Le 15 mai 2020 à 09:01:31 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 15 mai 2020 à 05:02:04 Kavkaz07 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:57:15 Betsegaw a écrit :
[04:45:42] <PCKYI_>
Le 15 mai 2020 à 04:41:35 Betsegaw a écrit :
>[04:33:48] <PCKYI_>
>> Le 15 mai 2020 à 04:25:44 Betsegaw a écrit :
>>Pedro me manque
>
>Il va revenir grâce à la volonté du P.
Il est avec pound sur le bateau
Il en est réellement capable en plus , on va voir flou si jamais ça arrive.
Grave , depuis moscato c'est devenu un troll son délire
[04:46:55] <Kavkaz07>
Le 15 mai 2020 à 04:42:29 Betsegaw a écrit :
N'empêche il / elle est vraiment chelou l'autre avec ces changements de compte à 4h du mat
La vie des gens en 2k20Les temps sont étranges khey
Je me demande parfois quel type d'enfance tu peux avoir pour devenir comme ça, est ce de la rancune , du regret, un besoin de reconnaissance
Le 15 mai 2020 à 04:58:49 UltiTobiroppo a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:46:55 Kavkaz07 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 04:42:29 Betsegaw a écrit :
N'empêche il / elle est vraiment chelou l'autre avec ces changements de compte à 4h du mat
La vie des gens en 2k20Les temps sont étranges khey
Non mais c'est pas que les temps sont étranges Kav, c'est juste que la personne est ravagée mentalement
Franchement ça de me dépasse, il faudrait analyser de façon psychologique la personne, le passé de certains peut être bien sombre
Essayons simplement de rester à l’écart de tout ceci, éloignons nous pour le bien de tousLui couper tout lien social risque pas de lui faire d'avantage de mal ?
Honestly, la sociabilité est justement trop grande pour moi, j'ai du mal à la contrôlé ma vie parfois .
Mode incognito 
Bon je pense avoir rattraper mon retard et répondue à toutes les questions.
Merci ![]()
THUNDERCROSS BLACKLIST ATTACK 
Le 15 mai 2020 à 11:16:30 CamilleCollin a écrit :
Merci
N'oublie pas demain à 4 h 
Le 15 mai 2020 à 11:16:45 Christavalierr a écrit :
Quel plaisir ! 
Je vais lui laisser le doute mais si c'est dans le même délire que femmedekatakuri, ouais je vais finir par la BL.
OMG !! C'est pas vrai, c'est une blague tes pas sur ce forum aussi toi
On a beau dire que je suis la pire, il ya très longtemps 2018, c'était la seul et unique personnes à taillé chaque personne sur les topics, sans jamais stop je n'ai pas fait exception à la règle.
Cet personne est une véritable calamités avec 400 compte min à son actif, il revient toujours, il est souvent rayé sur les forums et on ma même conseillé de ne pas le calculer, moi quoi?? C'est pour vous dire quoi le levels
Le 15 mai 2020 à 11:18:49 Kavkaz07 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 11:16:30 CamilleCollin a écrit :
MerciN'oublie pas demain à 4 h
J'essaie de répondre à mes obligations le + possible 
Ces vendredi sans chapitres ![]()
![]()
Le 15 mai 2020 à 11:25:24 CamilleCollin a écrit :
THUNDERCROSS BLACKLIST ATTACKOMG !! C'est pas vrai, c'est une blague tes pas sur ce forum aussi toi
![]()
On a beau dire que je suis la pire, il ya très longtemps 2018, c'était la seul et unique personnes à taillé chaque personne sur les topics, sans jamais stop je n'ai pas fait exception à la règle.
Cet personne est une véritable calamités avec 400 compte min à son actif, il revient toujours, il est souvent rayé sur les forums et on ma même conseillé de ne pas le calculer, moi quoi?? C'est pour vous dire quoi le levels
ouais alors y'a une différence significative entre vous deux.
Lui, il cause du sujet du topic.
Toi tu es en manque d'attention.
Christian.... jsp quoi du à se 30000 compte, fait gaffe j'ai encore en historique nos conv sur les forums ça peut fuité à tous moment
les gens verront qui tu es réellement .
Ne recommence pas après + de 2 ans
( si tu me reconnaît bien sûr, je suis pas sur)
THUNDERCROSS BLACKLIST ATTACKOMG !! C'est pas vrai, c'est une blague tes pas sur ce forum aussi toi
![]()
En tant que nouveau , il ne semble pas avoir changé depuis vu que je n'ai pas non plus échappé à la règle. ![]()
Le 15 mai 2020 à 11:30:01 Neoriku13 a écrit :
Ces vendredi sans chapitres

Au moins vous pourrez regarder Koh Lanta 
Le 15 mai 2020 à 11:31:58 PCKYI_ a écrit :
![]()
Cet personne est une véritable calamités avec 400 compte min à son actif, il revient toujours, il est souvent rayé sur les forums et on ma même conseillé de ne pas le calculer, moi quoi?? C'est pour vous dire quoi le levelsEn tant que nouveau , il ne semble pas avoir changé depuis vu que je n'ai pas non plus échappé à la règle.
Mais parle pas avec cette folasse khey, tu vois pas il cherche de l'attention à travers ses interventions aussi pertinentes que le test de QI de Kirby 
Le 15 mai 2020 à 10:51:59 Betsegaw a écrit :
Le dok a émis une théorie sympa.
Kaido vas nous faire une César, tuer par fils
J'aime bien le délire
Si Kaido qu'on nous tease depuis TB se fait assassiner par un mec introduit 50 chap avant sa mort ... le malaise
Le 15 mai 2020 à 11:30:31 Incolore_ a écrit :
![]()
Cet personne est une véritable calamités avec 400 compte min à son actif, il revient toujours, il est souvent rayé sur les forums et on ma même conseillé de ne pas le calculer, moi quoi?? C'est pour vous dire quoi le levelsouais alors y'a une différence significative entre vous deux.
Lui, il cause du sujet du topic.
Toi tu es en manque d'attention.
Nan mais olala, j'ai juste répondu aux questions, je t'assure que je parle de OP qui est quand même le sujet, si tu retourne vers les pages 500 tu pourra t'en apercevoir, mais étant donné qu'il n'y a pas trop matière a discuté
je rep aux questions, je me sens obligé de rep, comme un devoir pour moi en tant que membre, tu comprend ??
Je crois que on ne c'est pas vu depuis mon arrivé en + ![]()
Je suis Camille 
Le 15 mai 2020 à 11:32:19 Kavkaz07 a écrit :
Au moins vous pourrez regarder Koh Lanta
C'est pas pareil, surtout avec les derniers qui restent ![]()
Là on continue à suivre pour une seule personne...
Le 15 mai 2020 à 11:35:15 Neoriku13 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 11:32:19 Kavkaz07 a écrit :
Au moins vous pourrez regarder Koh LantaC'est pas pareil, surtout avec les derniers qui restent
Là on continue à suivre pour une seule personne...
C'est vrai en plus.
Heureusement qu'il les détruit.
Par contre c'est vrai qu'il sont bizarre tes stickers