[17:13:39] <QuantumVacuum>
En vrai de vrai j'espère que Shanks est bien meilleur que Mihawk,Ce roux est 100 fois plus intéressant que l'autre darkfag
C'est après toute ses années que tu te réveilles. ![]()
Bon j'ai joué 2h à Cyberpunk, je déconseille, pire daube de l'histoire des jeux vidéos.
Je suis sur PC y a quelque bugs, le jeu a crash 2 fois.
La conduite est DE-GUEU-LASSE, les graphismes sont pas si bons ( après avec la dernière rtx ils doivent sûrement l'être ), tu marches / courres bizarrement.
Bref je déconseille vraiment. Peut-être attendre la sortie du mode online ( s'il y en aura un ) pour l'acheter.
Le 10 décembre 2020 à 17:07:45 __Caribbean__ a écrit :
6h de jeu sur Cyberpunk PC, excellent pour le moment. Ambiance, musique, histoire, personnages au top, la VF est très bonne.
J'ai eu une poignée de bugs mais rien de gamebreaking ou de trop genant.
Les arbres de compétences sont fous, y a énormément de choix.
Par contre j'ai pas trouvé de 3070 donc je dois me contenter du 1080p avec ma 1070, quasi en ultra
Dans 1mois je l'achète sur PC ![]()
Yo, je me suis mis à OP enfin sérieusement, là j'en suis à Marine Ford.
déjà que je trouvais gros que les Mugiwara aient échappé au buster call à Enies Lobby sans difficulté malgré toute une flotte et 5 vice-amiraux, il y a eu Impel Down par la suite. C'est pas le fait même que Luffy s'y introduise qui m'intrigue, de ce côté là c'était crédible avec l'intervention de Hancock et Luffy a bien morflé. Par contre le fait qu'ils prennent un navire de guerre parmi la flotte, qu'ils retournent à la prison et repartent sans égratignures, c'est gros tout de même, genre y a aucun boulet qui ne fait mouche sur leur navire, par contre dans le sens inverse c'est au premier coup ![]()
Bon actuellement ce qui me fout un peu en rogne, c'est que Luffy vienne délivrer Ace au nez et à la barbe de l'amiral en chef de la Marine oklm ![]()
T'as ensuite Ace qui fait jeu égal avec l'amiral Kuzan, ce dernier disparaît un instant après et les deux frères continuent leur course ![]()
Y a vraiment trop de bol là
En sah il y a un truc que j’apprécie sur le perso de Mohawk c’est son côté “seul au sommet”
[17:35:33] <Derdei>
déjà que je trouvais gros que les Mugiwara aient échappé au buster call à Enies Lobby sans difficulté malgré toute une flotte et 5 vice-amiraux, il y a eu Impel Down par la suite. C'est pas le fait même que Luffy s'y introduise qui m'intrigue, de ce côté là c'était crédible avec l'intervention de Hancock et Luffy a bien morflé. Par contre le fait qu'ils prennent un navire de guerre parmi la flotte, qu'ils retournent à la prison et repartent sans égratignures, c'est gros tout de même, genre y a aucun boulet qui ne fait mouche sur leur navire, par contre dans le sens inverse c'est au premier coup
Bon actuellement ce qui me fout un peu en rogne, c'est que Luffy vienne délivrer Ace au nez et à la barbe de l'amiral en chef de la Marine oklm
T'as ensuite Ace qui fait jeu égal avec l'amiral Kuzan, ce dernier disparaît un instant après et les deux frères continuent leur course
Y a vraiment trop de bol là![]()
Le hasard fait juste bien les choses. 
Le 10 décembre 2020 à 17:35:33 Derdei a écrit :
déjà que je trouvais gros que les Mugiwara aient échappé au buster call à Enies Lobby sans difficulté malgré toute une flotte et 5 vice-amiraux, il y a eu Impel Down par la suite. C'est pas le fait même que Luffy s'y introduise qui m'intrigue, de ce côté là c'était crédible avec l'intervention de Hancock et Luffy a bien morflé. Par contre le fait qu'ils prennent un navire de guerre parmi la flotte, qu'ils retournent à la prison et repartent sans égratignures, c'est gros tout de même, genre y a aucun boulet qui ne fait mouche sur leur navire, par contre dans le sens inverse c'est au premier coup
Bon actuellement ce qui me fout un peu en rogne, c'est que Luffy vienne délivrer Ace au nez et à la barbe de l'amiral en chef de la Marine oklm
T'as ensuite Ace qui fait jeu égal avec l'amiral Kuzan, ce dernier disparaît un instant après et les deux frères continuent leur course
Sans égratignure ? Mais tu es sérieux
Pour EL il y avait jamais eu autant de tensions pour une fin d'arc
Merci sanji et le merry
Mais fuck j'en peux plus de ces gens
Ceux qui veulent jouer à CyberBug je vous déconseille, même pour 20€ le prenez pas. Le jeu est extrêmement mauvais.
Écoutez pas les autres ceux sont des menteurs, tout est pourrav dans ce jeu.
Je vois que des trucs négatifs à propos de ce jeu de mort lol
[17:41:27] <debanv15>
Ceux qui veulent jouer à CyberBug je vous déconseille, même pour 20€ le prenez pas. Le jeu est extrêmement mauvais.Écoutez pas les autres ceux sont des menteurs, tout est pourrav dans ce jeu.
Je te l'avais DIT gros
JE VOUS AVAIS TOUS PRÉVENU
[17:38:50] <Betsegaw>
![]()
Oui je suis sérieux, corrige moisi je me trompe, mais Jinbei les a amenés sur un navire, ils l'ont pris, ils sont revenus, ils sont repartis directement à Marine Ford, et j'ai pas souvenir d'une "égratignure"
Pour EL il y avait jamais eu autant de tensions pour une fin d'arc
Merci sanji et le merry
La tension j'en ai pas vu tant que ça perso. Le buster call a servi juste à détruire l'île. Mais quand même, le plus puissant dispositif militaire de la Marine qui ne leur a fait rien, ni aux Mugiwara ni aux charpentiers de Water 7
.
Le 10 décembre 2020 à 17:44:22 DevilOfTheBan a écrit :
Déjà c'est blindé de bug même sur pc, la façon dont le personnage bouge / courre est atroce.
La conduite de voiture moto est très très mauvaise, ils auraient du s'inspirer de GTA là dessus.
La visée et le tir = DE-GUEU-LASSE.
[17:44:22] <DevilOfTheBan>
C'est ce qui arrive quand on se fait servir du kebab, y a des chose dedans qui ont peut-être déjà tourné. 
Le 10 décembre 2020 à 17:20:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:13:39] <QuantumVacuum>
En vrai de vrai j'espère que Shanks est bien meilleur que Mihawk,Ce roux est 100 fois plus intéressant que l'autre darkfag
C'est après toute ses années que tu te réveilles.
C'est surtout mon p'tit côté Zorofag qui fait que j'aimais bien l'idée d'un Shanks escroc et d'un Mihawk lvl Yonko+
Mais pour le bien de One Piece, Shanks doit être sur-pété (attention je dis pas que Mihawk est pas lvl Yonko...). J'ai l'impression que c'est pas très populaire comme idée mais moi le Shanks mastermind j'adorerais. Ca donnerait une totue autre dimension au manga et à Shanks, en plus de tordre le coup au cliché du mentor moralement irréprochable qui doit se sacrifier pour le héros
Et ça expliquerait le fait que Shanks veuille à tous prix atteindre Raftel et que pourtant on le voit jouer au justicier à la place
Bah en vrai le monologue de Shanks sur Luffy après la mort de Ace tue la théorie du Shanks Mastermind
Le 10 décembre 2020 à 17:46:17 Derdei a écrit :
[17:38:50] <Betsegaw>
![]()
Oui je suis sérieux, corrige moisi je me trompe, mais Jinbei les a amenés sur un navire, ils l'ont pris, ils sont revenus, ils sont repartis directement à Marine Ford, et j'ai pas souvenir d'une "égratignure"
![]()
Des navires remplis de fodders contre 2 shishibukai
Le navire est pas revenus sur Impel Down, mais Jimbei a appeler des baleines pour prendre le reste des détenus pour ensuite prendre direction pour Marineford.
Le 10 décembre 2020 à 17:48:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:44:22] <DevilOfTheBan>
Je vois que des trucs négatifs à propos de ce jeu de mort lolC'est ce qui arrive quand on se fait servir du kebab, y a des chose dedans qui ont peut-être déjà tourné.
Chose qu’on peux pas comprendre du côté du N 
Je suis pas un suce boule des entreprises persoent. Je vais bientôt passer sur Switch pour manger Gucci et jouer à Zelda et Smash bros
Le 10 décembre 2020 à 17:55:54 spooky-Mac a écrit :
Je suis pas un suce boule des entreprises persoent. Je vais bientôt passer sur Switch pour manger Gucci et jouer à Zelda et Smash bros

Pourquoi tu rigoles frérot ?