pitié oda pas de flash back la semaine prochaine , si il fait un flash back ben c'est sur qu'on aura une révelation de dingue pour le 1 000 eme qui devrait tomber avant la pause , j'espere bien qu'on aura le 1 000 eme avant le bordel dans les sorties ( noel plus nouvel an )
Sinon who who excellent ,hate d'en savoir plus , black maria design bof bof , sanji meme comme ça il les voit toujours comme des femmes
, déjà que je crois qu'il a peur des araignées si en plus il peut meme pas frapper une femme sous son apparance zoan ,il servira à rien dans cet arc et si c'est pour qu'il se fasse sauver encore c'est meme pas la peine , et dire que quelqu'un qui a dit que sanji était intelligent mais non , si il avait pas cet esprit chevaleresque ,il serait intelligent mais là on voit qu'il est pas du tout intelligent .
J'aime bien aussi sasaki sous son apparance de tricératop mais j'espere juste que Franky va pas se battre que avec son robot ,sinon ça veut dire que sans son robot c'est une m... pas possible .