[12:46:28] <Daymenn>
BON
j’ai mon Master DSCG ✌🏻
Tu continues où tu t'arrête la ?
Venom_Duck
17 décembre 2020 à 12:56:00
Alerte
BON
j’ai mon Master DSCG ✌🏻
Tu continues où tu t'arrête la ?
J’ai des tendances masochistes donc je vais certainement faire le Stage d’expertise comptable.
Pas envie d’avoir des regrets ![]()
Le 17 décembre 2020 à 12:46:28 Daymenn a écrit :
BON
j’ai mon Master DSCG ✌🏻
Consiste en quoi ?
Le 17 décembre 2020 à 13:07:58 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 12:46:28 Daymenn a écrit :
BON
j’ai mon Master DSCG ✌🏻Consiste en quoi ?
Gérer les comptes de CD projekt 
Mac
Diplôme supérieur de la Comptabilité et Gestion
Consiste à être un cadre en Cabinet comptabilité ou entreprise Responsable d’assistants et de travaux comptables / financiers techniques et complexes
En dessous tout de même que Directeur Financier / Expert-comptable qui nécessite le DEC (grade doctorat)
pas de pics auj apparemment ![]()
reste plus qu'à attendre le résumé de redon avant la raw ![]()
Le 17 décembre 2020 à 13:17:02 Daymenn a écrit :
Mac
Diplôme supérieur de la Comptabilité et GestionConsiste à être un cadre en Cabinet comptabilité ou entreprise Responsable d’assistants et de travaux comptables / financiers techniques et complexes
En dessous tout de même que Directeur Financier / Expert-comptable qui nécessite le DEC (grade doctorat)
"Mac" c'est donc comme ça qu'on me voit ![]()
T'es celui qui va montrer à l'expert comptable qu'il faut qu'il montre au boss que des restrictions budgétaires s'imposent ?
Osef de la raw gros
Reste juste à attendre le chap demain
Les tweets réagissant au fait que Macron est cas positif sont horrible.
Vraiment les français me dégoûtent peuple de merde.
Le 17 décembre 2020 à 13:31:45 Arkj08 a écrit :
Les tweets réagissant au fait que Macron est cas positif sont horrible.Vraiment les français me dégoûtent peuple de merde.
Faut pas s'étonner de mecs qui sont à la recherche d'attention en postant le tweet le plus marrant, le plus choquant
Les tweets réagissant au fait que Macron est cas positif sont horrible.Vraiment les français me dégoûtent peuple de merde.
Ca + les gens qui confondent vaccin et antidote
Excuse Quantum ! ![]()
J’ai pas lu et j’ai juste vu une pdp foncé ![]()
Mille excuse encore
Et pour répondre : en soit, l’expert comptable est le boss très souvent. Donc je suis l’échelon en dessous.
Pour le moment .. ![]()
Par contre , pourquoi des gens sortent toujours le “c’est qu’une grippe” alors que beaucoup d’ancien malades ont encore de grosses séquelles des mois après ?
BON
j’ai mon Master DSCG ✌🏻
Gg mon gars.
J'espère aller aussi loin un jour. ![]()
Le 17 décembre 2020 à 13:33:28 BrotherNature a écrit :
Faut pas s'étonner de mecs qui sont à la recherche d'attention en postant le tweet le plus marrant, le plus choquant
Le pire c'est que c'est tellement devenu banal ce genre de choses à gerber
Le 17 décembre 2020 à 13:33:40 QuantumVacuum a écrit :
"Agou agou Macron a fait exprès pour faire croire que le vaccin va le soigner et après on va nous forcer à le faire"
Et ce genre de tweet ont beaucoup de j'aime, peuple de low qi qui ne savent même pas ce qu'est un vaccin.
Les complotistes c'est vraiment devenu une norme en fait, avant c'était des cas isolés ces dégénérés en manque d'attention.
Le 17 décembre 2020 à 13:40:47 Arkj08 a écrit :
"Agou agou Macron a fait exprès pour faire croire que le vaccin va le soigner et après on va nous forcer à le faire"
Et ce genre de tweet ont beaucoup de j'aime, peuple de low qi qui ne savent même pas ce qu'est un vaccin.
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ? 
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part. 
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions. 
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui était tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe. 
Paix et affection en ta chair, en dépit de 
Le 17 décembre 2020 à 13:36:11 DevilOfTheBan a écrit :
Par contre , pourquoi des gens sortent toujours le “c’est qu’une grippe” alors que beaucoup d’ancien malades ont encore de grosses séquelles des mois après ?
Qu'ils aillent regarder le nombre de morts aux states ceux-là
Le 17 décembre 2020 à 13:42:23 debanv15 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 13:40:47 Arkj08 a écrit :
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui était tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Paix et affection en ta chair, en dépit de
Stop avec tes vieux pavés C/C
En plus c'est vraiment un des pires délires du 18-25 le malaise