:48] <Escanor_Vapes>
> Le 17 mai 2020 à 23:54:59 Frosh91 a écrit :
>>[23:16:11] <Escanor_Vapes>
> >> Le 17 mai 2020 à 23:11:58 Frosh91 a écrit :
> >>>[23:10:26] <Escanor_Vapes>
> >> >> Le 17 mai 2020 à 22:58:02 DevilOfTheBan a écrit :
> >> >>Ok donc c’est un truc comme Bakuman
> >> >>
> >> >>
> >> >
> >> >Les types font exprès d'être hardcore pour voir si les gars sont vraiment déter.
> >> >
> >> >Sinon ils ont juste profité du vide laissés par leurs prédécesseurs comme One Piece, Naruto, Bleach, Toriko, MHA & co.
> >>
> >> Mauvais exemple pour les trois premiers car leurs auteurs se sont fait recaler aussi.
> >
> >Ça confirme ce que j'dis, ils auraient pas été édité si le Jump était pas en chien à la fin des années 90.
>
> Bah non. Déjà je n'ai jamais dit que se sont ses oeuvres là qui se sont recalés mais que se sont leurs auteurs y a que Oda dans ce cas là et c'est juste dû au fait que One Piece causait de piraterie. Pour ce qui est de Kubo et Kishimoto se sont les premières oeuvre qu'ils ont flop ce qui les ont mené à Bleach et Naruto. Si comme tu dis ils étaient en chien et acceptait bah on aurait jamais eu Naruto et Bleach enfaite.
Et alors ?
Y en avait pas
Perso je le remercie même si à force d'avoir tiré sur la corde elle a cédé. 
[00:37:16] <AnasuiNarciso>
T'es vraiment chaud pour te taper 40 chapitres de combats mal rythmé Ana ? ![]()