Le 15 mai 2020 à 23:27:48 PCKYI_ a écrit :
Le 15 mai 2020 à 23:21:18 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 mai 2020 à 23:15:46 PCKYI_ a écrit :
Le 15 mai 2020 à 23:12:49 Larry-Oofvert a écrit :
Le 15 mai 2020 à 23:08:14 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 15 mai 2020 à 23:06:41 Larry-Oofvert a écrit :
>Sanji contre Mr 2 : "Oué ta bo prend le visaj de mon ami c tjrs toi en desou je me fé pas avoar kom sa"
> Mr 2 : *prends l'apparence de Nami
> Sanji : "olol jeu pa te frappe"
>
> SANSHIT
>
> Néanmoins le meilleur fight du cuisinier
Fan de Usopp qui descend Sanji.. Tu vas bien t'entendre avec Brozer toi
Après j'aime bien Sanji mais je suis entrain de remater Alabasta et j'ai été tilté par ce moment
Mais en tant que fan d'Ussop , t'es parfois pas déçu de son traitement ? Avec Oda qui continue de le faire passer pour un trouillard alors que le type a pour rêve de devenir le meilleur tireur jamais existé ?
Il est pas vraiment fan il fait semblant
![]()
Le vrai fan d'Usopp c'est Oxzmore
Il date d'ailleurs ce bon khey.
Le 15 mai 2020 à 23:22:14 Larry-Oofvert a écrit :
Le 15 mai 2020 à 23:08:14 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 15 mai 2020 à 23:06:41 Larry-Oofvert a écrit :
>Sanji contre Mr 2 : "Oué ta bo prend le visaj de mon ami c tjrs toi en desou je me fé pas avoar kom sa"
> Mr 2 : *prends l'apparence de Nami
> Sanji : "olol jeu pa te frappe"
>
> SANSHIT
>
> Néanmoins le meilleur fight du cuisinier
Fan de Usopp qui descend Sanji.. Tu vas bien t'entendre avec Brozer toi
Après j'aime bien Sanji mais je suis entrain de remater Alabasta et j'ai été tilté par ce moment
Mais en tant que fan d'Ussop , t'es parfois pas déçu de son traitement ? Avec Oda qui continue de le faire passer pour un trouillard alors que le type a pour rêve de devenir le meilleur tireur jamais existé ?
A Dressrosa quand il met tous sur le dos de Franky, abandonne les Tonatas, et qu'ilflippe devant Sugar, une gamine de 8 ans, et que c'est un combattant à distance oui j'ai été déçu, heureusement il a eu la scène du haki et encore le truc s'est fini sur un gag.
Même sur PH quand il flippe alors que vers la fin de l'arc ce même Usopp fait un speech sur Luffy devant les sbire de César
Et je suis qu'au début de Wano
C'est dommage , surtout pour un personnage qui est quand même le fils de Yassop et qui a vécu pendant 2 ans dans une île où il a subi la torture et qui aurait permis de le renforcer.
Si il a ce comportement, je me demande comment il va faire pour battre Van Augur 
Après je l'aime bien comme il est, mais faudra bien qu'il change pour atteindre son rêve 
Et j'espère qu'Elbaf sera ce moment 
L'émission d'Arthur comment on peut regarder ça , c'est le vide intersidéral 
J’essaye de trouver avec OP , déjà il y a beaucoup trop d’animateurs mais à part 3-4, y en a pas beaucoup qui ont un style qui sortent du lots ![]()
Arc géants + Usopp, je crois que cet arc sera pire que PH pour moi 
Le 15 mai 2020 à 23:34:02 Larry-Oofvert a écrit :
Le 15 mai 2020 à 23:27:48 PCKYI_ a écrit :
Le 15 mai 2020 à 23:21:18 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 15 mai 2020 à 23:08:14 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 15 mai 2020 à 23:06:41 Larry-Oofvert a écrit :
> >Sanji contre Mr 2 : "Oué ta bo prend le visaj de mon ami c tjrs toi en desou je me fé pas avoar kom sa"
> > Mr 2 : *prends l'apparence de Nami
> > Sanji : "olol jeu pa te frappe"
> >
> > SANSHIT
> >
> > Néanmoins le meilleur fight du cuisinier
>
> Fan de Usopp qui descend Sanji.. Tu vas bien t'entendre avec Brozer toi
Il est pas vraiment fan il fait semblant
![]()
Le vrai fan d'Usopp c'est Oxzmore
Il date d'ailleurs ce bon khey.
Le 15 mai 2020 à 23:22:14 Larry-Oofvert a écrit :
> Le 15 mai 2020 à 23:08:14 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 15 mai 2020 à 23:06:41 Larry-Oofvert a écrit :
> >Sanji contre Mr 2 : "Oué ta bo prend le visaj de mon ami c tjrs toi en desou je me fé pas avoar kom sa"
> > Mr 2 : *prends l'apparence de Nami
> > Sanji : "olol jeu pa te frappe"
> >
> > SANSHIT
> >
> > Néanmoins le meilleur fight du cuisinier
>
> Fan de Usopp qui descend Sanji.. Tu vas bien t'entendre avec Brozer toi
A Dressrosa quand il met tous sur le dos de Franky, abandonne les Tonatas, et qu'ilflippe devant Sugar, une gamine de 8 ans, et que c'est un combattant à distance oui j'ai été déçu, heureusement il a eu la scène du haki et encore le truc s'est fini sur un gag.
Même sur PH quand il flippe alors que vers la fin de l'arc ce même Usopp fait un speech sur Luffy devant les sbire de César
Et je suis qu'au début de Wano
C'est dommage , surtout pour un personnage qui est quand même le fils de Yassop et qui a vécu pendant 2 ans dans une île où il a subi la torture et qui aurait permis de le renforcer.
Si il a ce comportement, je me demande comment il va faire pour battre Van Augur
Après je l'aime bien comme il est, mais faudra bien qu'il change pour atteindre son rêve
Et j'espère qu'Elbaf sera ce moment
Perso , j'aurais préféré une évolution qui se faisait petite à petite à un changement total une fois le moment venu, mais bon voilà , on n'y peut rien à présent , One Piece avance de plus en plus vers la fin.
Le 15 mai 2020 à 23:39:07 AnasuiNarciso a écrit :
Non, cet arc sera une tuerie.
En toute logique, à cet arc, on aura l'accomplissement du rêve d'Usopp, l'apparition de Shanks, probablement le duel Zoro vs Mihawk et peut être Barbe Blanche qui vient pour voler les ponéglyphes ou un truc du genre.
Personnellement j'imagine bien une confrontation entre Luffy et Shanks en mode davy back fight pour récupérer l'emblème de l'équipage de Luffy : le chapeau de paille avec le dernier road poneglyphe en jeu.
Bartholomew Kuma est populaire dans la commu OP ? ![]()
T'as oublié BM aussi. 
Le 15 mai 2020 à 23:44:41 Westers a écrit :
Arc géants + Usopp, je crois que cet arc sera pire que PH pour moiT'as oublié BM aussi.
Le combat final : Usopp + Loki vs Big Mom 
On peut pas faire pire que HP 
Le 15 mai 2020 à 23:34:01 DevilOfTheBan a écrit :
Le préféré de tout le monde à l’époque de DBZ lui
le sangoku sérieux avec la touche de mélancolie
[23:27:29] <Venom_Duck>
[23:23:40] <Frosh91>
[23:21:51] <Mac-nifique>
faudrait qu'ils fassent un remake de l'animé de Dragon Ball, comme pour Captain TsubasaLa Toei voudra jamais, c'est leur poule aux oeufs d'or.
Justement un remake leur rapporterait du fric + faire connaître Dragon ball (avec Goku Petit jusqu'a l'arc piccolo daimao) aux petits
Normalement si ça les intéresserait ils l'auraient fait avant de sortir DBZKai, j'ai l'impression que comme beaucoup de fan de DB ils boycottent la première partie. ![]()
[23:43:32] <WesleyGasolina>
Bartholomew Kuma est populaire dans la commu OP ?
Jusqu'à zou c'était un des personnages préférés mais la tendance est redescendue ![]()
Bon... Tomita est celui qui a le style le plus spécial du staff d’OP

Bonne nuit Rac
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec Ariel, Aladdin, Le Colisee,... Dans KH bordel. 
Stop avec ces mondes putain. 
Le 15 mai 2020 à 23:43:32 WesleyGasolina a écrit :
Bartholomew Kuma est populaire dans la commu OP ?
Godtier chez moi.
La degaine quand il arrive avec Doflamingo à la réunion ![]()
Un perso qui a montré des choses Shanks Mihawk Dragon et qui reste malgré tout entouré de mystère.
Le 15 mai 2020 à 23:44:41 Westers a écrit :
Arc géants + Usopp, je crois que cet arc sera pire que PH pour moiT'as oublié BM aussi.
3 arcs d'affilés avec Big Mom. 
Usopp sera peut être comme sur FMI. 
Le 15 mai 2020 à 23:47:07 Frosh91 a écrit :
[23:27:29] <Venom_Duck>
[23:23:40] <Frosh91>
[23:21:51] <Mac-nifique>
faudrait qu'ils fassent un remake de l'animé de Dragon Ball, comme pour Captain TsubasaLa Toei voudra jamais, c'est leur poule aux oeufs d'or.
Justement un remake leur rapporterait du fric + faire connaître Dragon ball (avec Goku Petit jusqu'a l'arc piccolo daimao) aux petits
Normalement si ça les intéresserait ils l'auraient fait avant de sortir DBZKai, j'ai l'impression que comme beaucoup de fan de DB ils boycottent la première partie.
Ça c’est parce qu’ils savent que les Jean-nba et autre Oxymore trouvent les fights de la première partie à chier donc ce serait une perte d’argent 
Alors que Goku/Jackie Chun , Goku/Krillin ou Krillin/Petit-coeur sont tout aussi bon voire meilleur que les fights de la partie Z 
[23:55:05] <HyakujuuNoKaido>
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec Ariel, Aladdin, Le Colisee,... Dans KH bordel.Stop avec ces mondes putain.
Le monde d'Aladdin était bien dans KH2 
l'enfer d'Hadès aussi 
Par contre atlantica ou c'était du caca