CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
08 décembre 2020 à 15:45:21

Pourquoi à chaque fois qu'on relève un constat sur le niveau d'étude de la jeune génération actuelle, il faut toujours qu'on dise "mais c'est à cause du rap, c'est à cause de la télé réalité, c'est à cause des jeux vidéo, c'est à cause de ci, de ça..." alors qu'on sait tous que le principal problème c'est les jeunes eux-mêmes.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:45:49

Le 08 décembre 2020 à 15:38:29 spooky-Mac a écrit :
La pensée unique. Ils ont pas compris le sens de ma phrase, ils ont juste lu "femme battue" et dans leur cerveau ça a fait TILT

Tu dis surtout de la merde voila pourquoi on te reprend

Message édité le 08 décembre 2020 à 15:46:02 par DreamNote
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 décembre 2020 à 15:47:47

Le 08 décembre 2020 à 15:45:21 Neoriku13 a écrit :
Pourquoi à chaque fois qu'on relève un constat sur le niveau d'étude de la jeune génération actuelle, il faut toujours qu'on dise "mais c'est à cause du rap, c'est à cause de la télé réalité, c'est à cause des jeux vidéo, c'est à cause de ci, de ça..." alors qu'on sait tous que le principal problème c'est les jeunes eux-mêmes.

Pas quand tu es conditionné à ça dès le plus jeune âge.

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:49:39

[15:43:24] <Riss->

Macron qui invitent des clowns à l'Elysée et qui fait des photos avec eux pendant qu'ils twerk :ouch:

Lien svp, je ne me souviens pas de celui-là :rire:

https://youtu.be/Zr7lj_61-f4

Et

https://youtu.be/8PIkVQOO24E

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:51:21

Le 08 décembre 2020 à 15:36:09 spooky-Mac a écrit :
C'est triste de se dire que nous étions tous plus nobles et plus dignes à l'époque où on frappait nos femmes que maintenant.

Bordel

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:52:23

[15:45:21] <Neoriku13>

Le principal problème c'est les jeunes eux-mêmes ???????

Donc c'est leur génétique, leur ADN qui les ont rendu si idiots ??????

C'est absolument pas un quelconque facteur extérieur comme .... L'éducation, ce qu'ils consomment en nourriture et loisirs ????????

Arrêtez de vous voiler la face parce que vous kiffez le rap ou quoi. J'ai pas dit que VOUS étiez débiles. Je parle pas de votre génération. Vous êtes des adultes. Arrêtez de vous sentir viser.

[15:45:49] <DreamNote>

Le 08 décembre 2020 à 15:38:29 spooky-Mac a écrit :
La pensée unique. Ils ont pas compris le sens de ma phrase, ils ont juste lu "femme battue" et dans leur cerveau ça a fait TILT

Tu dis surtout de la merde voila pourquoi on te reprend

No comment le 2 de QI. Continue de Ghost sincèrement.

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:53:29

Sincèrement ceux qui ont pas compris le sens de ma phrase vis-à-vis des femmes battues c'est trop grave.

Remettez-vous en question. Ça me donne limite plus envie d'échanger avec vous.

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:53:53
  • “Notre jeunesse est mal élevée, elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais”

-Socrate ( 470-399 av. JV )

• “Je n’ai plus aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible”

-Hesiode ( 720 av. JC )

• ”Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture”

-Inscription sur une poterie d’argile dans les ruines de Babylone ( 3000 av. JC )

Mais tranquille, c les jeunes d’aujourd’hui , nous on était sage et culturés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:55:13

Yen a littéralement qui pensent que je hais réellement les femmes et que c'est pas juste un délire. Alors que j'ai eu plein de copines. Qu'elles ont toutes été géniales. Que j'ai kiffé chaque minute avec elles.

Retournez vous masturber sur vos waifus et vos niaiseries les simples d'esprits. C'est trop grave de se considérer adulte et de pas avoir compris le sens de ma phrase.

Daymenn
Daymenn
Niveau 9
08 décembre 2020 à 15:56:03

Le 08 décembre 2020 à 15:45:21 Neoriku13 a écrit :

C’est un tout. D’abord, ça vient de l’éducation.
Car quand t’as des parents qui mettent leurs gosses devant la télé par simplicité... ces jeunes regardent des choses qu’ils ne doivent pas voir, s’abrutissent et n’ont pas de curiosité et découverte envers le monde dans lequel ils vivent.

Juste, je veux pas faire de généralité, ce constant revient plus souvent qu’avant, mais il y a des parents et des jeunes parents qui éduquent bien leurs enfants et qui arrivent à bien équilibrer leur construction de soi.

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:56:36

[15:53:53] <DevilOfTheBan>

• “Notre jeunesse est mal élevée, elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais”

• “Je n’ai plus aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible”

-Hesiode ( 720 av. JC )

• ”Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture”

-Inscription sur une poterie d’argile dans les ruines de Babylone ( 3000 av. JC )

Mais tranquille, c les jeunes d’aujourd’hui , nous on était sage et culturés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La vie est un cycle. T'as des générations qui créent et d'autres qui détruisent.

Ce post c'est l'exemple typique du singe savant.

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:58:21

Une spirale plutôt

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
08 décembre 2020 à 15:59:11

[15:30:16] <spooky-Mac>
C'est surtout qu'à notre époque tout est poussé à son extrême. Tout est ultra médiatisé.

Tu me parles de ce clown de fatal bazooprout. Mais pour le monde entier c'était une caricature, le type que personne ne pouvait prendre au sérieux. Son rap c'était justement un moyen de montrer ce qu'il ne faut pas être. C'était de la merde mais ça se prenait pas au sérieux. T'as absolument personne qui va écouter du fatal bazooka dans le bus.

En effet t'as raison là dessus. :rire:

Là t'as des types comme Koba la fiente, des abrutis de première, des cas psychiatrique, des sous hommes, qui amusent la galerie et dont les jeunes de cité s'identifient et écoutent de manière non-ironique tout en prenant du plaisir

L
M
A
O

C'est pas juste ça en fait. C'est surtout le fait que ce soit ultra médiatisé.

Les bourgeoises l'écoutent, les gosses l'écoutent, les darons de trois enfants l'écoutent

Mais lol c'est vraiment devenu un monde de fou

Je te rassure sur un point je pense pas que les gens s'identifient vraiment aux rappeurs en tout cas parmis mes connaissances c'est comme ça, on sait très bien que la plus part s'invente des vies bon après tu me diras qu'à côté ils s'identifient à tonton Pablo donc que c'est pas mieux. :hap:

Pour le coup ça s'est dû aussi au fait que le rap s'est vraiment démocratisé ses dernières années quand à l'époque ça se limitait surtout à la "racaille de banlieue".
Les rappeurs restent sur ce qui marche malheureusement c'est plus le public qu'il faut blâmer que les artistes en eux même imo vu dès que t'es engagé pas tu deviens pas grand public demande à Kery.

Message édité le 08 décembre 2020 à 16:00:18 par [JVC]Sonic91
Riss-
Riss-
Niveau 12
08 décembre 2020 à 15:59:16

Le 08 décembre 2020 à 15:45:20 KavKaidoKaz a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 15:43:24 Riss- a écrit :

Macron qui invitent des clowns à l'Elysée et qui fait des photos avec eux pendant qu'ils twerk :ouch:

https://youtu.be/FBC1fhCFHP4 le pays des lumières https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 08 décembre 2020 à 15:49:39 spooky-Mac a écrit :

[15:43:24] <Riss->

https://youtu.be/Zr7lj_61-f4

Et

https://youtu.be/8PIkVQOO24E

MAIS NOOOOON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
08 décembre 2020 à 15:59:30

Mais arrêter de faire les ânes , mac parlais des femme pour recentrer l'époque rien de plus.
C'est comme si je disais les hommes possédaient une volonté de fer a l'époque ou les viking pillait les monastère anglais.
Ca phrase c'était juste pour recentrer l'époque dont il voulais parler.

Le 08 décembre 2020 à 15:53:53 DevilOfTheBan a écrit :

-Hesiode ( 720 av. JC )

Donc comme a l'époque c'était déjà le cas ( et je pense qu'en nombre ca a bien augmenté de nos jours ) on devraient pas en discuté du problème actuel qui prend plus d'ampleur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2020 à 15:59:56

Le 08 décembre 2020 à 15:55:13 spooky-Mac a écrit :
Yen a littéralement qui pensent que je hais réellement les femmes et que c'est pas juste un délire. Alors que j'ai eu plein de copines. Qu'elles ont toutes été géniales. Que j'ai kiffé chaque minute avec elles.

Mais merde .... je suis pas misogyne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593083762-pierrejeanchalenconlenaziantisemitepenseasamezouzazoom.png

Gauthier1821
Gauthier1821
Niveau 18
08 décembre 2020 à 16:00:30

Le 08 décembre 2020 à 15:53:53 DevilOfTheBan a écrit :

-Hesiode ( 720 av. JC )

le khey de Babylone a raison je suis un gros branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569146614-beanos.png

Riss-
Riss-
Niveau 12
08 décembre 2020 à 16:01:32

Le 08 décembre 2020 à 15:58:21 spooky-Mac a écrit :
Une spirale plutôt

Ok Void

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
08 décembre 2020 à 16:01:33

[15:59:11] <[JVC]Sonic91>

[15:30:16] <spooky-Mac>
C'est surtout qu'à notre époque tout est poussé à son extrême. Tout est ultra médiatisé.

Tu me parles de ce clown de fatal bazooprout. Mais pour le monde entier c'était une caricature, le type que personne ne pouvait prendre au sérieux. Son rap c'était justement un moyen de montrer ce qu'il ne faut pas être. C'était de la merde mais ça se prenait pas au sérieux. T'as absolument personne qui va écouter du fatal bazooka dans le bus.

En effet t'as raison là dessus. :rire:

Là t'as des types comme Koba la fiente, des abrutis de première, des cas psychiatrique, des sous hommes, qui amusent la galerie et dont les jeunes de cité s'identifient et écoutent de manière non-ironique tout en prenant du plaisir

L
M
A
O

C'est pas juste ça en fait. C'est surtout le fait que ce soit ultra médiatisé.

Les bourgeoises l'écoutent, les gosses l'écoutent, les darons de trois enfants l'écoutent

Mais lol c'est vraiment devenu un monde de fou

Je te rassure sur un point je pense pas que les gens s'identifient vraiment aux rappeurs en tout cas parmis mes connaissances c'est comme ça, on sait très bien que la plus part s'invente des vies bon après tu me diras qu'à côté ils s'identifient à tonton Pablo donc que c'est pas mieux. :hap:

Pour le coup ça s'est dû aussi au fait que le rap est s'est vraiment démocratisé ses dernières années quand à l'époque ça se limitait surtout à la "racaille de banlieue".
Les rappeurs restent sur ce qui marche malheureusement c'est plus le public qu'il faut blâmer que les artistes en eux même imo vu dès que t'es engagé pas tu deviens pas grand public demande à Kery.

Je suis d'accord pour dire que le public est à blâmer. Mais quel public ? Les gamins qui se cherchent ou les parents et autres adultes ??

Les seconds assurément.

Je peux pas blâmer les médias de vouloir s'en mettre plein les poches. C'est leur métier et la vie est dure. Ils faut se sécuriser

Par contre les rats qui se considèrent comme parents. Les dreamers .... Vous voyez de qui je parle.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
08 décembre 2020 à 16:01:58

Le 08 décembre 2020 à 15:52:23 spooky-Mac a écrit :

[15:45:21] <Neoriku13>

Le principal problème c'est les jeunes eux-mêmes ???????

Donc c'est leur génétique, leur ADN qui les ont rendu si idiots ??????

C'est absolument pas un quelconque facteur extérieur comme .... L'éducation, ce qu'ils consomment en nourriture et loisirs ????????

Arrêtez de vous voiler la face parce que vous kiffez le rap ou quoi. J'ai pas dit que VOUS étiez débiles. Je parle pas de votre génération. Vous êtes des adultes. Arrêtez de vous sentir viser.

Hein quoi ????

Déjà je m'en ballec du rap, et surtout ce que je veux dire c'est que c'est les jeunes eux-mêmes qui sont responsables de ce qu'ils consomment, c'est à eux de s'intéresser aux cours et à l'éducation tout comme ils s'intéressent à leurs loisirs.
Alors à moins que tu me dises que c'est la faute de Damso si Titouan, 12 ans, n'a pas réussi ses maths...

Ça me rappelle ces pseudo-expert qui voulaient nous faire croire que les jeux vidéo ça rendaient violent, alors que c'est totalement débile...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment