Le 16 mai 2020 à 20:25:31 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:22:41 Mac-nifique a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:20:24 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:18:14 DevilOfTheBan a écrit :
Je repense encore à ce SBS" Enjoying movies "
c'est le seul sur lequel tu bloques ?
"adventures"
l'équivalent du "j'aime sortir avec mes amis"
Le cinéma ça existait à leur époque ? A moins qu'il aime les pièces de théâtre
Bah y'a bien apoo qui est DJ, et les escargophones diffusent des images aussi comme on a vu sur MF.
Le 16 mai 2020 à 20:12:09 Noname-47 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:07:35 Neoriku13 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:01:19 Noname-47 a écrit :
Qui se souviens de cette fumisterie dans hunta hunta
![]()
![]()
Dire que le topic Hunta Hunta basher de ouf luffy et sa dent qui repousse avec du lait, la pls que je leur est mis en leur rappelant ça
L'arc Greed Island qui dérange.
En vrai j'ai bien aimer greed island, juste le passage là que j'ai pas aimer, au moins ce passage ma servie à calmer le topic hunta à l'époque
Perso je le trouve nul à iech cet arc. 
Le 16 mai 2020 à 20:25:31 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:22:41 Mac-nifique a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:20:24 Caucasus a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:18:14 DevilOfTheBan a écrit :
Je repense encore à ce SBS" Enjoying movies "
c'est le seul sur lequel tu bloques ?
"adventures"
l'équivalent du "j'aime sortir avec mes amis"
Le cinéma ça existait à leur époque ? A moins qu'il aime les pièces de théâtre
Il y a des escargophones vidéos donc il y a pas de raison que ça existe pas.
Le 16 mai 2020 à 20:25:11 PCKYI_ a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:13:47 Noname-47 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:06:13 PCKYI_ a écrit :
![]()
![]()
Dire que le topic Hunta Hunta basher de ouf luffy et sa dent qui repousse avec du lait, la pls que je leur est mis en leur rappelant ça
Je m'en rappelle de toutes ces théories qui tournaient autour de la dent de Luffy , certains voyaient ça comme une raison d'un futur affrontement entre Sanji et Zoro , pour qu'au final, Oda troll la communauté en faisant repousser la dent de Luffy avec le gag du lait.
Même encore maintenant y en a qui maintienne cette théorie, comme quoi après wano zoro va affronter sanji
Je trouve que c'est quand même assez stupide , ça montrera juste que Zoro agit sans réfléchir sans prendre en compte la situation actuelle des choses.
À la limite, un sermon, ça peut encore passer , ça dépendra de comment ça sera amené, mais un combat...
De toute manière vu comment zoro sourit à sanji après avoir trouver le saké c'est mort, qui plus est comme luffy disait à zou, zoro s’inquiéter pour sanji ![]()
Ah ouai c'est vrai qu'il y'a les escargophones, pourquoi pas 
Le 16 mai 2020 à 20:27:14 Neoriku13 a écrit :
![]()
![]()
En vrai j'ai bien aimer greed island, juste le passage là que j'ai pas aimer, au moins ce passage ma servie à calmer le topic hunta à l'époque
Je peux comprendre, après ce qui ma le plus plu perso c'est l'aspect entrainement, le fight contre razor, le reste osef tier 
Le PowerPoint de Dofla sur DR
[20:33:25] <DevilOfTheBan>
Le PowerPoint de Dofla sur DR
J'ai tellement rigolé quand il présente God Ussop

Le 16 mai 2020 à 19:55:24 DevilOfTheBan a écrit :
Le 16 mai 2020 à 19:39:27 TogashiJeTaime a écrit :
Le 16 mai 2020 à 19:31:55 DevilOfTheBan a écrit :
Le 16 mai 2020 à 19:26:13 TogashiJeTaime a écrit :
ça ne vous dégoute pas d'être passé de ça
![]()
à ça
Tant qu’on a pas ça
on est tranquille
j'adore les deux, mais c'est beaucoup plus préjudiciable dans one piece je trouve surtout que dans hunter x hunter, togashi arrive à varier les styles et offrir des planches super clean
ça a été redessiné d'ailleurs
one piece c'est constamment comme ça depuis un moment et ça me fait vraiment malC’est juste normale enfaite
N’importe quel long manga a une énorme différence entre les premiers tomes et les derniers : Kingdom![]()
![]()
Le style d’Oda est passé sur plusieurs stade entre East blue - Alabasta - Skypiea - TB - Shabondy - FMI - et depuis DR plus ou moins pareilAu pire si c’est le côté bordélique le problème, tu peux toujours essayé les scans de ViZ qui sont plus “propres”
![]()
![]()
ma critique ce n'est pas que le style ait évolué ou qu'il y ait beaucoup plus de détails mais surtout que c'est devenu beaucoup plus brouillon, bien trop pour moi et non ce n'est pas normal, après effectivement lire en scan accentue encore plus le problème
je prendrais un tomes à l'occasion car ça fait un petit moment que j'ai décroché pour tester ![]()
En fait Zoro ne sait pas que Sanji a quitté l'équipage.
Lui tout ce qu'il sait, c'est qu'il est parti sur WCI en laissant une lettre"Désolé, je voulais pas vous cacher des choses, je reviendrai."
Il a pas assisté aux événements de WCI, il sait donc pas que Sanji a défié son capitaine et quitté l'équipage. C'est pas pareil qu'avec Usopp.
Le 16 mai 2020 à 20:32:02 Noname-47 a écrit :
![]()
![]()
Je peux comprendre, après ce qui ma le plus plu perso c'est l'aspect entrainement, le fight contre razor, le reste osef tier
Oui la partie contre Razor est excellente, le reste c'est shit-tier 
D'ailleurs si t'es calé sur le sujet tu pourrais répondre à ces questions https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1032203054
J'ai jamais eu de réponses concrète bizarrement. 
Zoro qui était même pas là à Whole Cake ![]()
Bordel ce qu'il a raté ![]()
Zoro présent sur Dauberosa mais pas sur WCI ![]()
[20:49:43] <Hajarrr4>
Lui tout ce qu'il sait, c'est qu'il est parti sur WCI en laissant une lettre"Désolé, je voulais pas vous cacher des choses, je reviendrai."Il a pas assisté aux événements de WCI, il sait donc pas que Sanji a défié son capitaine et quitté l'équipage. C'est pas pareil qu'avec Usopp.
Oui c'est mieux sinon il aurait probablement quitté l'équipage
Le 16 mai 2020 à 20:53:05 KyoHanaki a écrit :
Zoro qui était même pas là à Whole Cake
Bordel ce qu'il a ratéZoro présent sur Dauberosa mais pas sur WCI
Il aurait tué Big Mom quand elle est en mode maigrichonne 
Le 16 mai 2020 à 20:53:05 KyoHanaki a écrit :
Zoro qui était même pas là à Whole Cake
Bordel ce qu'il a ratéZoro présent sur Dauberosa mais pas sur WCI
Il a raté le combat incroyable de Sanji : contre le gâteau.
Le 16 mai 2020 à 20:53:26 Betsegaw a écrit :
Lui tout ce qu'il sait, c'est qu'il est parti sur WCI en laissant une lettre"Désolé, je voulais pas vous cacher des choses, je reviendrai."Il a pas assisté aux événements de WCI, il sait donc pas que Sanji a défié son capitaine et quitté l'équipage. C'est pas pareil qu'avec Usopp.
En vrai je ne comprendrais pas pourquoi est ce qu'il aurait quitté l'équipage, surtout que Sanji contrairement à Ussop n'avait même pas le choix et s'est en plus excusé.
Le 16 mai 2020 à 20:51:05 Neoriku13 a écrit :
> Le 16 mai 2020 à 20:01:19 Noname-47 a écrit :
>Qui se souviens de cette fumisterie dans hunta hunta
>
>
>
![]()
>
>
![]()
>
> Dire que le topic Hunta Hunta basher de ouf luffy et sa dent qui repousse avec du lait, la pls que je leur est mis en leur rappelant ça
D'ailleurs si t'es calé sur le sujet tu pourrais répondre à ces questions https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1032203054

[21:01:33] <PCKYI_>
Le 16 mai 2020 à 20:53:26 Betsegaw a écrit :
En vrai je ne comprendrais pas pourquoi est ce qu'il aurait quitté l'équipage, surtout que Sanji contrairement à Ussop n'avait même pas le choix et s'est en plus excusé.
A aucun moment il devait tabasser son capitaine.
Le 16 mai 2020 à 20:51:05 Neoriku13 a écrit :
> Le 16 mai 2020 à 20:01:19 Noname-47 a écrit :
>Qui se souviens de cette fumisterie dans hunta hunta
>
>
>
![]()
>
>
![]()
>
> Dire que le topic Hunta Hunta basher de ouf luffy et sa dent qui repousse avec du lait, la pls que je leur est mis en leur rappelant ça
L'ile existe bel est bien dans le monde réel, la console c'est juste un tp qui te permet d'avoir accès au book (par extension avoir accès au nen de cette région j'imagine, d'où le fait qu'il faut obligatoirement savoir utiliser le nen pour ce jeu), une fois le jeu terminer j'imagine que l'ile sera toujours dispo vu qu'elle existe depuis + de 10 ans et y a même des gens qui y domicile, un vrai coin de paradis en gros. Par contre j'ai jamais capté comment ça se fait que Razor à pu utiliser une carte sur la brigade qui était venu par bateau, sans doute une incohérence 
Edit: Sache que je suis pas calé, je donne juste mon avis, si ça se trouve je dit full bullshit