Mais si Luffy est assez rapide ya pas de problème.
On est d'accord, ACE se fait EX-PLO-SER le trou du fiax face à DoflaminGOAT ? 
https://youtu.be/z5-vnugdWhA?t=44 ( un des meilleurs moments d'animation de la toei soit dit en passant )
Nan pas forcément ![]()
Le 14 décembre 2020 à 15:44:39 spooky-Mac a écrit :
Luffy vs Barbe Noire là tout de suite en 1v1 ?Imo Luffy est plus fort sur le papier. En Snakeman il outspeed BN vener. Il pourra rien faire.
Utiliser la logique pour prédire un fight de OP
Barbe noire aura le haki du futur dans leur prochain fight
Le 14 décembre 2020 à 15:49:33 spooky-Mac a écrit :
Nan pas forcément
Ace qui est " égal " à Smocker lvl colonel de la marine à Alabasta.
Doflamingo qui explose Smocker lvl vice-amiral sans éveil et sans haki ![]()
[15:51:46] <debanv15>
Nan pas forcémentAce qui est " égal " à Smocker lvl colonel de la marine à Alabasta.
![]()
Doflamingo qui explose Smocker lvl vice-amiral sans éveil et sans haki
C'était du fun. Ace voulait pas utiliser le haki.....
Car Oda n'avait pas introduit le haki ce cuck
Le 14 décembre 2020 à 15:47:27 spooky-Mac a écrit :
Comment tu contres le Snakeman ? En plus Barbe Noire n'a pas la résistance de Kataluri et la douleur est plus vive chez lui bizarrement
Barbe Noire est bien plus résistant que Katakuri vu tout ce qu'il doit se manger quotidiennement imo. ![]()
Pour le Snakeman je sais pas mais Teach peut toujours transformer son environnement en ténébres avec son Black Hole.
Le 14 décembre 2020 à 15:51:46 debanv15 a écrit :
Nan pas forcémentAce qui est " égal " à Smocker lvl colonel de la marine à Alabasta.
![]()
Ace rookie a combattu à égalité jinboss pendant 5 jours.
Ace mid-diff Dofla
Le 14 décembre 2020 à 15:54:04 spooky-Mac a écrit :
[15:51:46] <debanv15>
![]()
C'était du fun. Ace voulait pas utiliser le haki.....
Car Oda n'avait pas introduit le haki ce cuck
Déjà Ace se fait low-midd diff par un Luffy Wano avec Gear 4
Il n'a pas de résistance ( se fait sécher par un coup de poing de BN sans HDA juste son pouvoir ). Il a juste un gros potentiel de destruction 
Le 14 décembre 2020 à 15:57:01 Riss- a écrit :
Dofla mid-diff Ace
Doflamingo le LOW diff* pas de mid-diff 
[15:54:58] <Frosh91>
Comment tu contres le Snakeman ? En plus Barbe Noire n'a pas la résistance de Kataluri et la douleur est plus vive chez lui bizarrementBarbe Noire est bien plus résistant que Katakuri vu tout ce qu'il doit se manger quotidiennement imo.
Pour le Snakeman je sais pas mais Teach peut toujours transformer son environnement en ténébres avec son Black Hole.
Barbe Noire plus résistant ya rien qui montrerait que c'est le cas. Puis aussi résistant que Luffy encore moins.
Black Hole on a bien vu que le temps qu'il l'active, quil aspire Luffy, ce dernier à le temps de l'enchainer sale
Le 14 décembre 2020 à 15:59:18 spooky-Mac a écrit :
[15:54:58] <Frosh91>
Comment tu contres le Snakeman ? En plus Barbe Noire n'a pas la résistance de Kataluri et la douleur est plus vive chez lui bizarrementBarbe Noire est bien plus résistant que Katakuri vu tout ce qu'il doit se manger quotidiennement imo.
Pour le Snakeman je sais pas mais Teach peut toujours transformer son environnement en ténébres avec son Black Hole.Barbe Noire plus résistant ya rien qui montrerait que c'est le cas. Puis aussi résistant que Luffy encore moins.
Black Hole on a bien vu que le temps qu'il l'active, quil aspire Luffy, ce dernier à le temps de l'enchainer sale
Luffy Gear 2 avant ellipse met presque KO barbe noir avec un jet pistol ( no hda ).
Débattre de rapports de force avec Deban en 2k20 ![]()
Le 14 décembre 2020 à 16:01:03 I-Am-A-Hero a écrit :
Débattre de rapports de force avec Deban en 2k20
Je me base sur les feats et pas sur la hype contrairement à toi le cuck sanjix 
Barbe Noir m’a l’air d’être aussi résistant qu’un Jack.
Le mec se prend un séisme dans la gueule + se fait brûler par Ace mais il résiste quand même. C’est pas une pastèque de Luffy qui va le faire tomber.
A mon avis Barbe Noir a dû développer des attaques encore plus puissantes que « Kurozu », et avec le fdd de Barbe Blanche le mec est littéralement devenu le yonko le plus dangereux de OP ( pas le plus fort )
[16:02:33] <KavKaidoKaz>
Le mec se prend un séisme dans la gueule + se fait brûler par Ace mais il résiste quand même. C’est pas une pastèque de Luffy qui va le faire tomber.
A mon avis Barbe Noir a dû développer des attaques encore plus puissantes que « Kurozu », et avec le fdd de Barbe Blanche le mec est littéralement devenu le yonko le plus dangereux de OP ( pas le plus fort )
Mouais m'enfin le coup de Barbe Blanche c'était de la merde hein. Un BN au bord de la mort et un p'tit coup de merde.
Le 14 décembre 2020 à 15:48:48 debanv15 a écrit :
On est d'accord, ACE se fait EX-PLO-SER le trou du fiax face à DoflaminGOAT ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.pnghttps://youtu.be/z5-vnugdWhA?t=44 ( un des meilleurs moments d'animation de la toei soit dit en passant )
Mais c’est que du plan fixe
Le 14 décembre 2020 à 16:04:06 spooky-Mac a écrit :
[16:02:33] <KavKaidoKaz>
A mon avis Barbe Noir a dû développer des attaques encore plus puissantes que « Kurozu », et avec le fdd de Barbe Blanche le mec est littéralement devenu le yonko le plus dangereux de OP ( pas le plus fort )Mouais m'enfin le coup de Barbe Blanche c'était de la merde hein. Un BN au bord de la mort et un p'tit coup de merde.
Juste avant le coup sismique de Oyaji, il s’était fait planter par son bisento.