Le 23 novembre 2020 à 17:50:39 KavKaidoKaz a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 17:46:10 DevilLastBan a écrit :
Beau temps
Les fleures
ComfyParfait pour sortir et prendre des photos
D’accord mais t’es qui ent ?
C’est une saison plutôt cool c’est vrai, mais en hiver ou encore en été tu peux avoir droit à des paysages absolument incroyables
C’est « comfy » aussi l’hiver
En hiver il fait trop froid et le temps est grisâtre ( pire saison btw )
L’été c’est cool seulement quand tu vis pas à Paris ou en n’imp quelle ville
Pour moi hiver > printemps > automne > été
L'hiver t'offre des paysages uniques et meilleurs saison pour baisé.
Le printemps a un peu les mêmes capacités mais en moins god tier.
L'automne a son charme mais la pluie et le temps full gris est déprimant.
L'été c'est une souffrance pendant 3 mois surtout depuis les 5 dernières années avec les températures qui font qu'augmenter et la plage c'est démodé.
été tu sue comme un gros porc t'arrive pas à dormir dans ton lit rempli de sueur et de foutre 
Bordel
gauthier c’est mieux quand tu post pas
Printemps > automne > été >>> hiver
fuck devil 
Ceux qui n'ont pas l'été en pire saison = no taste.
[18:15:52] <Betsegaw>
Pour moi hiver > printemps > automne > étéL'hiver t'offre des paysages uniques et meilleurs saison pour baisé.
Le printemps a un peu les mêmes capacités mais en moins god tier.
L'automne a son charme mais la pluie et le temps full gris est déprimant.
L'été c'est une souffrance pendant 3 mois surtout depuis les 5 dernières années avec les températures qui font qu'augmenter et la plage c'est démodé.
Complètement d'accord.
L'hiver c'est magique et mystique. Mais je dis surtout ça car nous avons la chance d'avoir un toit et le chauffage. Dans le cas contraire, Hiver pire saison
Le printemps c'est équilibré et j'aime bien l'équilibre. Ni trop chaud ni trop froid. C'est doux. Saison d'abondance et de commencement
L'automne c'est la mélancolie. Le rouge, jaune, orange.
L'été c'est juste de la merde. Une saison pour queutards et french dreamers. La saison des abrutis.
Et encore il y'a "l'été" et "l'été dans le sud", croyez moi c'est deux choses complètement différentes. ![]()
[17:16:57] <Gauthier1821>
Le 23 novembre 2020 à 17:03:43 DreamNote a écrit :
La fin du WinStraeak restera toujours un mystère pour moiLa fin de la Streak yavait qu'une seule occasion pour y mettre fin c'était à WM 28 contre Triple H
Si ce moment :
https://youtu.be/FOoSvAeFPP4?t=1918
plusieurs années de build up en rapport avec les matchs incroyable avec Shawn Michaels n'a pas mit fin à la streak alors rien d'autre ne le pouvait
Incroyable ![]()
Le 23 novembre 2020 à 18:29:51 Neoriku13 a écrit :
Et encore il y'a "l'été" et "l'été dans le sud", croyez moi c'est deux choses complètement différentes.
WTF c’est trop bien l’été dans le sud, tu sors ton chapeau et tes plus belle chemises.
Tu vas à la plage, tu fais des barbecues, tu voyages, c’est stylé 
Partir dans les pays montagneux en hiver, what a pleasure 
Le 23 novembre 2020 à 18:35:00 KavKaidoKaz a écrit :
Et encore il y'a "l'été" et "l'été dans le sud", croyez moi c'est deux choses complètement différentes.WTF c’est trop bien l’été dans le sud, tu sors ton chapeau et tes plus belle chemises.
La plage où t'as aucune place sauf si tu viens à 8h le matin. ![]()
Et encore il y'a "l'été" et "l'été dans le sud", croyez moi c'est deux choses complètement différentes.
Je suis dans le sud, je confirme Neo
Non mais Kav la chaleur gros, c'est infernal dans le sud l'été 
Et encore il y'a "l'été" et "l'été dans le sud", croyez moi c'est deux choses complètement différentes.WTF c’est trop bien l’été dans le sud, tu sors ton chapeau et tes plus belle chemises.
Oui oui le fameux, par contre le soir tu dors littéralement dans ta sueur, quand tu sors t'as l'impression d'être au niveau 4 d'Impel Down, si t'as pas de chance t'as même des moustiques qui viennent te péter les couilles. ![]()
Le 23 novembre 2020 à 18:38:57 KugisakiNobara a écrit :
Et encore il y'a "l'été" et "l'été dans le sud", croyez moi c'est deux choses complètement différentes.Je suis dans le sud, je confirme Neo
![]()
Oui je sais. ![]()
Je me souviens du jour où toi, moi et Gauthier sommes sorti pour faire nos courses respectives... le jour où il faisait le plus chaud.
![]()
Le 23 novembre 2020 à 18:41:18 Neoriku13 a écrit :
Et encore il y'a "l'été" et "l'été dans le sud", croyez moi c'est deux choses complètement différentes.Je suis dans le sud, je confirme Neo
![]()
Oui je sais.
Je me souviens du jour où toi, moi et Gauthier sommes sorti pour faire nos courses respectives... le jour où il faisait le plus chaud.
![]()
Ayaa oui je m'en souviens, quelle fournaise ce jour là 
Le 23 novembre 2020 à 18:38:10 Westers a écrit :
Tu vas à la plage, tu fais des barbecues, tu voyages, c’est styléLa plage où t'as aucune place sauf si tu viens à 8h le matin.
8 h c’est rien, tu prends la voiture et hop ![]()
Je dis ça mais j’ai toujours la flemme de le faire, faut chercher dans les alentours ![]()
![]()
Tu te rafraîchis en te jetant dans l’eau et en buvant une boisson bien fraîche 
Le 23 novembre 2020 à 18:39:04 Neoriku13 a écrit :
Tu vas à la plage, tu fais des barbecues, tu voyages, c’est styléOui oui le fameux, par contre le soir tu dors littéralement dans ta sueur, quand tu sors t'as l'impression d'être au niveau 4 d'Impel Down, si t'as pas de chance t'as même des moustiques qui viennent te péter les couilles.
Les insectes l’été... J’ai l’impression d’habiter dans un jingle tropical en Amazonie 
Je rencontre à chaque de nouvelles espèces 
[18:41:18] <Neoriku13>
![]()
Oui je sais.
![]()
Vous etes colocataires ?