Le 17 mai 2020 à 05:14:10 Betsegaw a écrit :
[05:10:23] <BrotherNature>
Le 17 mai 2020 à 05:05:52 Betsegaw a écrit :
[05:01:21] <BrotherNature>
J'aimerais tellement faire un voyage culinaire aux USA pour goûter leurs meilleurs spécialités remplies d'OGM et autre saloperies mais connaissant ma situation c'est une balle que je vais déguster avant d'atteindre ce rêveBouffer un bon Big Burger accompagné de ribs et d'un bon gros steak avec un Milkshake vanille en boisson. Tu sais, le milkshake avec une cerise en déco,hhhhmmm
Mais bon, ainsi va la vie
La cuisine asiatique > all
Oui mais je veux une bonne grosse saloperie qui m'enverra au Valhalla suite à un pétage de bide en règle
Niveau asiat, les japoniaiseries> all
Ramen+ Takoyaki+ Mochi/ Dorayaki combo ultimeQuitte à aller au valhalla, mange ton plat préféré
Ouais je suis d'accord , la cuisine indienne aussi est top aussi mais un peu plus calorique
Je crois que je vais jamais tester indien, mon estomac supporte pas la bouffe épicé et après mes nombreux passages sur le 18-25 ça m'a coupé l'envie 
Le 17 mai 2020 à 05:15:07 Kavkaz06 a écrit :
Le 17 mai 2020 à 05:06:24 BrotherNature a écrit :
Le 17 mai 2020 à 05:05:03 Plukes60 a écrit :
https://youtu.be/iKCNDCMLtF4Aya je viens de tilter que cette année on a pas droit au "Kenny fait son ramadan",,c'est dommage
Et où sont passés les fantômes qui hantaient Jawed ?
Ah tu parles des vidéos avec Napo le chacal principal
Il était parti au Canada pendant quelques années et il est revenu l'an dernier en France. Malheureusement le délire s'est tassé
[05:20:21] <Betsegaw>
[05:15:21] <vachealaitt>
Je viens de lire le chapitre,
et bien ont voit que kaido est tellement posée, et tranquille avec sont équipage.
ca change de l'autre vieille hystérique.Au début de wci big mom faisait un repas en rencontrant les vinsmok puis fis la présentation de ça bibliothèque dans le plus grand des calme
Jajji : pk y'a pas de géant d'Elbaf dans ton livre ? 
Le 17 mai 2020 à 05:41:23 Venom_Duck a écrit :
[05:20:21] <Betsegaw>
[05:15:21] <vachealaitt>
et bien ont voit que kaido est tellement posée, et tranquille avec sont équipage.
ca change de l'autre vieille hystérique.Au début de wci big mom faisait un repas en rencontrant les vinsmok puis fis la présentation de ça bibliothèque dans le plus grand des calme
Jajji : pk y'a pas de géant d'Elbaf dans ton livre ?
Big Mom : Mais je pensais pas ça d'toi ! 
https://youtu.be/eCTTzec3Z7Y
Meilleur opening One Piece ça change pas
Les FB dans One Piece a vraiment un effet seinen c’est fou
On peux même dire que le manga passe de shonen a soft-seinen dès qu’un fb commence
Le 17 mai 2020 à 11:55:34 DevilOfTheBan a écrit :
Les FB dans One Piece a vraiment un effet seinen c’est fouOn peux même dire que le manga passe de shonen a soft-seinen dès qu’un fb commence
non.
mais bien essayé quand même.
Le 17 mai 2020 à 12:30:50 Incolore_ a écrit :
Les FB dans One Piece a vraiment un effet seinen c’est fouOn peux même dire que le manga passe de shonen a soft-seinen dès qu’un fb commence
non.
Rage bien
Le 17 mai 2020 à 12:43:46 DevilOfTheBan a écrit :
non.
Rage bien
ce n'est pas parce que tu inclues des morts dans un récit que la cible éditoriale évolue soudainement. C'est le traitement qui fait la différence, et les thématiques.
Le 17 mai 2020 à 12:48:24 Incolore_ a écrit :
non.
Rage bien
ce n'est pas parce que tu inclues des morts dans un récit que la cible éditoriale évolue soudainement. C'est le traitement qui fait la différence, et les thématiques.
Écoute mon petit pote,
Le monde évolue, désormais shonen et seinen sont des genres
Shonen avec des morts et un ton plus sombre ? Soft-seinen
Les seinen comme berserk qui ont beaucoup de romance et de loli ? Soft-shoujo + soft-lolicon
Le 17 mai 2020 à 12:59:31 DevilOfTheBan a écrit :
non.
Rage bien
Écoute mon petit pote,
Les seinen comme berserk qui ont beaucoup de romance et de loli ? Soft-shoujo + soft-lolicon
c'est la journée de la connerie où tu t'entraînes juste ? ![]()
Devil qui nous fait une Mont Corvo.
Le 17 mai 2020 à 13:00:39 Incolore_ a écrit :
> Le 17 mai 2020 à 11:55:34 DevilOfTheBan a écrit :
>Les FB dans One Piece a vraiment un effet seinen c’est fou
>
> On peux même dire que le manga passe de shonen a soft-seinen dès qu’un fb commence
non.
Rage bien
Écoute mon petit pote,
Les seinen comme berserk qui ont beaucoup de romance et de loli ? Soft-shoujo + soft-loliconc'est la journée de la connerie où tu t'entraînes juste ?
Aucun contre arguments je vois
Rage bien 
Le 17 mai 2020 à 13:11:23 Frosh91 a écrit :
Devil qui nous fait une Mont Corvo.
Shut il a pas la reference
Le 17 mai 2020 à 13:18:26 DevilOfTheBan a écrit :
Le 17 mai 2020 à 13:00:39 Incolore_ a écrit :
> Le 17 mai 2020 à 12:30:50 Incolore_ a écrit :
>> Le 17 mai 2020 à 11:55:34 DevilOfTheBan a écrit :
> >Les FB dans One Piece a vraiment un effet seinen c’est fou
> >
> > On peux même dire que le manga passe de shonen a soft-seinen dès qu’un fb commence
>
> non.
>
> mais bien essayé quand même.
Rage bien
Écoute mon petit pote,
Les seinen comme berserk qui ont beaucoup de romance et de loli ? Soft-shoujo + soft-loliconc'est la journée de la connerie où tu t'entraînes juste ?
Aucun contre arguments je vois
Rage bien
tu as fais des meilleurs trolls
mais le coup du shonen = genre littéraire, c'est particulièrement bas ![]()
Kid, Law et Luffy seront après Wano les nouveaux yonko, avec Shanks et Barbe Noire ![]()
Luffy est déjà le cinquième yonko d'après la presse mondiale et figurant aisément dans l'élite noire de la piraterie ![]()
Dans la pire génération Luffy est entre Barbe Noire et le reste des autres supernova ![]()
j'ai commencé à relire l'arc de water 7 en couleur, l'arrivée du train sur l'eau est d'une classe folle.
J'avais oublié qu'ao kiji se déplaçait en bicyclette sur l'eau, une très chouette idée.
Le 17 mai 2020 à 05:15:21 vachealaitt a écrit :
ca change de l'autre vieille hystérique.

Le 17 mai 2020 à 11:37:31 Larry-Oofvert a écrit :
https://youtu.be/eCTTzec3Z7Y
Meilleur opening One Piece ça change pas
il est meilleur celui la https://www.youtube.com/watch?v=eeE0Xgi4S2k