Je me demande comment Rumiko Takahashi doit se sentir face a Koyoharu Gotoge qui a plagié sans vergogne son œuvre 
OP est en tout cas pas la seule victime de KnY + l’auteure peut sincèrement remercier le studio incroyable qu’est Ufotable 
Après voilà, la chance sourit aux audacieux 
D’ailleurs attendons la fin de Wano avant de nous prononcer, peut être qu’il va faire des miracles. Mais en tout cas la qualité est bien au rendez vous, et elle ne cesse d’augmenter 
Le 29 novembre 2020 à 21:31:04 KavKaidoKaz a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:28:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:24:10 KavKaidoKaz a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:49:28 Solid_Duck a écrit :
Il est sombre le KNY game ...
https://www.nautiljon.com/breves/kimetsu+no+yaiba+-+un+homme+arr%C3%AAt%C3%A9+en+possession+de+1+500+figurines+contrefaites+de+nezuko,13591.htmlJe me demande sincèrement qui sont les acheteurs
Sûrement des adolescentsLe manga marche bien chez les adultes en plus nan ? Mais je crois pas qu'ils oseraient acheter ça on parle quand-même du Japon.
Are you sure about that
Croit moi khey quand t'achètes un truc à l'étranger tu fais toujours attention à ce qu'il soit authentique. 
Kimetsu a dépassé SnK, HnK, Astro Boy, Jojo, Bleach et d'autres mangas iconique en 20 tomes environ c'est incroyable, surtout que la hype peut potentiellement continuer l'an prochain.
Le 29 novembre 2020 à 21:34:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:49:28 Solid_Duck a écrit :
Il est sombre le KNY game ...
https://www.nautiljon.com/breves/kimetsu+no+yaiba+-+un+homme+arr%C3%AAt%C3%A9+en+possession+de+1+500+figurines+contrefaites+de+nezuko,13591.htmlJe me demande sincèrement qui sont les acheteurs
Sûrement des adolescentsLe manga marche bien chez les adultes en plus nan ? Mais je crois pas qu'ils oseraient acheter ça on parle quand-même du Japon.
Are you sure about that
Croit moi khey quand t'achètes un truc à l'étranger tu vérifies toujours à ce qu'il soit authentique.
À mon avis sur le coup les « adultes » doivent penser à d’autres détails 
[21:35:28] <AtashiWa>
Kimetsu a dépassé SnK, HnK, Astro Boy, Jojo, Bleach et d'autres mangas iconique en 20 tomes environ c'est incroyable, surtout que la hype peut potentiellement continuer l'an prochain.
HnK et Astro Boy et slam dunk par extension ? Mais faut rééduquer les jeunes c'est pas possible
Le 29 novembre 2020 à 21:35:28 AtashiWa a écrit :
Le pouvoir marketing illimité d'un anime.
Je ne serais expliqué le succès de KnY, car pour moi, c'est bien mais assez basique et pas fantastique.
Hola btw
Oui le problème c’est que le machin va continuer à faire fureur pendant encore plusieurs années, c’est un vrai raz de marée.
Mais bon j’avoue moi aussi en fin de compte ne pas réellement comprendre le pourquoi du comment, j’aime beaucoup l’œuvre mais y’a quand même des questions à se poser quant à la réelle valeur de ce succès. 
Quelqu'un a expliqué que le succès fulgurant de Kimetsu est du au fait que la mangaka ait énormément utilisé la culture japonaise donc ça attire beaucoup.
Contrairement à SnK dont la hype n'existe quasiment qu'en dehors du Japon après la s1 parce-que la culture est totalement différente.
Le 29 novembre 2020 à 21:37:33 KavKaidoKaz a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:34:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 29 novembre 2020 à 20:49:28 Solid_Duck a écrit :
>Il est sombre le KNY game ...
> https://www.nautiljon.com/breves/kimetsu+no+yaiba+-+un+homme+arr%C3%AAt%C3%A9+en+possession+de+1+500+figurines+contrefaites+de+nezuko,13591.html
Je me demande sincèrement qui sont les acheteurs
Are you sure about that
Croit moi khey quand t'achètes un truc à l'étranger tu vérifies toujours à ce qu'il soit authentique.
À mon avis sur le coup les « adultes » doivent penser à d’autres détails
AYYYAAA bien vu, c'est vrai. 
Ça pique les yeux de voir ça.
Les Katanasexuels dominent le monde 
Bordel je viens de voir un tweet apparemment les japonais te sautent à la gorge si tu dis que Kimetsu est ennuyant et/ou si t'as pas vu l'anime. ![]()
https://mobile.twitter.com/jt_osaki/status/1323419374036811776
Ufotable qui peuvent facilement faire encore 2 saisons pour KNY + films ... Ces génies putain 
Le 29 novembre 2020 à 21:41:05 AtashiWa a écrit :
Quelqu'un a expliqué que le succès fulgurant de Kimetsu est du au fait que la mangaka ait énormément utilisé la culture japonaise donc ça attire beaucoup.
Contrairement à SnK dont la hype n'existe quasiment qu'en dehors du Japon après la s1 parce-que la culture est totalement différente.
Mouai j’ai du mal à y croire, Wano ça marche bien en général chez eux ou pas trop ?
Le 29 novembre 2020 à 17:41:48 LaBatteDeKaido a écrit :
C'est plutôt ce fils de capote verte troué qui va finir en morceaux quand il va entrer en contact avec la batte du GOAT.Il parle beaucoup mais bat que des faibles.
On a déjà vu Kaido affronter quelqu'un de sa taille sans l'aide d'une grand-mère ? ![]()
C'est quand qu'il arrête de taper des handicapés, des enfants, des femmes, des mecs fraichement sortis de taule et des rookies ? ![]()
Le 29 novembre 2020 à 21:45:01 AtashiWa a écrit :
Bordel je viens de voir un tweet apparemment les japonais te sautent à la gorge si tu dis que Kimetsu est ennuyant et/ou si t'as pas vu l'anime.https://mobile.twitter.com/jt_osaki/status/1323419374036811776
Le blasphème au Japon 
[21:49:59] <KavKaidoKaz>
Bordel je viens de voir un tweet apparemment les japonais te sautent à la gorge si tu dis que Kimetsu est ennuyant et/ou si t'as pas vu l'anime.https://mobile.twitter.com/jt_osaki/status/1323419374036811776
Le blasphème au Japon
Retour de l'autodafé
Sauf que l'Arc Pays de Wa, lui, est une insulte au Japon. Tout le monde est moche dans le pays à part 3 ou 4 femmes, il y a des couleurs flashy partout, les samouraïs sont nazes, les ninjas ne sont pas furtifs, le poste d'empereur passe entre les mains d'un tyran avec une gueule d'hippopotame quand ce n'est pas d'un pantin, et les samouraïs ne servent à rien.
On en parle de la loyauté des samouraïs d'Orochi ?
Ce faire harceler pour du RNY.
Il y a rien qui va. 
Ils ont de la chance que je parle pas japonais je les aurais tous pris en même temps comme Madara en plus de les culturer sur leur propre culture.