Tous les ajouts sont NICKEL
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traître 
Le 17 décembre 2020 à 20:21:35 Zoro-Juro a écrit :
La chance de Ace quand mêmeKaido et co qui étaient pas là sinon il se serait fait enculé
![]()
Ace qui aurait été brisé et transformé en Tobi Roppo
ou pire en shinuchi ![]()
Le 17 décembre 2020 à 20:23:36 DevilOfTheBan a écrit :
Le ZKKC est inarretable bordel
![]()
Ils sont fous avec leurs recherches
ils sont tellement désespérés... ![]()
Le 17 décembre 2020 à 20:25:05 kaido_Vaincra a écrit :
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traître
Oui et Apoo a réussi à mettre à terre Luffy et pourtant on sait tous ici qu'il va enculé Kaido avec son Gear 5 
Tu peux arrêter d'être comme ça
Respecte un peu les swordfish, ils ont encore le droit de rêver avant le cauchemar qui les attends 
Fallais choisir un meilleur perso. Team Jinboss, ça change pas 
![]()
Je pense sincèrement que Wano en animé est la version CANON de Wano.
Le 17 décembre 2020 à 20:26:37 Zoro-Juro a écrit :
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traîtreOui et Apoo a réussi à mettre à terre Luffy et pourtant on sait tous ici qu'il va enculé Kaido avec son Gear 5
Il a 2v1 Luffy et Zoro. 
Et 2v1 Zoro et Drake au corps à corps. 
Quand même. 
Le 17 décembre 2020 à 20:23:35 kaido_Vaincra a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:22:30 QuantumVacuua a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:20:26 debanv15 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:18:42 QuantumVacuua a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:08:25 kaido_Vaincra a écrit :
> Le 17 décembre 2020 à 20:07:23 QuantumVacuua a écrit :
>Par contre c'est comment les stickers que vous volez puis spammez dès que j'en poste un nouveau ?
Dit il alors qu’il avait volé mon sticker
T'es encore un newfag j'ai le droit normalement
Le 17 décembre 2020 à 20:08:45 DevilOfTheBan a écrit :
Il est intervenu pour Ace car il etait encore sauvable , merde c’etait littéralement une exécution en publique, avec un emploi du temps , une provocation de la marine, bien sûr qu’il allait intervenirTeach a tué Thatch en scred’ et s’enfuit, Newgate veux lui régler son compte il le dit lui même , cool . Mais par où commencer? Teach se ballade partout, Ace a dû faire le tour de GL en solo pour le retrouver
Kaido a tué Oden. BB l’apprend des années plus tard. Il part se venger avec son crew, les Beast et les BB pirates s’entre-tuent et la Marine recolte le reste
Devil qui en a plus rien à foutre des balises
Y a aucun spoil, la mort d'Ace était il y a 500 chapitres. La suite n'est que suppositions
Bordel Deban je ne sais même pas pourquoi tu me quote je parles à Devil
Lâche mon sticker le numéro 3 éternel de DS3
Il raconte quoi le caillou ![]()
Le 17 décembre 2020 à 20:23:51 debanv15 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:22:30 QuantumVacuua a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:20:26 debanv15 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:18:42 QuantumVacuua a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:08:25 kaido_Vaincra a écrit :
> Le 17 décembre 2020 à 20:07:23 QuantumVacuua a écrit :
>Par contre c'est comment les stickers que vous volez puis spammez dès que j'en poste un nouveau ?
Dit il alors qu’il avait volé mon sticker
T'es encore un newfag j'ai le droit normalement
Le 17 décembre 2020 à 20:08:45 DevilOfTheBan a écrit :
Il est intervenu pour Ace car il etait encore sauvable , merde c’etait littéralement une exécution en publique, avec un emploi du temps , une provocation de la marine, bien sûr qu’il allait intervenirTeach a tué Thatch en scred’ et s’enfuit, Newgate veux lui régler son compte il le dit lui même , cool . Mais par où commencer? Teach se ballade partout, Ace a dû faire le tour de GL en solo pour le retrouver
Kaido a tué Oden. BB l’apprend des années plus tard. Il part se venger avec son crew, les Beast et les BB pirates s’entre-tuent et la Marine recolte le reste
Devil qui en a plus rien à foutre des balises
Y a aucun spoil, la mort d'Ace était il y a 500 chapitres. La suite n'est que suppositions
Bordel Deban je ne sais même pas pourquoi tu me quote je parles à Devil
Parce que tu dis beaucoup de caca
Il spoil legit qu'on découvre dans ce chapitre que BN savait bien pour Kaido sachant qu'avant on en était pas sûr vu l'isolement de Wano mais ok Deban
Le 17 décembre 2020 à 20:26:38 BrotherNature a écrit :
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traîtreTu peux arrêter d'être comme ça
Respecte un peu les swordfish, ils ont encore le droit de rêver avant le cauchemar qui les attendsFallais choisir un meilleur perso. Team Jinboss, ça change pas
La chute va faire mal, les pauvres 
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traîtreOui et Apoo a réussi à mettre à terre Luffy et pourtant on sait tous ici qu'il va enculé Kaido avec son Gear 5
On parle de Zoro l’escroc pas de Luffy 
Ne nous hâtons pas trop 
Le 17 décembre 2020 à 20:27:56 Poko8576 a écrit :
Il a 2v1 Luffy et Zoro.
Quand même.
Oooooof 
Le pire reste quand même le 1 vs Zoro/Drake 
Il a 2v1 Luffy et Zoro.
Quand même.
Je sais + à aucun moment je minimise ce que Apoo a fait 

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Bordel dépêchez vous de split ma nourriture est en train de refroidir ![]()
Aya mon esprit qui a marqué swordfish au lieu de swordbois, c'était même pas fait exprès 
Le 17 décembre 2020 à 20:28:52 Zoro-Juro a écrit :
Il a 2v1 Luffy et Zoro.
Quand même.Je sais + à aucun moment je minimise ce que Apoo a fait
Je le conçois , tu le défendais justement. 
[20:29:35] <DevilOfTheBan>
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Devil tu avais raison. Wano est KINO en animé en ce moment
Ringo best région Sa change pas
Le 17 décembre 2020 à 20:28:08 kaido_Vaincra a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 20:26:38 BrotherNature a écrit :
Ah mais ça existe toujours les ZKK ? Mais réveillez vous bordel, votre Zoro n’est même pas capable de OS Apoo alors qu’il l’attaque en traîtreTu peux arrêter d'être comme ça
Respecte un peu les swordfish, ils ont encore le droit de rêver avant le cauchemar qui les attendsFallais choisir un meilleur perso. Team Jinboss, ça change pas
La chute va faire mal, les pauvres
On parle de Zoro l’escroc pas de Luffy
Zoro s'en branle de Apoo, lui même le dit que sa cible c'est Kaido et qu'il n'a pas le temps de s'épuiser face à Apoo, il a réussi à prendre l'antitode + détruit l'arme de Queen tout ça en utilisant une seule attaque nommé