Le 27 novembre 2020 à 12:29:53 Kafkas-08 a écrit :
Il gave Oda, on veut voir un Sanji se taper contre des mecs balezes, on s’en fout de Black Maria
Qu’elle se batte contre un autre perso
Bienvenue dans le FC Sanji ![]()
Il est fatiguant votre Mangaka boosté au Coca
Le 27 novembre 2020 à 12:34:01 Urekmaz a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:26:15 Ace-24 a écrit :
J'adore Kaido décidément, le mec il en a rien à foutre, quand il y va, il y a va à fond
Tu te dis juste qu'il va quitter l'île mais il emmène carrément l'île avec luile kaido qui déplace une île à la fin c'est totalement le kaido qu'on nous a vendu lors de son intro, un fou furieux sans aucune limite, une force absurde infinie, un barbare qui prône un monde de guerre et violence
C’est exactement ça, dire que des mecs osaient sortir que c’était un escroc 
On les entendu plus bizarrement 
Le 27 novembre 2020 à 12:36:07 BrotherNature a écrit :
Il gave Oda, on veut voir un Sanji se taper contre des mecs balezes, on s’en fout de Black Maria
Qu’elle se batte contre un autre persoBienvenue dans le FC Sanji
Il est fatiguant votre Mangaka boosté au Coca
Tu serais déçu si il décide enfin de se battre contre une femme ?
Le 27 novembre 2020 à 12:36:07 Debanv15 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:34:23 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:32:54 Debanv15 a écrit :
Donc après Wano il nous restera encore 2 gros arcs avec leurs combats respectifs :- Arc Elbaf ( rapide pas de gros combats ).
- Arc Mariejoie pour récupérer le road ponéglyphe ( combat contre les amiraux et le cypher pol ? ).
- Arc Raftel pour trouver le one paz ( les Mugiwaras vs l'équipage de Barbe Noire ? ).
- Arc sabreur le plus fort au monde ( Zoro VS Mihawk à la toute fin de one paz ).
.
On est d'accord où il manque des Arcs avec potentiellement des combats ? ( Je compte pas RoadStar )
Y a absolument rien qui va
Je ne fais qu'énoncer les futurs Arc qu'il y aura après Wano le génie
Oui
Et y a rien qui va 
Le 27 novembre 2020 à 12:37:58 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:36:07 Debanv15 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:34:23 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:32:54 Debanv15 a écrit :
Donc après Wano il nous restera encore 2 gros arcs avec leurs combats respectifs :- Arc Elbaf ( rapide pas de gros combats ).
- Arc Mariejoie pour récupérer le road ponéglyphe ( combat contre les amiraux et le cypher pol ? ).
- Arc Raftel pour trouver le one paz ( les Mugiwaras vs l'équipage de Barbe Noire ? ).
- Arc sabreur le plus fort au monde ( Zoro VS Mihawk à la toute fin de one paz ).
.
On est d'accord où il manque des Arcs avec potentiellement des combats ? ( Je compte pas RoadStar )
Y a absolument rien qui va
Je ne fais qu'énoncer les futurs Arc qu'il y aura après Wano le génie
Oui
Et y a rien qui va
Déguerpis 
Imaginez si c’était en faites le deuxième bras de Kiku qui était tombé 
La street se rappellent de ceux qui disaient que Kaido était un pétard mouillé après le chapitre des Fourreaux 
Les réactionnaires ont toujours tort, et ce sera pareil pour Sanji , trust the process 
Le 27 novembre 2020 à 12:34:53 QuantumVacuum a écrit :
Ce chapitre de fou furieux et dire que c'est rien par rapport au chap 1000
Zoro qui démonte Apoo tellement vite que personne n'a rien compris
Bordel qui se souvient des "types" qui disaient que Zoro allait se faire Whoswho puis une Calamité en tag team
Sanji dans les abysses de la simpitude. Le pire c'est que Luffy et Jinbe ont en rien à battre de savoir où il est passé
Kaido ce dieu des pirates. Quand il était sur le toit du monde avec tous les guerriers vaincus il m'a legit fait penser au boss final de DS3 l'âme des cendres
Entre ça, BB qui peut retourner des îles, BM qui peut déchainer les éléments eux-mêmes, BN qui peut faire des trous noirs et les mêmes feat que BB. Shanks son Haki doit vraiment être monstrueux pour égaliser
ayaaaa 
Kaido en mode
j'en est plus rien a cirer de vous 
Luffy n'a aucune chance en one one , hate de voir le bullshit qu'oda va bien pouvoir nous sortir 
Le 27 novembre 2020 à 12:41:08 DeviruOfZeHeru a écrit :
La street se rappellent de ceux qui disaient que Kaido était un pétard mouillé après le chapitre des FourreauxLes réactionnaires ont toujours tort, et ce sera pareil pour Sanji , trust the process
Ahiiiiiiiiiii sa sortait même des kinemom est lvl yonko 
Le 27 novembre 2020 à 09:54:19 Shirahoshi a écrit :
Je viens de lire le chapitre en fr et il y a que les fans de zoro qui le moindre truc le monte au stade de dieu .Apoo était occupé par son combat contre drake , zoro a frappé apoo en traitre ,on pourra dire tout ce qu'on veux ,il s'agit bien d'un combat 2 vs 1.
Concernant queen ,il a pas peur de zoro ,depuis le debut il est toujours surpris par le moindre truc ,j'appel pas ça avoir peur , faut pas deconner ,je suis déjà deçu de jack alors si c'est pour en rajouter une couche avec queen , à ce stade le nom d'équipage aux 100 betes cette blague .Déjà king vs marco je pense ( et surtout que king a plus de son fruit d'oiseau préhistorique , je pense qu'il doit avoir un pouvoir caché ( des flammes car il me semble qu'on l'avait vu entourré de flammes et que ça soit lié à on espéce vu qu'on s'est pas de quel espéce il fait partie ) , par contre queen j'ai du mal à voir contre qui il va bien pouvoir combattre, dommage que joz ne soit pas là aussi .zoro se battra peut etre contre who who ( vu qu'il a un sabre )
Bordel y en a qui persistent
J'ai toujours l'espoir de voir Kaido pour l'alliance Luffy/Law/Kid j'espère que Zoro ne le combattra pas 
Vous voyez Jimbei monter sur le toit avec Luffy ? Il est possible que le karaté des hommes poissons permet d’attaquer le corps humain depuis l’intérieur ![]()
Le 27 novembre 2020 à 12:37:54 Kafkas-08 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:36:07 BrotherNature a écrit :
Qu’elle se batte contre un autre persoBienvenue dans le FC Sanji
Il est fatiguant votre Mangaka boosté au CocaTu serais déçu si il décide enfin de se battre contre une femme ?
Oui, car qu'on le veuille ou non c'est un perso qui respecte ses principes jusqu'au bout. Oda l'a bien rappelé sur WCI
En plus il peut très bien se protéger et esquiver sans utiliser la RS
La fameuse écriture d'Oda...
Le 27 novembre 2020 à 12:42:38 Betsegaw a écrit :
La street se rappellent de ceux qui disaient que Kaido était un pétard mouillé après le chapitre des FourreauxLes réactionnaires ont toujours tort, et ce sera pareil pour Sanji , trust the process
Mais pourquoi Kin n’a pas OS Dofla s’il était aussi fort ? 
Que commence le regne de la violence 
C'est bon vous êtes content les kozuki sont dead 
Ce goat qui sort punchline sur punchline 
Donc ces nuages de flammes
c’etait pas juste un truc random, il vol grâce à ça
Oda et ses prouesses.... élémentaire 
Le 27 novembre 2020 à 12:45:21 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ce même dofla juger beaucoup trop faible par kaido 
Jinboss qui va sauter dans la mer pendant que Kaido déplace L'île 
Jinbe qui va éteindre les flammes de Kaido 
Le 27 novembre 2020 à 12:47:11 DeviruOfZeHeru a écrit :
Donc ces nuages de flammesc’etait pas juste un truc random, il vol grâce à ça
Oda et ses prouesses.... élémentaire
Il fait comme Dofla
mais ça vient de la culture asiatique cette compétence
[12:47:35] <Betsegaw>
Le 27 novembre 2020 à 12:45:21 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ce même dofla juger beaucoup trop faible par kaido
C'est lui le traître.