Le 29 novembre 2020 à 21:41:05 AtashiWa a écrit :
Quelqu'un a expliqué que le succès fulgurant de Kimetsu est du au fait que la mangaka ait énormément utilisé la culture japonaise donc ça attire beaucoup.
Contrairement à SnK dont la hype n'existe quasiment qu'en dehors du Japon après la s1 parce-que la culture est totalement différente.
Mouai. Du coup ça montre surtout le vide au niveau ce qui est proposé en ce moment en manga et que c'est le seul potable.
Le 29 novembre 2020 à 21:55:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:45:01 AtashiWa a écrit :
Bordel je viens de voir un tweet apparemment les japonais te sautent à la gorge si tu dis que Kimetsu est ennuyant et/ou si t'as pas vu l'anime.https://mobile.twitter.com/jt_osaki/status/1323419374036811776
Ce faire harceler pour du RNY.
Il y a rien qui va.
Ils ont de la chance que je parle pas japonais je les aurais tous pris en même temps comme Madara en plus de les culturer sur leur propre culture.
Yamato san tu as vu KnY ? C’est vraiment trop cool 
Oui j’ai vu, pas trop compris le délire avec cet animé, j’ai trouvé ça fade 
Oma wa mo shindeiru 
Nani ? 
Le 29 novembre 2020 à 21:49:59 KavKaidoKaz a écrit :
Bordel je viens de voir un tweet apparemment les japonais te sautent à la gorge si tu dis que Kimetsu est ennuyant et/ou si t'as pas vu l'anime.https://mobile.twitter.com/jt_osaki/status/1323419374036811776
Le blasphème au Japon
Kimetsu c'est nul 

mais 

Le 29 novembre 2020 à 21:52:01 Christavalierr a écrit :
Sauf que l'Arc Pays de Wa, lui, est une insulte au Japon. Tout le monde est moche dans le pays à part 3 ou 4 femmes, il y a des couleurs flashy partout, les samouraïs sont nazes, les ninjas ne sont pas furtifs, le poste d'empereur passe entre les mains d'un tyran avec une gueule d'hippopotame quand ce n'est pas d'un pantin, et les samouraïs ne servent à rien.
L'époque où on espérait un Musashi Miyamoto en tant que bras droit de Orochi. 
Le 29 novembre 2020 à 22:02:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sauf que l'Arc Pays de Wa, lui, est une insulte au Japon. Tout le monde est moche dans le pays à part 3 ou 4 femmes, il y a des couleurs flashy partout, les samouraïs sont nazes, les ninjas ne sont pas furtifs, le poste d'empereur passe entre les mains d'un tyran avec une gueule d'hippopotame quand ce n'est pas d'un pantin, et les samouraïs ne servent à rien.L'époque où on espérait un Musashi Miyamoto en tant que bras droit de Orochi.
En soit, on a eu un Oden bien classe. C'est lui notre Musashi et j'en suis plutôt satisfait ![]()
Wano ne peut pas être une honte pour les japonais étant donné qu’Oda s’inspire directement de la culture japonaise.
À aucun moment il a dénaturé les samouraïs ou d’autres aspects uniques au Japon féodal
Le 29 novembre 2020 à 21:39:06 Daymenn a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:35:28 AtashiWa a écrit :
Kimetsu a dépassé SnK, HnK, Astro Boy, Jojo, Bleach et d'autres mangas iconique en 20 tomes environ c'est incroyable, surtout que la hype peut potentiellement continuer l'an prochain.Le pouvoir marketing illimité d'un anime.
Je ne serais expliqué le succès de KnY, car pour moi, c'est bien mais assez basique et pas fantastique.Hola btw
Et c'est pas finis faut pas oublier le jeux vidéo qui seras fais par CyberConnect2 qui on fais les Naruto Storms, Dragon Ball Z kakarot, Asura's Wrath .
Le jeux Kimetsu seras excellent et on vois bien que le jump à tous miser sur kimetsu 
[22:02:51] <[JVC]Sonic91>
Sauf que l'Arc Pays de Wa, lui, est une insulte au Japon. Tout le monde est moche dans le pays à part 3 ou 4 femmes, il y a des couleurs flashy partout, les samouraïs sont nazes, les ninjas ne sont pas furtifs, le poste d'empereur passe entre les mains d'un tyran avec une gueule d'hippopotame quand ce n'est pas d'un pantin, et les samouraïs ne servent à rien.L'époque où on espérait un Musashi Miyamoto en tant que bras droit de Orochi.
Puis tu te souviens que c'est One Piece ![]()
Le 29 novembre 2020 à 21:59:59 KavKaidoKaz a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:55:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ce faire harceler pour du RNY.
Il y a rien qui va.
Ils ont de la chance que je parle pas japonais je les aurais tous pris en même temps comme Madara en plus de les culturer sur leur propre culture.Yamato san tu as vu KnY ? C’est vraiment trop cool
Oui j’ai vu, pas trop compris le délire avec cet animé, j’ai trouvé ça fade
Oma wa mo shindeiru
Nani ?
N'importe quoi les japs.
Le 29 novembre 2020 à 22:04:23 Daymenn a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 22:02:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
En soit, on a eu un Oden bien classe. C'est lui notre Musashi et j'en suis plutôt satisfait
Ouais c'est vrai. ![]()
Le 29 novembre 2020 à 22:07:35 Solid_Duck a écrit :
[22:02:51] <[JVC]Sonic91>
Puis tu te souviens que c'est One Piece
On pensait naïvement qu'Oda aurait été sérieux pour son pays finalement nan il nous a sorti Apple de DBZ en bras droit.
Le 29 novembre 2020 à 21:41:05 AtashiWa a écrit :
Quelqu'un a expliqué que le succès fulgurant de Kimetsu est du au fait que la mangaka ait énormément utilisé la culture japonaise donc ça attire beaucoup.
Contrairement à SnK dont la hype n'existe quasiment qu'en dehors du Japon après la s1 parce-que la culture est totalement différente.
En m'attirant la colère des RNY-fags sur Twitter y a un boug qui m'a dit un truc intéressant. Il a des origines jap et il m'a dit que RNY marche car c'est un manga qui se déroule durant l'ère Taisho qui est askip la préféré de nombreux japs.
Le 29 novembre 2020 à 22:05:48 KavKaidoKaz a écrit :
Wano ne peut pas être une honte pour les japonais étant donné qu’Oda s’inspire directement de la culture japonaise.
À aucun moment il a dénaturé les samouraïs ou d’autres aspects uniques au Japon féodal
Il a tout dénaturé. Le dragon est un animal adulé et craint dans la mythologie nippone. Dans One Piece, on a un dragon nain rose qui est une mauviette pleurnicharde perverse, et un dragon bleu turquoise qui est un alcoolique ridicule. On a aussi le dragon-hippopotame qui se fait One-Shot par un plafond.
Les fameux ninjas renommés pour leurs compétences furtives d'espionnage et d'assassinat : un gros radis rose qui se fait repérer, et une bande de bras cassés dont un dont la technique ninja consiste à déguiser un fusil en guitare.
Ça vous semble impossible à croire que le succès est dû principalement au contexte historique (en plus de l'anime spectaculaire) mais les japonais ne semblent pas beaucoup se soucier des thématiques profondes du moment que ça soit tout public et facilement accessible, en plus de faire honneur à leur culture.
Sonic t'a lu KNY ?
Putain mais This is Us cette série. ![]()
Le 29 novembre 2020 à 22:40:31 DreamNote a écrit :
Sonic t'a lu KNY ?
Ça va pas la tête ? ![]()
Ton avis n'a donc aucun intérêt
Le 29 novembre 2020 à 22:58:29 DreamNote a écrit :
Ton avis n'a donc aucun intérêt
Ok Dream.
https://www.youtube.com/watch?v=SVKkFSvsF38 
Le 29 novembre 2020 à 23:06:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SVKkFSvsF38
https://youtu.be/3aIo_Fgs1Ts 
Arrêter avec randomerie no yaiba svp.