R.I.P BK. Du peu vu, il avait vraiment l’air d’une personne extraordinaire.
Loïc. Quel gars. A chacune de ses déclarations, il me rend encore plus fou que la fois dernière. J’ai rarement vu une personne aussi bon. Il incarne la bonté.
Et je suis content que Alexandra. Elle mérite. Je l’ai toujours appréciée de part les critiques du début sur elle ect..
Une belle saison, c’était sympa ![]()

[23:44:27] <Daymenn>
R.I.P BK. Du peu vu, il avait vraiment l’air d’une personne extraordinaire.Loïc. Quel gars. A chacune de ses déclarations, il me rend encore plus fou que la fois dernière. J’ai rarement vu une personne aussi bon. Il incarne la bonté.
Et je suis content que Alexandra. Elle mérite. Je l’ai toujours appréciée de part les critiques du début sur elle ect..
Une belle saison, c’était sympa
Loïc ne gagne pas j'ai ragequit , cimer Brice ![]()
Le 04 décembre 2020 à 23:41:05 Christavalier a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 19:26:54 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 19:20:13 Kavkaz01 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 19:17:19 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 18:15:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[18:10:48] <_Tipp-Ex_>
>> Le 04 décembre 2020 à 18:08:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>Nan mais sérieux les DC Marvel et co ne se rendent pas compte qu'il y a un problème ?
>> Les films de super-héros ont niqué le box office à chaque fois ses dernières années et de l'autre côté le marché du comics se casse la gueule, pas besoin d'être un génie pour comprendre.
>
>Ils ont compris t'inquiète, les prochains films marvels seront eux aussi sur des minorités oppressés
J'espère tout cœur que ça flopera comme Harley Quinn.
Toutes ces courbettes de DC sont d'une hypocrisie, vous voulez savoir pourquoi le nouveau Batman afro-américain est comme de par hasard intégralement masqué
?
C'est la même raison que pour le personnage de Batwing qui est lui aussi afro-américain
C'est parce que le fait de cacher sa couleur de peau permet de vendre plus de figurines ...
Tu penses qu'une mère blanche américaine va mettre dans son cadis une figurine avec un batman noir ? en cachant complètement sa couleur de peau elle va croire que c'est juste le batman habituel qui a changé de costume
Comme quand Jim Gordon avait repris la cape ils se sont contentés de juste raser sa moustache pour que l'illusion fonctionne
![]()
J'ai encore du mal à assimiler mentalement qu'un commissaire moustachu quinquagénaire a pris la place de Batman. Il a pour l'occasion commencé à consommer de la crème anti-âge pour cette occasion à ce que je constate
Jim a aussi bénéficié d'une armure aux oreilles de lapin

Je suis plié , sur Reddit et worstgen ça fait une théorie foreshadowing de Sanji vs gouine par rapport à power rangers dino thunder :rires:
Le ranger noir (tommy) peut devenir invisible et son zord est celui du brachiosaurus
J’en avais parlé l’an dernier
On se raccroche à rien dans cette commu
Le 05 décembre 2020 à 02:11:39 I-Am-A-Hero a écrit :
Je suis plié , sur Reddit et worstgen ça fait une théorie foreshadowing de Sanji vs gouine par rapport à power rangers dino thunder :rires:Le ranger noir (tommy) peut devenir invisible et son zord est celui du brachiosaurus
J’en avais parlé l’an dernier![]()
On se raccroche à rien dans cette commu
Après, entre nous, niveau imagination les Zoro fags sont au sommet 
Le 05 décembre 2020 à 00:17:38 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 23:41:05 Christavalier a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 19:26:54 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 19:20:13 Kavkaz01 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 19:17:19 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 18:15:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[18:10:48] <_Tipp-Ex_>
> >> Le 04 décembre 2020 à 18:08:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>Nan mais sérieux les DC Marvel et co ne se rendent pas compte qu'il y a un problème ?
> >> Les films de super-héros ont niqué le box office à chaque fois ses dernières années et de l'autre côté le marché du comics se casse la gueule, pas besoin d'être un génie pour comprendre.
> >
> >Ils ont compris t'inquiète, les prochains films marvels seront eux aussi sur des minorités oppressés
>
> J'espère tout cœur que ça flopera comme Harley Quinn.
Toutes ces courbettes de DC sont d'une hypocrisie, vous voulez savoir pourquoi le nouveau Batman afro-américain est comme de par hasard intégralement masqué
?
C'est la même raison que pour le personnage de Batwing qui est lui aussi afro-américain
C'est parce que le fait de cacher sa couleur de peau permet de vendre plus de figurines ...
Tu penses qu'une mère blanche américaine va mettre dans son cadis une figurine avec un batman noir ? en cachant complètement sa couleur de peau elle va croire que c'est juste le batman habituel qui a changé de costume
Comme quand Jim Gordon avait repris la cape ils se sont contentés de juste raser sa moustache pour que l'illusion fonctionne
![]()
J'ai encore du mal à assimiler mentalement qu'un commissaire moustachu quinquagénaire a pris la place de Batman. Il a pour l'occasion commencé à consommer de la crème anti-âge pour cette occasion à ce que je constate
Jim a aussi bénéficié d'une armure aux oreilles de lapin
![]()

Il y a vraiment n'importe quoi dans certains comics. J'ai chez moi un seul comic, et c'est L'Epopée de Superman Rouge et de Superman Bleu, avec une fin nanardesque, et la fameuse cryptonite rouge avec ses effets qui changent selon les besoins des scénaristes. Il y a même un comic où Venom fait équipe avec les Gardiens de la Galaxie.
Le 04 décembre 2020 à 23:21:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 23:18:51 Nhakos a écrit :
Salut, j'ai trouver une annonce pour les 94 tomes de One Piece neuf nouvelle edition à 500€, ce qui fait 5,3€/tome, bonne affaire ou pas selon-vous ? :(Il y a aucun intérêt à commencer une collection One Piece aujourd'hui imo.
Attends la perfect edition qui sortira dans quelques années.
Oui mais je me vois pas attendre 5 a 10 ans que le manga finisse pour une perfect edition et lire en scans en attendant 💀
Bonne chance au type qui doit commencer Détective Conan 
[09:28:00] <Nhakos>
Le 04 décembre 2020 à 23:21:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 23:18:51 Nhakos a écrit :
Salut, j'ai trouver une annonce pour les 94 tomes de One Piece neuf nouvelle edition à 500€, ce qui fait 5,3€/tome, bonne affaire ou pas selon-vous ? :(Il y a aucun intérêt à commencer une collection One Piece aujourd'hui imo.
Attends la perfect edition qui sortira dans quelques années.Oui mais je me vois pas attendre 5 a 10 ans que le manga finisse pour une perfect edition et lire en scans en attendant 💀
Bah tu anticipes donc tu économises de l'argent sur le long terme c'est mieux imo. ![]()
Bon après si tu veux pas attendre vas-y c'est ton argent après tout par contre vérifie bien à ce que tous les numéros de tomes soient en jaune et non en blanc. 
Le 05 décembre 2020 à 12:23:33 Solid_Duck a écrit :
Bonne chance au type qui doit commencer Détective Conan
En sautant les enquêtes osef (notamment ceux avec les detective boys), tu peux rattraper la parution en scan rapidement.
Shinichi qui préfère rester avec Ran la Low Qi qu'avec Haibara la MASTERCLASS bordel 
Le 05 décembre 2020 à 13:16:43 Neoriku13 a écrit :
Bonne chance au type qui doit commencer Détective ConanEn sautant les enquêtes osef (notamment ceux avec les detective boys), tu peux rattraper la parution en scan rapidement.
D'ailleurs je sais pas si t'es à jour mais les spoilers du prochain scan sont sortis et Rum est enfin révélé 
Cet homme cherchait un endroit pour mourir ...
Le 05 décembre 2020 à 14:59:16 DevilOfTheBan a écrit :
Cet homme cherchait un endroit pour mourir ...
https://www.youtube.com/watch?v=lLTa04YVqkk
Le 05 décembre 2020 à 14:49:09 Arkj08 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 13:16:43 Neoriku13 a écrit :
Bonne chance au type qui doit commencer Détective ConanEn sautant les enquêtes osef (notamment ceux avec les detective boys), tu peux rattraper la parution en scan rapidement.
D'ailleurs je sais pas si t'es à jour mais les spoilers du prochain scan sont sortis et Rum est enfin révélé
Je suis pas à jour non, mais c'est bon à savoir. 
Ça a été rapide par rapport à Bourbon ? ![]()
Le 05 décembre 2020 à 15:15:19 Gauthier1821 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 14:59:16 DevilOfTheBan a écrit :
Cet homme cherchait un endroit pour mourir ...https://www.youtube.com/watch?v=lLTa04YVqkk
Luffy et Kidd qui vont avoir des Vietnam Flashback en revoyant Kaido aux cent OS 
Qu'est ce que c'est que ça https://www.dcplanet.fr/270574-nouveau-nightwing-future-state-teen-titans ? 
Il sort à peine de l'amnésie et il devient déjà maléfique ... ptn les comics méritent de couler 
Climax d’Onini
Le trio de supernova enfin face à l’empereur
Et Kaido se laissera encore faire pendant 3 chapitres avant de s’ennuyer et gifler des SN par paquet 
Ah mais c’est la première fois que je vois l’intro de Kaido en VF
https://youtu.be/7Ekyx50CRt8
Sa voix française aussi tiens... ![]()