[12:12:15] <DeviruOfZeHeru>
On vanne on vanne, mais Sanji est désormais le seul de l’alliance au 2e étage
Au même étage que Queen ( et King )
Nan si je me souviens bien ya Luffy aussi avec Jombai
On verra sans doute au prochain chap mais y avait encore quelques FR encore debout au chap précédent
Le 27 novembre 2020 à 12:20:56 Mac-solide a écrit :
Au même étage que Queen ( et King )Nan si je me souviens bien ya Luffy aussi avec Jombai
Ils sont entrain de quitter l’étage via l’escalier
Ayaaaa Queen ce gros lâche, King qui désespère en voyant le plan de cet incapable s’effondrer 
Moi je vous le dis les gars, King il rigole pas, son combat avec Zoro ( si il y’en a un ) va être très violent.
Mais oui le charisme de Zoro est incroyable, j’ai cru un instant qu’il avait le HDR ( mais en faites c’était Kaido qui avait provoqué le tremblement de terre ).
Enfin on a cette ambiance morbide qui s’installe sur l’île, le bras de O-Kiku qui tombe du ciel ... Première fois qu’Oda fait un truc aussi glauque
Le 27 novembre 2020 à 12:20:08 Solid_Duck a écrit :
[12:19:26] <Kafkas-08>
Putain de merde il nous a fait quoi Oda ? C’est quoi ce chapitre de psychopathe
La planche avec Zoro, c’est d’une beauté
Sanji qui s’est fait avoir comme un boulet
L’île entière qui est entrain de s’envoler, qu’est ce qui se passe bordel ... Kaido qui montre une fois de plus qui est le patron
8,5/10 le chapJe pense que les fourreaux sont tous morts, mais putain ça a dû être très violent
Khey ... Kaido est foutu dans 60 chapitres c'est juste qu'il ne le sait pas encore
Tant qu’il livre un combat de malade mental 
J'adore Kaido décidément, le mec il en a rien à foutre, quand il y va, il y a va à fond ![]()
Tu te dis juste qu'il va quitter l'île mais il emmène carrément l'île avec lui ![]()
Le 27 novembre 2020 à 12:10:09 jean-bosh a écrit :
Les gens qui crachent sur Sanji sont les mêmes qui crachaient sur Oden qui dansait
Non on crache pas vraiment sur lui
C’est surtout que Zoro brille beaucoup trop à côté ,)
Le 27 novembre 2020 à 12:20:56 Mac-solide a écrit :
Au même étage que Queen ( et King )Nan si je me souviens bien ya Luffy aussi avec Jombai
Ils viennent de prendre l'échelle pour accéder au prochain étage mais c'est pas clair cette histoire d'étage (en se basant sur Scantrad)
Le 27 novembre 2020 à 12:26:15 Ace-24 a écrit :
J'adore Kaido décidément, le mec il en a rien à foutre, quand il y va, il y a va à fond
Tu te dis juste qu'il va quitter l'île mais il emmène carrément l'île avec lui
De ma vie j’aurais jamais cru voir un type soulever une île afin de l’utiliser pour remplacer une autre, c’est quel genre de lire ça ? 
[12:21:58] <DeviruOfZeHeru>
On verra sans doute au prochain chap mais y avait encore quelques FR encore debout au chap précédentLe 27 novembre 2020 à 12:20:56 Mac-solide a écrit :
Luffy et Jinbei sont au deuxième et ils quittent vers le troisième
Il gave Oda, on veut voir un Sanji se taper contre des mecs balezes, on s’en fout de Black Maria ![]()
Qu’elle se batte contre un autre perso
[12:28:13] <Kafkas-08>
J'adore Kaido décidément, le mec il en a rien à foutre, quand il y va, il y a va à fond
Tu te dis juste qu'il va quitter l'île mais il emmène carrément l'île avec luiDe ma vie j’aurais jamais cru voir un type soulever une île afin de l’utiliser pour remplacer une autre, c’est quel genre de lire ça ?
C'est un manga gros. Osef de ce genre de feats. Ce qu'il y a de plus intéressant c'est les interactions entre persos ![]()
Je sais que c’est pas fiable vu que ça reste une fantrad mais dans la version anglaise, Sanji tombe pas sous le charme de Black Maria mais l’insulte plutôt ![]()
Le 27 novembre 2020 à 12:29:37 Mac-solide a écrit :
[12:21:58] <DeviruOfZeHeru>
On verra sans doute au prochain chap mais y avait encore quelques FR encore debout au chap précédentLe 27 novembre 2020 à 12:20:56 Mac-solide a écrit :
Luffy et Jinbei sont au deuxième et ils quittent vers le troisième
Oué du coup ils laissent Sanji seul à cet étage
Le 27 novembre 2020 à 00:08:32 Kafkas-08 a écrit :
Vous allez y jouer sur pc ou PS4 ?
Ps5
Donc après Wano il nous restera encore 2 gros arcs avec leurs combats respectifs :
- Arc Elbaf ( rapide pas de gros combats ).
- Arc Mariejoie pour récupérer le road ponéglyphe ( combat contre les amiraux et le cypher pol ? ).
- Arc Raftel pour trouver le one paz ( les Mugiwaras vs l'équipage de Barbe Noire ? ).
- Arc sabreur le plus fort au monde ( Zoro VS Mihawk à la toute fin de one paz ).
.
On est d'accord où il manque des Arcs avec potentiellement des combats ? ( Je compte pas RoadStar ) 
Le 27 novembre 2020 à 12:30:42 DeviruOfZeHeru a écrit :
Je sais que c’est pas fiable vu que ça reste une fantrad mais dans la version anglaise, Sanji tombe pas sous le charme de Black Maria mais l’insulte plutôt
Non vu que Black Maria lâche un petit crie ( Kyaah ) quand Sanji dit qu'il l'aime 
Tu te dis juste qu'il va quitter l'île mais il emmène carrément l'île avec lui
le kaido qui déplace une île à la fin c'est totalement le kaido qu'on nous a vendu lors de son intro, un fou furieux sans aucune limite, une force absurde infinie, un barbare qui prône un monde de guerre et violence 
Le 27 novembre 2020 à 12:32:54 Debanv15 a écrit :
Donc après Wano il nous restera encore 2 gros arcs avec leurs combats respectifs :- Arc Elbaf ( rapide pas de gros combats ).
- Arc Mariejoie pour récupérer le road ponéglyphe ( combat contre les amiraux et le cypher pol ? ).
- Arc Raftel pour trouver le one paz ( les Mugiwaras vs l'équipage de Barbe Noire ? ).
- Arc sabreur le plus fort au monde ( Zoro VS Mihawk à la toute fin de one paz ).
.
On est d'accord où il manque des Arcs avec potentiellement des combats ? ( Je compte pas RoadStar )
Y a absolument rien qui va 
Ce chapitre de fou furieux et dire que c'est rien par rapport au chap 1000 
Zoro qui démonte Apoo tellement vite que personne n'a rien compris 
Bordel qui se souvient des "types" qui disaient que Zoro allait se faire Whoswho puis une Calamité en tag team 
Sanji dans les abysses de la simpitude. Le pire c'est que Luffy et Jinbe ont en rien à battre de savoir où il est passé 
Kaido ce dieu des pirates. Quand il était sur le toit du monde avec tous les guerriers vaincus il m'a legit fait penser au boss final de DS3 l'âme des cendres 
Entre ça, BB qui peut retourner des îles, BM qui peut déchainer les éléments eux-mêmes, BN qui peut faire des trous noirs et les mêmes feat que BB. Shanks son Haki doit vraiment être monstrueux pour égaliser 
Le 27 novembre 2020 à 12:34:23 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:32:54 Debanv15 a écrit :
Donc après Wano il nous restera encore 2 gros arcs avec leurs combats respectifs :- Arc Elbaf ( rapide pas de gros combats ).
.
Y a absolument rien qui va
Je ne fais qu'énoncer les futurs Arc qu'il y aura après Wano le génie