Marco fait une sorte de “danse” de flamme
Voilà voilà , fallait zoomer ![]()
Le 11 décembre 2020 à 12:21:29 DevilOfTheBan a écrit :
Si le scan du 1000 sort réellement le 25 , on va avoir 0 nouveau chapitre pour 3 à 4 semaines25 sortie non officielle
1 semaine sans rien
Le 4 janvier sortie officielle du 1000
Pause du jump la semaine d’aprèsLe chap 1001 sortira le 17 janvier
Comme d'habitude
Le 11 décembre 2020 à 12:31:07 BrotherNature a écrit :
Tu ramènes pas Jinbei pour le mettre contre WW quand t'as 3 Okibans à gérer tout comme tu ne ramènes pas Marco pour gérer un Okiban
On va en bouffer de la confrontation merdique entre Sanji et les croustipute tant qu'Oda n'a pas mis en place les affrontements. Vu qu'il ne sait pas changer de schéma, ça sent le retour du chasseur et de sa célèbre phraseApoo
WW veut carrément prendre la place des Okiban, c’est un mec fort de base donc ne vois pas où est le soucis ?
Y’en a pas 3 mais 2 vu que l’autre est entrain de se reposer, Queen est occupé par Drake et co, enfin King va devoir sûrement intercepter Zoro et Marco ![]()
Le 11 décembre 2020 à 11:42:23 DevilOfTheBan a écrit :
Du coup, je repostEt si enfaite Who’Who c’est Deuce , le second de Ace , ça expliquerait pourquoi il connait Jombai , et vu que Ace était venu sur Oni, il est peut-être resté pour sauver le cul de son capitaine
Le mec était tellement fort que Kaido l’a pris pour le véritable capitaine
Deuce a les cheveux roses, ceux de Deuce sont bleus à moins qu'il ai fait une teinture et une chirurgie des lèvres, non 
[12:36:34] <Westers>
Si le scan du 1000 sort réellement le 25 , on va avoir 0 nouveau chapitre pour 3 à 4 semaines25 sortie non officielle
1 semaine sans rien
Comme d'habitude
Les Snkfags qui attendent un chapitre moins longtemps que nous ![]()
De toute façon, les TR vont tous tomber en premier, ensuite les calamités.
Parmis les set-ups du chapitres je vois que celui de Sanji qui ne se conclura pas
Y a Kaido et BM , faut un All vs One contre chacun des 2
Le 11 décembre 2020 à 12:37:14 KavKaidoKaz a écrit :
Tu ramènes pas Jinbei pour le mettre contre WW quand t'as 3 Okibans à gérer tout comme tu ne ramènes pas Marco pour gérer un Okiban
On va en bouffer de la confrontation merdique entre Sanji et les croustipute tant qu'Oda n'a pas mis en place les affrontements. Vu qu'il ne sait pas changer de schéma, ça sent le retour du chasseur et de sa célèbre phraseApoo
WW veut carrément prendre la place des Okiban, c’est un mec fort de base donc ne vois pas où est le soucis ?
Y’en a pas 3 mais 2 vu que l’autre est entrain de se reposer, Queen est occupé par Drake et co, enfin King va devoir sûrement intercepter Zoro et Marco
Vouloir n'est pas pouvoir et l'ami Jack a la régénération poussée
Je sais même pas si on peut dire que Gouine est occupé vu comme il fout rien
Le 11 décembre 2020 à 12:40:40 BrotherNature a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 12:37:14 KavKaidoKaz a écrit :
Y’en a pas 3 mais 2 vu que l’autre est entrain de se reposer, Queen est occupé par Drake et co, enfin King va devoir sûrement intercepter Zoro et MarcoVouloir n'est pas pouvoir
On est d’accord, mais connaissant Oda cette information n’est pas anodine
et l'ami Jack a la régénération poussée
Après il peut très bien exploser WW et affronter ensuite Jack en compagnie d’un autre gars, enfin y’a tellement d’adversaires forts à Onigashima que je me fais vraiment pas de soucis en ce qui concerne ce personnage
Je sais même pas si on peut dire que Gouine est occupé vu comme il fout rien
Il va forcément devoir intervenir vu comment ça dégénère
Le 11 décembre 2020 à 12:38:21 Venom_Duck a écrit :
[12:36:34] <Westers>
1 semaine sans rien
Comme d'habitude
Les Snkfags qui attendent un chapitre moins longtemps que nous
La fin d'année pour One Piece, c'est une horreur ![]()
y a pas que gouine qui fout rien... king aussi aka mr je peux pas me bouger le cul et donner des ordres à la fois... ![]()
Il est tellement transparent qu'il aura sans doute droit à une nouvelle introduction (3ème ?) quand on le reverra face à marco. ![]()
Le 11 décembre 2020 à 10:59:47 Kavkaz01 a écrit :
Ace qui était venu à Oni pour tuer Kaido ....
rassurez moi, vous aussi vous avez trouvé ce passage ridicule ?
De fou j'ai soufflé du nez
C'est là on découvre que Kaido a dû prendre en otage Deuce pour vaincre Ace 
En même temps il pensait vraiment que Queen allait gérer la situation, sa transparence était assez justifié.
Vu que le plan de Queen a été démantelé, King va devoir revoir son organisation et intervenir cette fois d’une manière définitive dans le combat.
Après c’est le second, le mec se montre que quand ça sent le roussi, un vrai professionnel 
Le 11 décembre 2020 à 12:49:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 10:59:47 Kavkaz01 a écrit :
Ace qui était venu à Oni pour tuer Kaido ....
rassurez moi, vous aussi vous avez trouvé ce passage ridicule ?De fou j'ai soufflé du nez
C'est là on découvre que Kaido a dû prendre en otage Deuce pour vaincre Ace
YAMERO 
On verra les fourreaux rouge au chapitre 1000 en sang avec un Luffy vener 
Imo. Si Nami et Usopp arrivent à vaincre Ulti et P1 ce sera un réel feat pour eux
Mais j'y crois pas ![]()
Drake vs Apoo c'est hyper naze comme match up donc ça va changer. (Ou Apoo va rejoindre l'alliance)
En clair ya que Sasaki et Who who qui ont des match up fixe
Luffy et Zoro au chapitre 1000 face à Kaido CA CHANGE PAS
![]()

Vraiment sympa les randoms du crew de Qui est Qui
Luffy qui arrive en détruisant le plafond et Zoro qui déboule par les airs ![]()
Gomu gomu noooooo
Santoryu ougiiiiii
DOUBLE PÉNÉ