même si j'aime pas exserv, il dit des choses assez inquiétantes quant à ce cyberpunk.
Je sais pas par où commencer tellement je suis dégouté. En gros on est ps tant face à un RPG qu'un gigantesque jeu narratif dans un open world archaïque et sans ambition. La map est bourrée de "?", des NPC nous appellent constamment comme dans GTA 4, etc.
Imaginez la map de the witcher 3 en beaucoup plus petites mais avec autant de points d'intérêt, sans possibilité de se repérer sans avoir recours à la mini map, il est loin le temps de Beauclair et de ses repères visuels.
Et bien sûr avec les bugs bah on a des NPC qui disparaissent, tombent dans le vide, ont des comportements zéro et on arrive à mon second gros point : l'absence totalement d'immersion. Toute la belle cohérence de witcher 3 c'est fini 
Je pourrais continuer des heures mais je vais développer ça en vidéo, à côté bah l'histoire est malheureusement aussi subtile qu'un film de série B des années 90, du cul, du cul, du cul, de l'action et encore du cul derrière.
putain c'est chaud 
gautoz n'a pas l'air d'être ravi du tout non plus...