[23:38:31] <HyakujuuNoKaido>
Le 14 mai 2020 à 23:34:09 DevilOfTheBan a écrit :
De toute façon, maintenant tout le monde se la joue critique sur toutLe problème c’est que pour la majorité , critiquer négativement = intellect supérieur, c’est être “objectif”
Alors que c’est fauxQuand cette mode a réellement commencé ? Pourquoi tout le monde focus que sur du négatif? Pourquoi pas ne pas voir le côté positif avant tout ?
C'est complètement l'inverse.
Ça suce absolument tout maintenant sans jamais émettre le moindre avis critique. Et quand tu le fais toi, t'es un rageux.
One Piece et sa communauté en sont la preuve parfaite.
T'as résumé les fanboys de Pokémon avec ce paragraphe 
J’ai pas mis la tête de Monoma pour avoir une discussion civilisée
Les types qui osent donner leur avis sur les jeux vidéo alors qu'ils ont pas MINIMUM 5 ans d'expérience dans le game design vous devriez la fermer, c'est à cause de vous que l'industrie va mal.
Le 14 mai 2020 à 23:32:26 HyakujuuNoKaido a écrit :
Je vais pas discuter là dessus mais sur GDC autant y'a des gros troll, autant y'a des avis très bon là bas.Quand je vois le reste du net qui se touche sur absolument tout les gros AAA à gros budget je rigole.
RE3 de ce que j'ai lu et entendu mérite entièrement son bashing. Et Witcher s'est fait defoncer surtout pour son gameplay.
Ça a beau être le jeu de la gen faut avouer que le gameplay de Witcher 3 est pas dingue, même si je trouve qu'il y'a une exagération dessus, je suis pas surpris des critiques franchement.
Ok clochard
Le 14 mai 2020 à 23:32:56 Venom_Duck a écrit :
[23:21:09] <JuviaTartaros>
Le 14 mai 2020 à 23:20:41 Venom_Duck a écrit :
Ça descendait TW3 aussiAinsi que RE3
Mérité pour RE3
[23:21:54] <AllegriSacked>
Le 14 mai 2020 à 23:20:41 Venom_Duck a écrit :
Ça descendait TW3 aussiÇa chie sur absolument tout là bas
J'y étais y'a 2 heures et un mec a sorti que Mafia 2 était pourri
Non 
Le 14 mai 2020 à 23:40:15 Mac-nifique a écrit :
seul mon avis compte
Les influenceurs 
Dire qu'il y a des typent sur ce topic assez contradictoires pour consommer 3 nouveaux jeux par mois et tous les critiquer sans exception 
C'est les Christ des JV 
qui sont les marionnettistes du topic ? 
[23:36:48] <QuantumVacuum>
Le 14 mai 2020 à 23:33:31 Betsegaw a écrit :
[20:31:03] <QuantumVacuuo>
Le 14 mai 2020 à 20:25:09 DevilOfTheBan a écrit :
L’odeur de ratlittéralementde bibliothèque de Kantum IRLLes bibliothèques qui veulent pas ouvrir avant au moins Juin
PourquoiiiiPourquoi ouvrir des bibliothèques quand les restaurants sont fermés
Betsegaw qui post directement depuis la rue maintenant qu'il a tout perdu
De toute façon, maintenant tout le monde se la joue critique sur toutLe problème c’est que pour la majorité , critiquer négativement = intellect supérieur, c’est être “objectif”
![]()
ZIZE
Même si les JV c'est dépassé
Kantoum qui préfère manger des livres qu'un carpaccio de bœuf 
Ok Juvia-Y'aunefemmealorsc'estuntrèsbonjeu-Tartaros.
Le 14 mai 2020 à 23:44:56 AllegriSacked a écrit :
Les types qui osent donner leur avis sur les jeux vidéo alors qu'ils ont pas MINIMUM 5 ans d'expérience dans le game design vous devriez la fermer, c'est à cause de vous que l'industrie va mal.
Si ça peut faire rager Rac on continuera d'acheter des jeux merde pour que l'industrie du JV n'évolue pas 
Le 14 mai 2020 à 23:46:21 Mac-nifique a écrit :
qui sont les marionnettistes du topic ?
28ecompte (dans sa tête) 
Le 14 mai 2020 à 23:47:13 QuantumVacuum a écrit :
Le 14 mai 2020 à 23:46:21 Mac-nifique a écrit :
qui sont les marionnettistes du topic ?28ecompte (dans sa tête)

Le 14 mai 2020 à 23:46:56 HyakujuuNoKaido a écrit :
Ok Juvia-Y'aunefemmealorsc'estuntrèsbon jeu-Tartaros.
Pas de bol, Jill est un meilleur personnage que n'importe quel autre MC de RE 
je vais ...... 
Le 14 mai 2020 à 23:47:52 AllegriSacked a écrit :
Le 14 mai 2020 à 23:46:56 HyakujuuNoKaido a écrit :
Ok Juvia-Y'aunefemmealorsc'estuntrèsbon jeu-Tartaros.Pas de bol, Jill est un meilleur personnage que n'importe quel autre MC de RE
L
M
A
O

Le 14 mai 2020 à 23:47:59 Mac-nifique a écrit :
je vais ......

Alors que c’est fauxQuand cette mode a réellement commencé ? Pourquoi tout le monde focus que sur du négatif? Pourquoi pas ne pas voir le côté positif avant tout ?
C'est surtout Rissou et les élitistes ça 
[23:44:56] <AllegriSacked>
Je suis honnête avec moi même quand y'a un truc que j'aime dans un jeu je le dis , et quand y'a un truc que j'aime pas je le dis , je ne vais pas me forcer a trouver des points positifs et inversement pour chipoter 
Si y'a quelque chose que je déteste c'est de trouver des points pour descendre un jeu car je déteste la licence où de forcer a lui trouver des points positifs car c'est une licence que j'aime 
Le 14 mai 2020 à 23:46:45 Betsegaw a écrit :
Le 14 mai 2020 à 20:25:09 DevilOfTheBan a écrit :
L’odeur de ratlittéralementde bibliothèque de Kantum IRLLes bibliothèques qui veulent pas ouvrir avant au moins Juin
![]()
ZIZE
Même si les JV c'est dépasséKantoum qui préfère manger des livres qu'un carpaccio de bœuf
Tout les jours 
Le 14 mai 2020 à 23:49:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 14 mai 2020 à 23:46:45 Betsegaw a écrit :
> Le 14 mai 2020 à 20:25:09 DevilOfTheBan a écrit :
>L’odeur de rat
littéralementde bibliothèque de Kantum IRLLes bibliothèques qui veulent pas ouvrir avant au moins Juin
![]()
ZIZE
Même si les JV c'est dépasséKantoum qui préfère manger des livres qu'un carpaccio de bœuf
Tout les jours
Tous*