Les mecs qui lisent les spoilers sont légit faibles d'esprit.
Imagine tu kiffes un manga et tu te gâche la surprise et le moment de découverte uniquement pour savoir ce qu'il se passe 5 jours avant et pouvoir en discuter avec des randoms.
Encore des types qui n'aiment pas je peux comprendre. (Et encore ...) Mais des gars qui apprécient l'oeuvre au point d'en parler très souvent ?
Bien de ne pas vraiment apprécier l'oeuvre à sa juste valeur ?
J'ai littéralement pas bcp de respect pour vous
Blah blah blah
ça n'a aucun sens du début à la fin 
Déjà quand tu aimes une oeuvre, tu soutiens un minimum l'auteur en acceptant de te faire racketter 
Le 16 décembre 2020 à 14:39:25 BrotherNature a écrit :
ça n'a aucun sens du début à la finDéjà quand tu aimes une oeuvre, tu soutiens un minimum l'auteur en acceptant de te faire racketter
Brother qui sort sa carte piège préférée 
Le 16 décembre 2020 à 14:40:52 KavKaidoKaz a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 14:39:25 BrotherNature a écrit :
ça n'a aucun sens du début à la finDéjà quand tu aimes une oeuvre, tu soutiens un minimum l'auteur en acceptant de te faire racketter
Brother qui sort sa carte piège préférée
"Ne jamais remettre en doute la passion d'un homme" Eiichiro Oda, One Piece tome 36, page 38 
ça ne suffisait pas de le nerfer, fallait le rendre con
Le mec pouvait les OS à distance mais il saute 
Le 16 décembre 2020 à 14:22:29 spooky-Mac a écrit :
Les mecs qui lisent les spoilers sont légit faibles d'esprit.Imagine tu kiffes un manga et tu te gâche la surprise et le moment de découverte uniquement pour savoir ce qu'il se passe 5 jours avant et pouvoir en discuter avec des randoms.
Encore des types qui n'aiment pas je peux comprendre. (Et encore ...) Mais des gars qui apprécient l'oeuvre au point d'en parler très souvent ?
Bien de ne pas vraiment apprécier l'oeuvre à sa juste valeur ?
J'ai littéralement pas bcp de respect pour vous
Ca m'arrive de lire les spoils , franchement je dois le faire 1 chapitre sur 3 , mais bon a coter de ca , je lis le chapitre sortie au moins 15 fois dans la semaine , j'achete chaque tome a leur sortie et je soutient l'auteur depuis maintenant 23 ans.
Ton ressenti est rarement la réalité. Et le jugement n'est que fléau ![]()
[14:34:04] <DevilOfTheBan>
Blah blah blah
Rage bien p'tit zgeg kek
[14:39:25] <BrotherNature>
Deuxième pleureuse qui sait très bien qu'elle expérimente pas le manga comme Kav, Gauthier, Moi et les autres qui ne lisons pas les spoilers ![]()
WEAK MINDED
Ça lit des shonens mais ça n'a pas assez de volonté pour patienter jusqu'à la sortie du chap en bonne et dûe forme histoire d'en profiter au max ![]()
À venir, argumentation débile de Brother ou Devil
Ou
Message de merde tentant de troll
Ou
Fuite et pas de message du tout lié à ça
![]()
Peu importe ce que tu me sortiras Betsgaw. Seule ma vérité compte OBJECTIVEMENT.
C'est comme si t'allais voir un film en ayant déjà lu le script abrégé
LMAO quel intérêt ? Même les critiques ne font pas ça
Réveillez-vous les gosses
![]()
T'as déjà fais le message avec une argumentation "débile" et ceux que tu vises ne pleurent pas, on n'a pas le temps pour ça. Le chap 999 nous attend 
C'est le même discours chaque mois 
Le 16 décembre 2020 à 14:49:30 spooky-Mac a écrit :
Peu importe ce que tu me sortiras Betsgaw. Seule ma vérité compte OBJECTIVEMENT.C'est comme si t'allais voir un film en ayant déjà lu le script abrégé
Quand tu regardes un film tu te renseigne un minimum et tu regarde la bande annonce -_-
Un vrai fan attend la sortie officielle au lieu de se gâcher le plaisir sur des scans eco+ et une trad fait par des amateurs
Un vrai fan achete les tomes à leurs sortie
p’tit blanc fragilos
La seule critique légitime c'est le fait de gâcher la surprise des autres qui n'ont rien demandé en ne mettant pas les balises et en faisant des sous-entendu grossiers que meme des mecs comme Deban peuvent aisément comprendre
Je comprends l'agacement mais je ne suis pas d'accord avec l'argumentation
One Piece ! 
Le 16 décembre 2020 à 14:55:55 BrotherNature a écrit :
La seule critique légitime c'est le fait de gâcher la surprise des autres qui n'ont rien demandé en ne mettant pas les balises et en faisant des sous-entendu grossiers que meme des mecs comme Deban peuvent aisément comprendre
Je comprends l'agacement mais je ne suis pas d'accord avec l'argumentationOne Piece !
Ceci, vous pouvez vous spoiler mais arrêtez de faire des posts debiles aussi subtiles que l’humour de Riss 
Le 16 décembre 2020 à 15:00:36 KavKaidoKaz a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 14:55:55 BrotherNature a écrit :
Je comprends l'agacement mais je ne suis pas d'accord avec l'argumentationOne Piece !
Ceci, vous pouvez vous spoiler mais arrêtez de faire des posts debiles aussi subtiles que l’humour de Riss
OOF 
[14:50:32] <BrotherNature>
T'as déjà fais le message avec une argumentation "débile" et ceux que tu vises ne pleurent pas, on n'a pas le temps pour ça. Le chap 999 nous attendC'est le même discours chaque mois
Camoufle tes larmes comme tu veux. Je les sens comme je sens tes règles SnIF SnIFF mmmmhhhhhh ![]()
[14:52:10] <Betsegaw>
Le 16 décembre 2020 à 14:49:30 spooky-Mac a écrit :
Peu importe ce que tu me sortiras Betsgaw. Seule ma vérité compte OBJECTIVEMENT.C'est comme si t'allais voir un film en ayant déjà lu le script abrégé
Quand tu regardes un film tu te renseigne un minimum et tu regarde la bande annonce -_-
Lol on a un champion là. Tiens prends ton trophée enfoirax ![]()
[14:54:19] <DevilOfTheBan>
Un vrai fan attend la sortie officielle au lieu de se gâcher le plaisir sur des scans eco+ et une trad fait par des amateursUn vrai fan achete les tomes à leurs sortie
p’tit blanc fragilos
Les scans que je lis sont de très bonnes qualité. J'attends la version française en général mais la version anglaise me convenait très bien à l'époque. Les scans de mauvaise qualité on les a 2-3 fois par an mais de toute manière ça ne gêne en rien le plaisir de découverte ![]()
Je donnerai pas un centime pour un manga papier Q à 7€ ![]()
Pleure noiro ![]()
Croire que vous pouvez réellement apprécier l'oeuvre à sa juste valeur et avoir les mêmes feels que les mecs qui sont balèzes et qui attendent la sortie du chap ![]()
Voilez-vous bien la face comme la daronne de Quantum ![]()
J’espère que c’est la dernière fois qu’Oda nous sort un truc pareil : 
Level Togashi 
Oda c'est juste un Togashi avec plus d'assistants 
Parle mieux mac par contre !