Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[14:29:57] <Bonolenov>
Le 01 mai 2020 à 14:27:40 DreamNote a écrit :
[14:18:43] <Bonolenov>
go envoyé ton civil warCW qui va sera bientôt validée par Goda
CW qui va avoir une adaptation Anime fait par Ufotableayaa civil war qui va battre le record de kimetsu
Les membres du Topic qui doublerons leur propre perso pour l'anime 
Le 01 mai 2020 à 14:59:07 Fayeros a écrit :
Le 01 mai 2020 à 14:57:26 Caucasus a écrit :
Le 01 mai 2020 à 14:56:11 Fayeros a écrit :
Le 01 mai 2020 à 14:52:07 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 mai 2020 à 12:04:14 DevilLastBan a écrit :
![]()
![]()
![]()
Comment ça parlait mal du peuple de Jembai en son absenceDire qu'au fond à part Luffy ils sont tous racistes et contre l'arrivée de Jinbe dans le crew
Zoro qui veut pas s'approcher de Jinbe qu'il considère comme un mutantVous oublié quand même que les premiers hommes poissons qu'ils ont rencontrés passaient leur temps à dire
"GNEU GNEU NOUS HOMMES POISSONS SUPÉRIEURS AUX HUMAINS "Les anti racistes en sueur
Ce 2 poids deux de mesures
Mon message va être supprimer aussi vite que Berserk est parti en pause 
La VF d'Usopp est vraiment bonne 
Arlong quand on y repense il a un niveau ridicule 
Il aurait mieux fait de manger un fdd 
![]()
![]()
![]()
Comment ça parlait mal du peuple de Jembai en son absenceDire qu'au fond à part Luffy ils sont tous racistes et contre l'arrivée de Jinbe dans le crew
Zoro qui veut pas s'approcher de Jinbe qu'il considère comme un mutantVous oublié quand même que les premiers hommes poissons qu'ils ont rencontrés passaient leur temps à dire
"GNEU GNEU NOUS HOMMES POISSONS SUPÉRIEURS AUX HUMAINS "
Ok Emma 
Le 01 mai 2020 à 15:02:11 Caucasus a écrit :
> Le 01 mai 2020 à 12:04:14 DevilLastBan a écrit :
>
![]()
![]()
![]()
> Comment ça parlait mal du peuple de Jembai en son absence
Dire qu'au fond à part Luffy ils sont tous racistes et contre l'arrivée de Jinbe dans le crew
"GNEU GNEU NOUS HOMMES POISSONS SUPÉRIEURS AUX HUMAINS "Les anti racistes en sueur
Ne t'inquiète pas Kav 
ça va bien se passer 
Le 01 mai 2020 à 14:14:51 DevilLastBan a écrit :
Tiens j’ai trouvé les différents commentaires des juges du concours
- Toriyama : With manga, one person can create an entertainment that is like a movie or a tv show, if they really want to. Dear manga lovers around the world, why not take this opportunity to create something where many people can become passionate about your works? I am waiting for you!
- Oda : If the story you want to draw is similar to something that is already popular, find something else to draw. I prefer to read a manga that is bad but something only you can draw, more than something good but similar to another artist's work!! Just try!!
- Kazue Kato ( Blue exorcist ) : Lately, I feel like there is a lot of posts from Asian countries. Now that we are focusing on "International", I would love to see creations not just from Asia, but from all over the world. I am looking forward to judging the works!
- Horikoshi : A good manga requires many elements, but I believe the the most important is the character. Just one expression can make people love a character. I hope to meet many great characters!
- Inoue : If I were to choose one important aspect of a good manga, my answer would be a manga that has a unique character. I want to see a captivating character. It is also better if I can see some level of reality in the world that the character lives in.
Oda qui a le meilleur commentaire as expected
- Horikoshi : A good manga requires many elements, but I believe the the most important is the character. Just one expression can make people love a character. I hope to meet many great characters!
Horikoshi on comprend mieux pourquoi il crée des persos comme Bakugo ou Todoroki avec une seule expression possible
+ heureusement que c'était précisé le manga de Kazue Kato c'est le seul type que je connaissais pas 
Le 01 mai 2020 à 15:03:06 Fayeros a écrit :
On oublie pas https://youtu.be/AgO9MLgWV0I
[15:03:06] <Fayeros>
Pour être comme Jack bof... ![]()
Le 01 mai 2020 à 15:04:55 Fayeros a écrit :
Le 01 mai 2020 à 15:02:11 Caucasus a écrit :
> Le 01 mai 2020 à 14:52:07 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 01 mai 2020 à 12:04:14 DevilLastBan a écrit :
> >
![]()
![]()
![]()
> > Comment ça parlait mal du peuple de Jembai en son absence
>
> Dire qu'au fond à part Luffy ils sont tous racistes et contre l'arrivée de Jinbe dans le crew
> Zoro qui veut pas s'approcher de Jinbe qu'il considère comme un mutant
Vous oublié quand même que les premiers hommes poissons qu'ils ont rencontrés passaient leur temps à dire
Ne t'inquiète pas Kav
ça va bien se passer
No fake j'ai reçu un message de glados, je pensais du coup que ça concernait mon post, heureusement que non 
Le 01 mai 2020 à 15:06:07 SenkiWaipa a écrit :
Il aurait mieux fait de manger un fddOn oublie pas https://youtu.be/AgO9MLgWV0I
Wow 
Feat impressionnant 
ll a servit de punch chin ball à un Jimbei pas sérieux 
Le 01 mai 2020 à 15:07:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:03:06] <Fayeros>
Il aurait mieux fait de manger un fddPour être comme Jack bof...
Sauf que lui il est level commando Yonko 
Le 01 mai 2020 à 15:09:08 Fayeros a écrit :
Wow
Feat impressionnant
ll a servit de punch chin ball à un Jimbei pas sérieux
C'est pour ça qu'il est parti racketter des gens à East Blue pour paraître plus impressionnant. 
Le 01 mai 2020 à 15:05:09 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 mai 2020 à 14:14:51 DevilLastBan a écrit :
Tiens j’ai trouvé les différents commentaires des juges du concours
- Toriyama : With manga, one person can create an entertainment that is like a movie or a tv show, if they really want to. Dear manga lovers around the world, why not take this opportunity to create something where many people can become passionate about your works? I am waiting for you!
- Oda : If the story you want to draw is similar to something that is already popular, find something else to draw. I prefer to read a manga that is bad but something only you can draw, more than something good but similar to another artist's work!! Just try!!
- Kazue Kato ( Blue exorcist ) : Lately, I feel like there is a lot of posts from Asian countries. Now that we are focusing on "International", I would love to see creations not just from Asia, but from all over the world. I am looking forward to judging the works!
- Inoue : If I were to choose one important aspect of a good manga, my answer would be a manga that has a unique character. I want to see a captivating character. It is also better if I can see some level of reality in the world that the character lives in.
Oda qui a le meilleur commentaire as expected
Horikoshi on comprend mieux pourquoi il crée des persos comme Bakugo ou Todoroki avec une seule expression possible
+ heureusement que c'était précisé le manga de Kazue Kato c'est le seul type que je connaissais pas
AYAAA pareil, je m'étais dit " il s'est incrusté ou c'est comment ? " 
C’est moi qui ait précisé l’auteur de Blue Exorcist car je savais que le nom sonnait random 
Le 01 mai 2020 à 15:03:22 DevilLastBan a écrit :
![]()
![]()
![]()
"GNEU GNEU NOUS HOMMES POISSONS SUPÉRIEURS AUX HUMAINS "Ok Emma
C’est plutot toi Emma 
Le défenseur d'hommes poissons 
Pourquoi Kaido n'envoie pas une des calaités chercher son fils mais les 6ix pucix ?
je comprends pas, ca serait beaucoup plus simple ?
Bien vu Devil. ![]()
Le 01 mai 2020 à 15:11:04 PCKYJ_ a écrit :
Le 01 mai 2020 à 15:09:08 Fayeros a écrit :
Wow
Feat impressionnant
ll a servit de punch chin ball à un Jimbei pas sérieuxC'est pour ça qu'il est parti racketter des gens à East Blue pour paraître plus impressionnant.
C'est Ussop en homme poisson qu'aurait mal tourné 
Pas étonnant qu'il partagent un né similaire 
Le 01 mai 2020 à 15:15:06 NoStressMan a écrit :
Pourquoi Kaido n'envoie pas une des calaités chercher son fils mais les 6ix pucix ?je comprends pas, ca serait beaucoup plus simple ?
Ils sont occupés + sûrement pour la hype + on dirait qu'Oda n'est pas encore pret pour la guerre