Qui se souvient de ce cuck d'Oden ?
Le 26 novembre 2020 à 13:18:48 Mac-solide a écrit :
Personne
Yamato essaie de forcer le délire mais tout le monde s'en branle 
Il s'est fait soulever par un Kaido d'il y a 20 ans miskine alors que lui sortait tout droit d'un périple avec Barbe Blanche et Roger, donc il était dans son prime 
Zoro à la fin de Wano va le surpasser dans tous les points et sera considéré comme Shogun par les habitants de Wano. Il va ensuite céder ce rôle à Momonosuke 
[13:20:16] <Debanv15>
Qui se souvient de ce cuck d'Oden ?Il s'est fait soulever par un Kaido d'il y a 20 ans miskine alors que lui sortait tout droit d'un périple avec Barbe Blanche et Roger, donc il était dans son prime
Zoro à la fin de Wano va le surpasser dans tous les points et sera considéré comme Shogun par les habitants de Wano. Il va ensuite céder ce rôle à Momonosuke
Pue la merde ce perso n'empêche
Et maintenant les Zoros fags en viennent à se foutre de la gueule de Oden alors qu’il y’a même pas quelques chapitres, ils étaient cachés dans leur grotte en attendant que leur bras cassé fasse quelque chose d’enfin intéressant 
King Kills Zoro 
AYAAA mais faut pas oublier que :
Ashura + Enma + bandana + Hda sur les lames + Zoro énervé = 3 King Kong Guns de Louffy à 100% avec son nouveau RYUO avancé 
Le 26 novembre 2020 à 13:20:16 Debanv15 a écrit :
Qui se souvient de ce cuck d'Oden ?Il s'est fait soulever par un Kaido d'il y a 20 ans miskine alors que lui sortait tout droit d'un périple avec Barbe Blanche et Roger, donc il était dans son prime
Tama* pas moyen que l'autre cuck soit Shogun 
Tama a plus de couilles que ce puant 
Le 26 novembre 2020 à 13:22:31 Debanv15 a écrit :
AYAAA mais faut pas oublier que :Ashura + Enma + bandana + Hda sur les lames + Zoro énervé = 3 King Kong Guns de Louffy avec son nouveau RYUO avancé
Bandana = level Sir Isaac Moon au minimum 
Le 26 novembre 2020 à 13:22:56 pSIXg a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 13:20:16 Debanv15 a écrit :
Tama* pas moyen que l'autre cuck soit Shogun
Tama a plus de couilles que ce puant
Tama transformée en pelo par Ivankof puis devient Shogun de Wano 
Le 26 novembre 2020 à 13:22:24 Kavkaz01 a écrit :
Et maintenant les Zoros fags en viennent à se foutre de la gueule de Oden alors qu’il y’a même pas quelques chapitres, ils étaient cachés dans leur grotte en attendant que leur bras cassé fasse quelque chose d’enfin intéressant
King Kills Zoro
Complètement faux, du moins personnellement je l'ai toujours dit que Zoro aller découper Kaido 
Le 26 novembre 2020 à 13:16:21 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 13:08:37 CobylaD a écrit :
Pour ceux qui disent "2v1, aucun honneur, par surprise"Tenez
![]()
Sanji n’est pas un sabreur, il n’a pas de code d’honneur de combattant
Je vois, ça parle de code d'honneur du combattant que lorsque ça vous arrange 
Zoro fait des 1v1 et refuse des 2v1 que lorsque quelqu'un "ou lui même" provoque un duel "comme quand Kuma lui a dit qu'il va le combattre"
Zoro l'a clairement dit qu'il avait pas de temps à perdre avec un type comme Apoo, il avait un antidote à récupérer, et a eu un aperçu de la situation critique des fourreaux rouges.

Le 26 novembre 2020 à 13:24:18 pSIXg a écrit :
King Kills ZoroComplètement faux, du moins personnellement je l'ai toujours dit que Zoro aller découper Kaido
T’es pas un ZKK ? 
Le 26 novembre 2020 à 13:24:36 CobylaD a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 13:16:21 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 13:08:37 CobylaD a écrit :
Pour ceux qui disent "2v1, aucun honneur, par surprise"Tenez
![]()
Sanji n’est pas un sabreur, il n’a pas de code d’honneur de combattant
Je vois, ça parle de code d'honneur du combattant que lorsque ça vous arrange
Zoro fait des 1v1 et refuse des 2v1 que lorsque quelqu'un "ou lui même" provoque un duel "comme quand Kuma lui a dit qu'il va le combattre"
Zoro l'a clairement dit qu'il avait pas de temps à perdre avec un type comme Apoo, il avait un antidote à récupérer, et a eu un aperçu de la situation critique des fourreaux rouges.
- Pas comme Louffy qui combat Crackers en 2v1
- Juste après pendant son combat contre Katakuri, ce dernier éclate sa soeur parce qu'elle est intervenue dans le fight et se perce le bide tout seul parce qu'il a été déshonoré
- Ca m'a toujours fait exploser de rire quand tu vois que Katakuri prend Louffy pour quelqu'un avec de l'honneur alors que quelque chapitres avant, il était en train d'exploser son petit frère en 2 vs 1 
Le 26 novembre 2020 à 13:27:03 Kavkaz01 a écrit :
King Kills ZoroComplètement faux, du moins personnellement je l'ai toujours dit que Zoro aller découper Kaido
T’es pas un ZKK ?
Si 
Allait* bordelent 

Je viens de lire le chap en RAW BORDEL 
Sanji en sang cette humiliation putain de merde c'est moche 
Zoro ultra deter, meme Queen était surpris de son attaque 
Le regard de Queen et King quand ils ont vu Marco isse 
La dérniere page est stylé j'avoue, Kaido à l'air Ultra Deter comme Zoro 
Black Maria plus ou moins confirmé zoan tarentules ou truc du genre
Le 26 novembre 2020 à 13:28:01 pSIXg a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 13:27:03 Kavkaz01 a écrit :
T’es pas un ZKK ?
Si
Allait* bordelent
Tu peux toujours devenir un Kaido fag, je te laisse l’opportunité de poursuivre la voie du vainqueur 
Kavkaz qui va venir chialer toutes les larmes de son corps sur le topax le jour de la sortie du chapitre 1000, quand il verra que je cite mon message ZORO KILL KAIDO en BOUCLE sur le forom
Il comprendra directement qu'il aurait du monter dans le train