Je viens de lire le chapitre en fr et il y a que les fans de zoro qui le moindre truc le monte au stade de dieu .
Apoo était occupé par son combat contre drake , zoro a frappé apoo en traitre ,on pourra dire tout ce qu'on veux ,il s'agit bien d'un combat 2 vs 1.
Concernant queen ,il a pas peur de zoro ,depuis le debut il est toujours surpris par le moindre truc ,j'appel pas ça avoir peur , faut pas deconner ,je suis déjà deçu de jack alors si c'est pour en rajouter une couche avec queen , à ce stade le nom d'équipage aux 100 betes cette blague .Déjà king vs marco je pense ( et surtout que king a plus de son fruit d'oiseau préhistorique , je pense qu'il doit avoir un pouvoir caché ( des flammes car il me semble qu'on l'avait vu entourré de flammes et que ça soit lié à on espéce vu qu'on s'est pas de quel espéce il fait partie ) , par contre queen j'ai du mal à voir contre qui il va bien pouvoir combattre, dommage que joz ne soit pas là aussi .zoro se battra peut etre contre who who ( vu qu'il a un sabre )
Message édité le 27 novembre 2020 à 09:55:15 par Shirahoshi