Le 14 décembre 2020 à 17:25:45 KavKaidoKaz a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:18:58 spooky-Mac a écrit :
Et toi tu le vois comment ? Tu peux pas me dire qu'ils sont particulièrement intéressants/inspirants/mystérieux.Ils sont cools, funs, ils auront leur heure. Mais c'est pas du tout le genre de perso dont j'ai envie d'en savoir plus perso.
Moi c’est l’inverse tu vois, je n’ai strictement rien à faire de Ace.
Je veux voir le passé de King, sa détermination, sa personnalité, bref y’a des tas de choses qu’Oda peut proposer en ce qui concerne ce personnage. Pour les autres calamités je ne sais pas, j’ai pas le même avis en tout cas.
Il y’a rien de mystérieux chez Ace, ni d’inspirant.
Je respecte ta vision, je vois juste les choses différemment
j'ai plus trop d'espoir pour king... à voir son traitement jusqu'à présent, oda a pas l'air d'en avoir grand chose à battre du personnage. le contraste entre lui et kata durant wci est saisissant. tandis que ce dernier était sans cesse actif et le plus déterminant parmi les membres de son équipage (ce qu'on attend à priori d'un second), king est quant à lui transparent. son équipage confronté au pire assaut sur onigashima de son histoire, le mec se contente de donner des ordres tout en restant en mode spectateur... c'est ridicule. oda va probablement le caser contre marco puis basta... ![]()
Le 14 décembre 2020 à 18:00:55 GibersonWR a écrit :
Et toi tu le vois comment ? Tu peux pas me dire qu'ils sont particulièrement intéressants/inspirants/mystérieux.Ils sont cools, funs, ils auront leur heure. Mais c'est pas du tout le genre de perso dont j'ai envie d'en savoir plus perso.
Je veux voir le passé de King, sa détermination, sa personnalité, bref y’a des tas de choses qu’Oda peut proposer en ce qui concerne ce personnage. Pour les autres calamités je ne sais pas, j’ai pas le même avis en tout cas.
Je respecte ta vision, je vois juste les choses différemmentj'ai plus trop d'espoir pour king... à voir son traitement jusqu'à présent, oda a pas l'air d'en avoir grand chose à battre du personnage. le contraste entre lui et kata durant wci est saisissant. tandis que ce dernier était sans cesse actif et le plus déterminant parmi les membres de son équipage (ce qu'on attend à priori d'un second), king est quant à lui transparent. son équipage confronté au pire assaut sur onigashima de son histoire, le mec se contente de donner des ordres tout en restant en mode spectateur... c'est ridicule. oda va probablement le caser contre marco puis basta...
Il se met pas encore en scène car il sait ce qu’il vaut et agira selon le contexte, comme je le disais c’est un vrai professionnel, et Oda saura lui rendre hommage en faisant des combats dignes de ce nom. Il en profitera pour nous dévoiler son background, sa personnalité, après ça reste le second de Kaido.
Le 14 décembre 2020 à 17:58:43 DenjiroGOAT a écrit :
ace qui va etre montré supérieur a luffy début wano donc > kat
Le 14 décembre 2020 à 17:59:06 DenjiroGOAT a écrit :
si c'est le cas yami teach > kat/king et tous les autres commandants de kaido/big mom
Et y’a rien de choquant dans ça
Le 14 décembre 2020 à 18:00:55 GibersonWR a écrit :
Je respecte ta vision, je vois juste les choses différemmentj'ai plus trop d'espoir pour king... à voir son traitement jusqu'à présent, oda a pas l'air d'en avoir grand chose à battre du personnage. le contraste entre lui et kata durant wci est saisissant. tandis que ce dernier était sans cesse actif et le plus déterminant parmi les membres de son équipage (ce qu'on attend à priori d'un second), king est quant à lui transparent. son équipage confronté au pire assaut sur onigashima de son histoire, le mec se contente de donner des ordres tout en restant en mode spectateur... c'est ridicule. oda va probablement le caser contre marco puis basta...
Mais toi aussi
Tu disais la même chose pour Kaido
Pour le moment King et Queen font le taff sans trop participer à la guerre, on en saura plus sur eux quand ils auront leur combat mais je comprends pas comment on peut être déçu pour le moment
Le 14 décembre 2020 à 18:04:28 Riss- a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:58:43 DenjiroGOAT a écrit :
ace qui va etre montré supérieur a luffy début wano donc > kat
Le 14 décembre 2020 à 17:59:06 DenjiroGOAT a écrit :
si c'est le cas yami teach > kat/king et tous les autres commandants de kaido/big momEt y’a rien de choquant dans ça
exactement
Y a des dizaines de persos à gérer, en plus de l’avancée des protagonistes
Faut faire agir les persos si c’est leurs moments d’agir , pas juste montrer pour montrer et se perdre avec ![]()
C’était pareil avec les TR pourquoi ils attaquaient pas l’alliance sur la place principale, bah c’etait pour les faires rencontrer d’autres persos sur d’autres étages ![]()
Ça va bientôt split par ici 
Le 14 décembre 2020 à 18:22:40 Greeicy4 a écrit :
Ça va bientôt split par ici
Effectivement, mais le plus important c’est de savoir si on va split avant le chap 1000 ou après 
D’ailleurs King et Kata ne sont pas comparable sur leurs rôles,
Kata etait l’antagoniste principale de WCI d’où l’attention particulière sur le perso
Sur Wano, bah c’est Kaido.
Mais ça signifie pas que King ne sera pas développer un minimum, sinon Oda aurait pas insisté sur sa race ![]()
Split à la sortie du chap 999 btw ![]()
Le 14 décembre 2020 à 18:32:39 DevilOfTheBan a écrit :
D’ailleurs King et Kata ne sont pas comparable sur leurs rôles,
Kata etait l’antagoniste principale de WCI d’où l’attention particulière sur le perso
Sur Wano, bah c’est Kaido.Mais ça signifie pas que King ne sera pas développer un minimum, sinon Oda aurait pas insisté sur sa race
Ceci
Le 14 décembre 2020 à 18:33:16 DevilOfTheBan a écrit :
Split à la sortie du chap 999 btw
Le bordel que ça va être n’empêche, hype 
Split sur cette musique
https://youtu.be/tMXwluMcGrg 
Split sur un trailer d’Elden Ring
J'ai enfin réinstallé risibank après tant de mois sans 
Le 14 décembre 2020 à 18:43:33 spooky-Mac a écrit :
Split sur cette musiquehttps://youtu.be/tMXwluMcGrg
Perso ent ——> https://youtu.be/l1IVZpk_rVo 
J'ai arnaqué a un gosse une 2DS XL neuve en l'achetant a 60€ alors qu'elle valait 130€
Je suis une mauvaise personne ?
Ca va split ce week end
Le 14 décembre 2020 à 19:04:36 Venom_Duck a écrit :
J'ai arnaqué a un gosse une 2DS XL neuve en l'achetant a 60€ alors qu'elle valait 130€Je suis une mauvaise personne ?
T’as 36 ans tu achètes encore une console pour gamin
[19:04:36] <Venom_Duck>
J'ai arnaqué a un gosse une 2DS XL neuve en l'achetant a 60€ alors qu'elle valait 130€Je suis une mauvaise personne ?
Il y a sûrement une couille quelques part. ![]()