Le 16 mai 2020 à 21:38:54 Mac-nifique a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:33:06 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:28:39 Noname-47 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:13:44 Frosh91 a écrit :
[21:11:28] <Noname-47>
Sah bientôt l'heure de mangerhttps://youtu.be/Q9lotttWizc
Ayaaa
Le 16 mai 2020 à 21:12:22 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:11:28 Noname-47 a écrit :
Sah bientôt l'heur de mangerC'était déjà l'heure pour moi
Bonne app du coup
Merci toi aussi
Le 16 mai 2020 à 21:32:02 Mac-nifique a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:20:50 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:15:25 Venom_Duck a écrit :
>[21:13:44] <Frosh91>
>>[21:11:28] <Noname-47>
>>Sah bientôt l'heure de manger
>
>https://youtu.be/Q9lotttWizc
Ceux qui sont TRIGERRED car un mec mange devant eux , ces faibles
Il est arrivé d'une façon assez abrupte, sur le coup j'aurais moi même pris sa " blague " pour de la provocation. Y'a toujours une manière d'amener les choses, et c'est pas d'une telle façon que tu risques de te faire comprendre, après y'a moyen qu'après il se soit expliqué aux mecs derrière lui
En gros, tu peux faire ça a tes potes mais pas à des inconnus
Après maintenant que tout le monde a compris la boutade, c'est devenu assez drôle et même viralCOUCOU LES MUZULMANS, MOI JE MANGE MA GLACE-EUH
COUCOU LES MUZULMANS, VOUS VOUS MANGEZ PASTellement prévisible j'attendais ta réaction
"ci privizible"
![]()
COUCOU LES MUZULMANS
MOI JE MANGE MA GLACEUUUUH
https://youtu.be/6Bxi6hXhNyo
Le 16 mai 2020 à 21:35:54 Betsegaw a écrit :
[21:16:10] <PCKYI_>
Le 16 mai 2020 à 21:10:28 Betsegaw a écrit :
[21:06:24] <PCKYI_>
Le 16 mai 2020 à 21:03:48 Betsegaw a écrit :
>[21:01:33] <PCKYI_>
>> Le 16 mai 2020 à 20:53:26 Betsegaw a écrit :
>>>[20:49:43] <Hajarrr4>
>> >En fait Zoro ne sait pas que Sanji a quitté l'équipage.
>> >Lui tout ce qu'il sait, c'est qu'il est parti sur WCI en laissant une lettre"Désolé, je voulais pas vous cacher des choses, je reviendrai."
>> >
>> >Il a pas assisté aux événements de WCI, il sait donc pas que Sanji a défié son capitaine et quitté l'équipage. C'est pas pareil qu'avec Usopp.
>>
>> Oui c'est mieux sinon il aurait probablement quitté l'équipage
>
>En vrai je ne comprendrais pas pourquoi est ce qu'il aurait quitté l'équipage, surtout que Sanji contrairement à Ussop n'avait même pas le choix et s'est en plus excusé.
A aucun moment il devait tabasser son capitaine.
Tu penses que Luffy se serait contenté de quelques mots ? Même après des coups , il refusait de bouger.
Et je ne vois toujours pas en quoi ça aurait fait bouger Zoro de l'équipage, Ussop a fait la même par le biais de son choix en plus sans pour autant que Zoro quitte l'équipage après qu'Ussop revient de nouveau vu que cela nécessitait simplement des excuses.Sanji la dit lui même, en ayant frappé son capitaine il pouvait pas revenir dans l'équipage, après luffy en a décidé autrement car c'est le capitaine parfait
![]()
Zoro n'aime pas que son capitaine ne soit pas respecté, la c'était la deuxième fois que luffy se faisait mal traité par ces propres nakama
C'est sûr , mais pour le coup vu la situation actuelle des choses , ses agissements peuvent être encore compris.
En ce qui concerne le fait d'être pardonné ou pas , ça reste encore à débattre, c'est vrai , mais au moins ça ne partait pas d'une mauvaise intention vu que l'intention était de les protéger.
Après, je comprendrais que Zoro lui fasse un sermon , à propos de ce qu'il a fait, mais j'ai vraiment du mal à le voir quitter l'équipage, même après excuses en plus du fait que Sanji n'avait pas le choix, même si en effet , ça fait la deuxième fois.Oui c'est sur ça partais pas d'une mauvaise intention mais moi c'est la manière qui me gêne un peu
Voir nami dire tu es allé trop loin a sanji c'est pas anodinAprès bien sûr qu'avec des excuses sa aurait pu s'arranger si zoro l'apprenait mais j'aime bien la manière d'oda de pas parler de ça.
Un peu comme ce qui c'est passé a wci reste a wci
Et puis on a déjà eu ce moment avec ussop , cela aurait été trop redondant
Ouais et les 2 se sont finalement retrouvés dans une situation dans laquelle ils n'avaient pas la possibilité de régler leurs comptes de toute manière.
Le 16 mai 2020 à 21:44:21 AnasuiNarciso a écrit :
Sanji qui ne croit même pas en Luffy
c'est ce que tout le monde a reproché à l'époque à ce Robin post-ellipse. 
Le 16 mai 2020 à 22:15:16 Mac-nifique a écrit :
Sanji qui ne croit même pas en Luffyc'est ce que tout le monde a reproché à l'époque à ce Robin post-ellipse.
Tout le monde excepté Brozer bien sûr 
Brother pourrait t'expliquer que sanji a eu un combat à wci 
Le 16 mai 2020 à 22:22:01 AnasuiNarciso a écrit :
Sanji qui ne croit même pas en Luffyc'est ce que tout le monde a reproché à l'époque à ce Robin post-ellipse.
Post avant "
"
[22:14:19] <PCKYI_>
Le 16 mai 2020 à 21:35:54 Betsegaw a écrit :
[21:16:10] <PCKYI_>
Le 16 mai 2020 à 21:10:28 Betsegaw a écrit :
[21:06:24] <PCKYI_>
> Le 16 mai 2020 à 21:03:48 Betsegaw a écrit :
>>[21:01:33] <PCKYI_>
> >> Le 16 mai 2020 à 20:53:26 Betsegaw a écrit :
> >>>[20:49:43] <Hajarrr4>
> >> >En fait Zoro ne sait pas que Sanji a quitté l'équipage.
> >> >Lui tout ce qu'il sait, c'est qu'il est parti sur WCI en laissant une lettre"Désolé, je voulais pas vous cacher des choses, je reviendrai."
> >> >
> >> >Il a pas assisté aux événements de WCI, il sait donc pas que Sanji a défié son capitaine et quitté l'équipage. C'est pas pareil qu'avec Usopp.
> >>
> >> Oui c'est mieux sinon il aurait probablement quitté l'équipage
> >
> >En vrai je ne comprendrais pas pourquoi est ce qu'il aurait quitté l'équipage, surtout que Sanji contrairement à Ussop n'avait même pas le choix et s'est en plus excusé.
>
> A aucun moment il devait tabasser son capitaine.
Tu penses que Luffy se serait contenté de quelques mots ? Même après des coups , il refusait de bouger.
Et je ne vois toujours pas en quoi ça aurait fait bouger Zoro de l'équipage, Ussop a fait la même par le biais de son choix en plus sans pour autant que Zoro quitte l'équipage après qu'Ussop revient de nouveau vu que cela nécessitait simplement des excuses.Sanji la dit lui même, en ayant frappé son capitaine il pouvait pas revenir dans l'équipage, après luffy en a décidé autrement car c'est le capitaine parfait
![]()
Zoro n'aime pas que son capitaine ne soit pas respecté, la c'était la deuxième fois que luffy se faisait mal traité par ces propres nakama
C'est sûr , mais pour le coup vu la situation actuelle des choses , ses agissements peuvent être encore compris.
En ce qui concerne le fait d'être pardonné ou pas , ça reste encore à débattre, c'est vrai , mais au moins ça ne partait pas d'une mauvaise intention vu que l'intention était de les protéger.
Après, je comprendrais que Zoro lui fasse un sermon , à propos de ce qu'il a fait, mais j'ai vraiment du mal à le voir quitter l'équipage, même après excuses en plus du fait que Sanji n'avait pas le choix, même si en effet , ça fait la deuxième fois.Oui c'est sur ça partais pas d'une mauvaise intention mais moi c'est la manière qui me gêne un peu
Voir nami dire tu es allé trop loin a sanji c'est pas anodinAprès bien sûr qu'avec des excuses sa aurait pu s'arranger si zoro l'apprenait mais j'aime bien la manière d'oda de pas parler de ça.
Un peu comme ce qui c'est passé a wci reste a wci
Et puis on a déjà eu ce moment avec ussop , cela aurait été trop redondantOuais et les 2 se sont finalement retrouvés dans une situation dans laquelle ils n'avaient pas la possibilité de régler leurs comptes de toute manière.
Ouais 
Dire que j'ai cru qu'oda avait fait exprès de séparer zoro a luffy au moment où il se rendait au ruine du château d'oden pour garder la confrontation avec sanji plus tard 
Le 16 mai 2020 à 22:25:08 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 22:22:01 AnasuiNarciso a écrit :
Post avant "
"
Ayaaa bien vu 
Le 16 mai 2020 à 22:25:07 Betsegaw a écrit :
Brother pourrait t'expliquer que sanji a eu un combat à wci
Oui, contre Jajji, et il a perdu. 
Le 16 mai 2020 à 22:31:40 Mac-nifique a écrit :
Brother pourrait t'expliquer que sanji a eu un combat à wciOui, contre Jajji, et il a perdu.

Nan mais, Sanji pre ellipse est top tier
Sanji post ellipse a des moments supers cools mais tellement ombragés par toute la merde qu'Oda a crée autour de lui c'est affligeant
et absolument personne ne peut dire le contraire, même les sanji-fags, faites pas semblant 
Fini Le Parrain 2 Mac et comme prévu je préfère le 1, l'ascension de Mike était beaucoup trop cool à suivre.
Par contre c'était encore une fois archi-lourd, magnifique drame 
Le 16 mai 2020 à 22:34:38 Mac-nifique a écrit :
Nan mais, Sanji pre ellipse est top tierSanji post ellipse a des moments supers cools mais tellement ombragés par toute la merde qu'Oda a crée autour de lui c'est affligeant
![]()
et absolument personne ne peut dire le contraire, même les sanji-fags, faites pas semblant
Le problème de Sanji post ellipse c'est le forçage d'Oda sur des running gags et le fait qu'il veuille jouer au héros sur WCI alors qu'il connait Luffy.
Le 16 mai 2020 à 22:31:40 Mac-nifique a écrit :
Brother pourrait t'expliquer que sanji a eu un combat à wciOui, contre Jajji, et il a perdu.

Le 16 mai 2020 à 22:36:43 Riss97355 a écrit :
Fini Le Parrain 2 Mac et comme prévu je préfère le 1, l'ascension de Mike était beaucoup trop cool à suivre.
Par contre c'était encore une fois archi-lourd, magnifique drame
Clair et net. C'est un délice à regarder.
le 3 est carrément le moins bon tu peux même le zapper à moins que tu veuilles absolument voir le dernier chapitre de la vie de Micheal.
Le 16 mai 2020 à 22:37:10 AllegriSacked a écrit :
Nan mais, Sanji pre ellipse est top tierSanji post ellipse a des moments supers cools mais tellement ombragés par toute la merde qu'Oda a crée autour de lui c'est affligeant
![]()
Le problème de Sanji post ellipse c'est le forçage d'Oda sur des running gags et le fait qu'il veuille jouer au héros sur WCI alors qu'il connait Luffy.
Entre autre, mais les runing gags c'est juste devenu archi forcé pour tous les persos. Quand les gens disent que les mugis sont devenus des caricature d'eux même c'est pas des blagues 
Le 16 mai 2020 à 22:40:23 Mac-nifique a écrit :
![]()
Entre autre, mais les runing gags c'est juste devenu archi forcé pour tous les persos. Quand les gens disent que les mugis sont devenus des caricature d'eux même c'est pas des blagues
Il y a que Luffy qui échappe à ces conneries.
Le 16 mai 2020 à 22:39:14 Mac-nifique a écrit :
Par contre c'était encore une fois archi-lourd, magnifique drameClair et net. C'est un délice à regarder.
![]()
le 3 est carrément le moins bon tu peux même le zapper à moins que tu veuilles absolument voir le dernier chapitre de la vie de Micheal.
Peut-être un jour mais pas chaud du tout pour l'instant vu sa réput
Le 16 mai 2020 à 22:42:30 Riss97355 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 22:39:14 Mac-nifique a écrit :
Par contre c'était encore une fois archi-lourd, magnifique drameClair et net. C'est un délice à regarder.
![]()
Peut-être un jour mais pas chaud du tout pour l'instant vu sa réput
vaut mieux histoire de pas t'enlever toute la magie
Le 16 mai 2020 à 22:42:07 AllegriSacked a écrit :
Le 16 mai 2020 à 22:40:23 Mac-nifique a écrit :
![]()
Il y a que Luffy qui échappe à ces conneries.
Parce que c'est le héros et il fait bouger le plot, il a toujours autre chose à faire que d'être un banal "supporting character" comme le sont devenus les autres mugis.
Puis Luffy a toujours des nouveaux gags aussi en fonction de ses adversaires. Il se renouvelle.