Le 14 décembre 2020 à 17:23:22 spooky-Mac a écrit :
[17:19:19] <Betsegaw>
Le 14 décembre 2020 à 17:09:55 spooky-Mac a écrit :
Starf de quoi frérot ? Tema ton Perospero. C'est quoi ça ? Reveilles-toiun luffy fag qui veux me trash talk ? Ton originalité ? kek
Champion du monde HEH
PetiteBite HEH
Le 14 décembre 2020 à 17:18:58 spooky-Mac a écrit :
Et toi tu le vois comment ? Tu peux pas me dire qu'ils sont particulièrement intéressants/inspirants/mystérieux.Ils sont cools, funs, ils auront leur heure. Mais c'est pas du tout le genre de perso dont j'ai envie d'en savoir plus perso.
Moi c’est l’inverse tu vois, je n’ai strictement rien à faire de Ace.
Je veux voir le passé de King, sa détermination, sa personnalité, bref y’a des tas de choses qu’Oda peut proposer en ce qui concerne ce personnage. Pour les autres calamités je ne sais pas, j’ai pas le même avis en tout cas.
Il y’a rien de mystérieux chez Ace, ni d’inspirant.
Je respecte ta vision, je vois juste les choses différemment ![]()
[17:24:53] <Betsegaw>
Le 14 décembre 2020 à 17:23:22 spooky-Mac a écrit :
[17:19:19] <Betsegaw>
Le 14 décembre 2020 à 17:09:55 spooky-Mac a écrit :
Starf de quoi frérot ? Tema ton Perospero. C'est quoi ça ? Reveilles-toiun luffy fag qui veux me trash talk ? Ton originalité ? kek
Champion du monde HEH
PetiteBite HEH
Gay HEH
[17:25:45] <KavKaidoKaz>
Le 14 décembre 2020 à 17:18:58 spooky-Mac a écrit :
Et toi tu le vois comment ? Tu peux pas me dire qu'ils sont particulièrement intéressants/inspirants/mystérieux.Ils sont cools, funs, ils auront leur heure. Mais c'est pas du tout le genre de perso dont j'ai envie d'en savoir plus perso.
Moi c’est l’inverse tu vois, je n’ai strictement rien à faire de Ace.
Je veux voir le passé de King, sa détermination, sa personnalité, bref y’a des tas de choses qu’Oda peut proposer en ce qui concerne ce personnage. Pour les autres calamités je ne sais pas, j’ai pas le même avis en tout cas.
Il y’a rien de mystérieux chez Ace, ni d’inspirant.
Je respecte ta vision, je vois juste les choses différemment
Okent
Le 14 décembre 2020 à 17:24:27 Umbra55 a écrit :
Mettez des balise quand vous parler des chapitre
Ce serait bien que tu mettes tout les temps les balises afin qu’on puisse pas voir tes posts insignifiants
Le 14 décembre 2020 à 17:26:52 KavKaidoKaz a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:24:27 Umbra55 a écrit :
Mettez des balise quand vous parler des chapitreCe serait bien que tu mettes tout les temps les balises afin qu’on puisse pas voir tes posts insignifiants
https://www.youtube.com/watch?v=HoBa2SyvtpE
Le 14 décembre 2020 à 16:25:46 DevilOfTheBan a écrit :
Vous pensez il a quel odeur en particulier Teach
Il a les mêmes dents que Lepen mais l'haleine de Melenchon.
Le 14 décembre 2020 à 17:19:49 DevilOfTheBan a écrit :
Mais moi je me demande pourquoi, ou qui a commencé ce delire, comme quoi on aura un fb sur Ace à Oni plein de rebondissements ou révélationsJe vois la fin du chapitre, je vois juste une suite où on voit vite fait la rencontre Ace-Yamato
Les gens non pas oublier la hype du chapitre 900 désamorcer par un wadatsumi sauvage.
L'ombre du FB d'Ace fait planer le doute sur le 1k et crois moi ca va gueuler si c'est le cas ![]()
Ace c’est le fils du Roi des Pirates et le frère du MC.100% normal qu’il soit développé
Le bullshit incroyable si Ace a réussi à blesser Kaido ![]()
En tant qu’anime only, je comprend pas -encore- la haine envers Gabi
Le 14 décembre 2020 à 17:41:31 spooky-Mac a écrit :
Le bullshit incroyable si Ace a réussi à blesser Kaido
Indéfendable
Le 14 décembre 2020 à 17:38:06 Betsegaw a écrit :
Mais moi je me demande pourquoi, ou qui a commencé ce delire, comme quoi on aura un fb sur Ace à Oni plein de rebondissements ou révélationsJe vois la fin du chapitre, je vois juste une suite où on voit vite fait la rencontre Ace-Yamato
Les gens non pas oublier la hype du chapitre 900 désamorcer par un wadatsumi sauvage.
L'ombre du FB d'Ace fait planer le doute sur le 1k et crois moi ca va gueuler si c'est le cas
Comparaison foireuse
Le 14 décembre 2020 à 17:42:55 KavKaidoKaz a écrit :
Le bullshit incroyable si Ace a réussi à blesser KaidoIndéfendable
Le feu brule les dragons 
Le 14 décembre 2020 à 17:42:43 DevilOfTheBan a écrit :
En tant qu’anime only, je comprend pas -encore- la haine envers Gabi
Dès l’épisode 1 je me suis rappelé pourquoi je l’aimais pas perso
Le 14 décembre 2020 à 17:44:18 DevilOfTheBan a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:38:06 Betsegaw a écrit :
L'ombre du FB d'Ace fait planer le doute sur le 1k et crois moi ca va gueuler si c'est le casComparaison foireuse
Certes mais vrais
Le 14 décembre 2020 à 17:46:01 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:42:55 KavKaidoKaz a écrit :
Le bullshit incroyable si Ace a réussi à blesser KaidoIndéfendable
Le feu brule les dragons
Les massues traversent les flammes 
https://youtu.be/htj4mCxoDQY 
ace qui va etre montré supérieur a luffy début wano donc > kat
![]()
si c'est le cas yami teach > kat/king et tous les autres commandants de kaido/big mom