[00:43:48] <DevilOfTheBan>
Le 14 mai 2020 à 00:40:23 DreamNote a écrit :
[00:39:46] <DevilOfTheBan>
Le 14 mai 2020 à 00:36:42 Mac-nifique a écrit :
Il est vrai ... que quand on regarde tous les chapitres de Wano (70) et qu'on compare à d'autres mangas ... on peut se dire qu'il ne se passe pas grand chose il est vrai ...
Bordel maintenant que j'y pense
je mise absolument tout sur Onigashima, je mise tout sur un putain de climax
![]()
je sais pas si ...
Et encore
Si Oda avait encore sa fougue et son envie d’il y a 10-5 ans , on serait encore en plein développement de l’act 2C'est faux et tu le sais très bien
Oda a dit plusieurs fois qu’il comptait finir OP le plus vite possible, genre 5 ans
Même son éditeur est surpris de la “vitesse” de WanoC’est simple, Wano c’est l’arc qu’Oda a eu le plus envie se dessiner et il a eu des dizaines et des dizaines d’idées
Sauf que le mec n’est plus tout jeune et n’a plus autant de passion , d’où le fait que beaucoup d’idées sont expédiés pendant cette arcFait pas semblant de pas comprendre, je me répéterais pas
Donc tu oserai me dire que le Oda qui faisait des Arc de 50 Chap environ ferait un Arc de 200 chap comme sa sans prévenir
Sa n'a aucun sens
Le 14 mai 2020 à 00:46:57 Gauthier1819 a écrit :
Le 14 mai 2020 à 00:45:14 HyakujuuNoKaido a écrit :
Quelle tristesse ce que devient le JV.J'ai fini SotC
C'était trop bien je sais
Edit osef du scénarium 
Onigashima sera un arc de combat donc impossible d'être déçu n'est-ce pas ?
Après tout on lit One Piece pour les combats 
Sinon les KHfags, y'a pas à chier :
KH358 days/2 = top 2 scénario des KH pour l'avoir revu. Le trio est tellement master race bordel.
Et Axel best perso avec Aqua.
Le 14 mai 2020 à 00:47:09 DreamNote a écrit :
Le 14 mai 2020 à 00:36:42 Mac-nifique a écrit :
Il est vrai ... que quand on regarde tous les chapitres de Wano (70) et qu'on compare à d'autres mangas ... on peut se dire qu'il ne se passe pas grand chose il est vrai ...
Bordel maintenant que j'y pense
je mise absolument tout sur Onigashima, je mise tout sur un putain de climax
![]()
je sais pas si ...
Et encore
Si Oda avait encore sa fougue et son envie d’il y a 10-5 ans , on serait encore en plein développement de l’act 2C'est faux et tu le sais très bien
Oda a dit plusieurs fois qu’il comptait finir OP le plus vite possible, genre 5 ans
Même son éditeur est surpris de la “vitesse” de WanoC’est simple, Wano c’est l’arc qu’Oda a eu le plus envie se dessiner et il a eu des dizaines et des dizaines d’idées
Sauf que le mec n’est plus tout jeune et n’a plus autant de passion , d’où le fait que beaucoup d’idées sont expédiés pendant cette arcFait pas semblant de pas comprendre, je me répéterais pas
Donc tu oserai me dire que le Oda qui faisait des Arc de 50 Chap environ ferait un Arc de 200 chap comme sa sans prévenir
Sa n'a aucun sens
Et pourquoi pas ? Wano c’est l’arc le plus ambitieux du manga, plus de 10 ans de mise en place
C’est le point de non retour de l’oeuvre
Et puis c’est pas comme si on est passé d’arc de 10-20 chapitres sur East blue à une 60aine sur Alabasta ( sans compter les 3 autres mini-arcs pour préparer)
[00:45:07] <debanv21>
Le 14 mai 2020 à 00:41:37 Frosh91 a écrit :
[00:36:22] <debanv21>
WANO est déjà extrêmement décevant, plus de 1 an qu'on y est et il se passe rien.L'Act I est un bon 7.5/10
L'act II est un 6.5/10
L'acte III est un 7/10/10Mais on s'attendait tous à un 10/10 pour chaque acte, j'attendais cet arc depuis DES ANNEES
![]()
No Fake c'était mon pote qui m'avait conseillé de lire One Piece, ça m'avait soulé après l'ellipse mais il m'avait convaincu de continuer car il allait y avoir le meilleur arc de tous les temps.... El famoso Wano
Que de la hype rien dans le froc comme d'hab.
Bon, on attend tous Onigashima, mais je sais pas pourquoi, je suis sûr à 100% que je vais être déçu
![]()
Mais ma pire déception reste quand même le Shogun et les samourais, moi qui pensait voir des samourais surpuissants et badass à abattre dans le camp ennemie, on a eu Kanjuro
Ne te hype même pas khey, attends toi à rien comme moi comme ça si c'est bien tu kiffes et si c'est de la merde la déception sera beaucoup moins grande. 
C'est le cas de nous tous croît moi, Akainu qu'à chaud de ce pays de merde. 
[00:50:03] <HyakujuuNoKaido>
Sinon les KHfags, y'a pas à chier :KH358 days/2 = top 2 scénario des KH pour l'avoir revu. Le trio est tellement master race bordel.
Normal il y a Roxas dedans A.K.A le Best perso de KH 
https://m.youtube.com/watch?v=1ZeDPHqmFUk&list=PLt3DG0a_3V07nEm8WZOrkTpue8QT_lGXB&index=5&t=0s
https://m.youtube.com/watch?v=K2C-BoaIiag&list=PLt3DG0a_3V07nEm8WZOrkTpue8QT_lGXB&index=1
![]()
Après on a bien Hancock qui possède le HdR alors qu’on nous l’a jamais montré ![]()
Obligé l’anime ajoutera le HdR sur la partie où Oden part à la conquête de Kuri
Le 14 mai 2020 à 00:47:35 HyakujuuNoKaido a écrit :
![]()
Edit osef du scénarium
Le dernier colosse qu'est ce qu'il était casse couille a monté bordel surtout quand on est sur sa main droite et qu'on doit sauter sur son torse c'est relou t'a qu'une demi seconde pour le faire parce qu'il bouge ce fdp 
Mais faut avouer qu'il est impressionnant visuellement 
Au moins la waifu a rez
El famoso shogun niveau second de yonko MINIMUM ! La chancla!

[00:51:14] <DreamNote>
Sinon les KHfags, y'a pas à chier :KH358 days/2 = top 2 scénario des KH pour l'avoir revu. Le trio est tellement master race bordel.
Opinion impopulaire : j'ai pas aimé 358 
Le gameplay est HORRIBLE + le mode histoire qui n'est qu'une succession de mode mission 
Mais bon il est placé comme un des meilleurs KH en cinématique Only , cocasse 
Le 14 mai 2020 à 00:52:34 Gauthier1819 a écrit :
Le 14 mai 2020 à 00:47:35 HyakujuuNoKaido a écrit :
![]()
Edit osef du scénarium
Le dernier colosse qu'est ce qu'il était casse couille a monté bordel surtout quand on est sur sa main droite et qu'on doit sauter sur son torse c'est relou t'a qu'une demi seconde pour le faire parce qu'il bouge ce fdp
Mais faut avouer qu'il est impressionnant visuellement
Au moins la waifu a rez![]()

Va écouter la BO maintenant clochard 
Le 14 mai 2020 à 00:51:14 DreamNote a écrit :
T'as mal écrit Sora mais tranquille 
Le 14 mai 2020 à 00:49:19 AnasuiNarciso a écrit :
Onigashima sera un arc de combat donc impossible d'être déçu n'est-ce pas ?![]()
Après tout on lit One Piece pour les combats
Hahaha, oui, croyons en Oda. 
[00:50:45] <DevilOfTheBan>
Le 14 mai 2020 à 00:47:09 DreamNote a écrit :
> Le 14 mai 2020 à 00:36:42 Mac-nifique a écrit :
>Il est vrai ... que quand on regarde tous les chapitres de Wano (70
) et qu'on compare à d'autres mangas ... on peut se dire qu'il ne se passe pas grand chose il est vrai ...
>
> Bordel maintenant que j'y pense
>
> je mise absolument tout sur Onigashima, je mise tout sur un putain de climax
![]()
>
> je sais pas si ...
Et encore
Sa n'a aucun sensEt pourquoi pas ? Wano c’est l’arc le plus ambitieux du manga, plus de 10 ans de mise en place
C’est le point de non retour de l’oeuvreEt puis c’est pas comme si on est passé d’arc de 10-20 chapitres sur East blue à une 60aine sur Alabasta ( sans compter les 3 autres mini-arcs pour préparer)
El Famosa Arc le plus ambitieux alors qu'en 70 Chap il y a uniquement 1 FB de mémorable
Je trouve sa débile de penser qu'Oda aurait fais plus alors qu'il peine déjà à tous condenser actuellement
Le 14 mai 2020 à 00:53:07 Venom_Duck a écrit :
[00:51:14] <DreamNote>
Opinion impopulaire : j'ai pas aimé 358
Le gameplay est HORRIBLE + le mode histoire qui n'est qu'une succession de mode mission
Mais bon il est placé comme un des meilleurs KH en cinématique Only , cocasse
Je vais être honnête avec toi, si il y'avait eu le jeu complet, j'aurais drop. D'après les cinématiques du jeu c'était les mêmes mondes encore que COM et le 1.
Stop un moment. ![]()
Le 14 mai 2020 à 00:46:37 Frosh91 a écrit :
[00:43:53] <BrotherNature>
Ce moment où tu réalises qu'Oda n'a pas assumé le développement et les origines de Zoro lors de l'acte 2, au lieu de ça il a préféré se concentrer sur l'intrigue UdonC'est faux
"Wano sera l'arc de Zoro, Oda ne fera pas de forcing sur Luffy comme avec ce cuck de Sanji".
Pauvre Zoro.
Il a même pas essayé, ce chien 
il s'est dit 'bon le perso n'est là que pour le fight, je leur donne ce qu'ils veulent comme ça ils vont pas me les briser" ![]()
Tu veux connaître ses origines et du développement, t'as qu'à lire les SBS 
[00:54:20] <AnasuiNarciso>
Le 14 mai 2020 à 00:51:14 DreamNote a écrit :
T'as mal écrit Sora mais tranquille

Le 14 mai 2020 à 00:55:46 BrotherNature a écrit :
Le 14 mai 2020 à 00:46:37 Frosh91 a écrit :
[00:43:53] <BrotherNature>
Ce moment où tu réalises qu'Oda n'a pas assumé le développement et les origines de Zoro lors de l'acte 2, au lieu de ça il a préféré se concentrer sur l'intrigue UdonC'est faux
"Wano sera l'arc de Zoro, Oda ne fera pas de forcing sur Luffy comme avec ce cuck de Sanji".
Pauvre Zoro.Il a même pas essayé, ce chien
il s'est dit 'bon le perso n'est là que pour le fight, je leur donne ce qu'ils veulent comme ça ils vont pas me les briser"
Tu veux connaître ses origines et du développement, t'as qu'à lire les SBS
Y'avait même pas de fight à Wano en même temps.