Le 17 décembre 2020 à 20:29:35 DevilOfTheBan a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Faut m'expliquer comment certains qui lisent pas les Spoils ne se sont pas fait Spoil 
On a littéralement sorti beaucoup trop d'indices 
Le 17 décembre 2020 à 20:31:13 spooky-Mac a écrit :
[20:29:35] <DevilOfTheBan>
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Devil tu avais raison. Wano est KINO en animé en ce moment
On appel l’anime = Cinematic Piece maintenant
L’atmosphère de l’île est excellement bien retranscrite
Le 17 décembre 2020 à 20:31:51 Zoro-Juro a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:28:08 kaido_Vaincra a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:26:38 BrotherNature a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:25:05 kaido_Vaincra a écrit :
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traîtreTu peux arrêter d'être comme ça
Respecte un peu les swordfish, ils ont encore le droit de rêver avant le cauchemar qui les attendsFallais choisir un meilleur perso. Team Jinboss, ça change pas
La chute va faire mal, les pauvres
Le 17 décembre 2020 à 20:26:37 Zoro-Juro a écrit :
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traîtreOui et Apoo a réussi à mettre à terre Luffy et pourtant on sait tous ici qu'il va enculé Kaido avec son Gear 5
On parle de Zoro l’escroc pas de Luffy
Zoro s'en branle de Apoo, lui même le dit que sa cible c'est Kaido et qu'il n'a pas le temps de s'épuiser face à Apoo, il a réussi à prendre l'antitode + détruit l'arme de Queen tout ça en utilisant une seule attaque nommé
T’imagine t’as un chapitre où on te montre un Zoro concentré et déterminé pour trouver la meilleure solution possible afin de terminer Apoo, tout ça pour qu’il ne neutralise pas sa cible 
Elle vient d'où cette haine de Zoro à l'égard de Kaido ?
Kaido le connait ?
Y'a des gens, du jour au lendemain ils se lèvent et décident qu'il vont s'attaquer à des gens qui ne les calculent même pas 
Le 17 décembre 2020 à 20:33:22 BrotherNature a écrit :
Kaido le connait ?Y'a des gens, du jour au lendemain ils se lèvent et décident qu'il vont s'attaquer à des gens qui ne les calculent même pas
Frère Kaido connaît même pas Zoro 
King va s’en charger 
Le 17 décembre 2020 à 20:34:24 DevilOfTheBan a écrit :
Je vais vous dire un secretJe suis secrètement membre du ZKKC
Les Sanji fags en 2020 
Le 17 décembre 2020 à 20:33:18 kaido_Vaincra a écrit :
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traîtreTu peux arrêter d'être comme ça
Respecte un peu les swordfish, ils ont encore le droit de rêver avant le cauchemar qui les attendsFallais choisir un meilleur perso. Team Jinboss, ça change pas
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traîtreOui et Apoo a réussi à mettre à terre Luffy et pourtant on sait tous ici qu'il va enculé Kaido avec son Gear 5
Zoro s'en branle de Apoo, lui même le dit que sa cible c'est Kaido et qu'il n'a pas le temps de s'épuiser face à Apoo, il a réussi à prendre l'antitode + détruit l'arme de Queen tout ça en utilisant une seule attaque nommé
T’imagine t’as un chapitre où on te montre un Zoro concentré et déterminé pour trouver la meilleure solution possible afin de terminer Apoo, tout ça pour qu’il ne neutralise pas sa cible
Son job était de prendre l'antidote, et il a réussi après que Apoo se relève ou non osef il a accompli sa tâche 
Place à sa vraie cible Kaido 
Kaido le connait ?Y'a des gens, du jour au lendemain ils se lèvent et décident qu'il vont s'attaquer à des gens qui ne les calculent même pas
De fou même moi je comprends pas pourquoi il tient tant que ça à tuer Kaido. Sa pseudo vengeance pour son meilleur ami Yasuie ? Vengeance qu'il a transposé de Orochi à Kaido ?
On dirait tellement qu'il a quelque chose à prouver ![]()
Le 17 décembre 2020 à 20:29:53 QuantumVacuua a écrit :
Bordel dépêchez vous de split ma nourriture est en train de refroidir
Le split le plus lent de l'histoire ![]()
A l'image du cerveaux de Deban ![]()
Le 17 décembre 2020 à 20:34:24 DevilOfTheBan a écrit :
Je vais vous dire un secretJe suis secrètement membre du ZKKC
Bienvenue 
Le 17 décembre 2020 à 20:34:26 kaido_Vaincra a écrit :
King va s’en charger
Je crois que c'est ça parce que là, je veux comprendre, je constate mais je ne trouve pas de sens à cette folle envie 
Même sur Dressrosa il était pas aussi impliqué pour taper le boss final notamment quand son capitaine était dans le mal
Chapitre 1000 Luffy et Zoro massacrent Kaido
Shiki apparaît
Je m'entraîne pour le Split de demain
Le 17 décembre 2020 à 20:36:36 spooky-Mac a écrit :
Chapitre 1000 Luffy et Zoro massacrent KaidoShiki apparaît
Ca va split ce soir mais ok Macuck ![]()
Le 17 décembre 2020 à 20:35:12 Zoro-Juro a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:33:18 kaido_Vaincra a écrit :
> Le 17 décembre 2020 à 20:25:05 kaido_Vaincra a écrit :
>Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traître
Tu peux arrêter d'être comme ça
> Le 17 décembre 2020 à 20:25:05 kaido_Vaincra a écrit :
>Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traître
Oui et Apoo a réussi à mettre à terre Luffy et pourtant on sait tous ici qu'il va enculé Kaido avec son Gear 5
Son job était de prendre l'antidote, et il a réussi après que Apoo se relève ou non osef il a accompli sa tâche
Place à sa vraie cible Kaido
Ça reste triste, n’es tu donc pas d’accord ? 
Zoro n’est pas le seul a avoir pour cible Kaido, King va bientôt mettre un terme à cette illusion, elle fait beaucoup trop de dégâts 
[20:37:13] <Betsegaw>
Ca va split ce soir mais ok Macuck
Tu peux aller dormir Betsdo ça va Split demain ![]()
J’ai menti
SCKC
Sanji Cook Kaido Clan
Le vrai clan ![]()
Le 17 décembre 2020 à 20:37:40 spooky-Mac a écrit :
[20:37:13] <Betsegaw>
Ca va split ce soir mais ok Macuck
Tu peux aller dormir Betsdo ça va Split demain
Je suis comme teach je dort jamais ![]()
Le 17 décembre 2020 à 20:35:44 QuantumVacuua a écrit :
De fou même moi je comprends pas pourquoi il tient tant que ça à tuer Kaido. Sa pseudo vengeance pour son meilleur ami Yasuie ? Vengeance qu'il a transposé de Orochi à Kaido ?
On dirait tellement qu'il a quelque chose à prouver
On est d'accord, y'a littéralement aucun lien direct entre les deux
Kidd et Law qui ont de vrais compte à régler avec Kaido ne sont pas aussi déterminés.... à se faire soulever 
Le 17 décembre 2020 à 20:36:05 BrotherNature a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:34:26 kaido_Vaincra a écrit :
King va s’en chargerJe crois que c'est ça parce que là, je veux comprendre, je constate mais je ne trouve pas de sens à cette folle envie
Même sur Dressrosa il était pas aussi impliqué pour taper le boss final notamment quand son capitaine était dans le mal
Tkt c’est la montée d’adrénaline 
Il va bientôt arrêter de délirer lorsqu’il rencontrera son véritable adversaire 
Devil qui est a son 15 ème café pour pas rater le split cette nuit isse ![]()