Le 23 novembre 2020 à 16:12:47 Solid_Duck a écrit :
Par contre plus Useless que Winry ça existe "mé elle repare Ed et Alphonse"Ouais et alors ?
Elle a un bon arc narratif qui fera en plus évoluer le personnage de Scar tout en étant un bon soutient physique et morale pour les deux frères et en restant un perso tertiaire. Elle fait large le taff'
Le 23 novembre 2020 à 16:14:00 KavKaidoKaz a écrit :
Par contre plus Useless que Winry ça existe "mé elle repare Ed et Alphonse"Ouais et alors ?
Bah elle est pas useless du coup
Elle fait à manger aussi si je me trompe pas

Tiens Sonic vu que t'es un Glénat Fag , il y'a une perfect edition pour Ranma 1/2 ? ![]()
Le 23 novembre 2020 à 16:16:10 Solid_Duck a écrit :
Tiens Sonic vu que t'es un Glénat Fag , il y'a une perfect edition pour Ranma 1/2 ?
Yep. ![]()
Continuez les attaques contre Fma svp
[16:15:44] <Riss->
Elle a un bon arc narratif qui fera en plus évoluer le personnage de Scar tout en étant un bon soutient physique et morale pour les deux frères et en restant un perso tertiaire. Elle fait large le taff'
Ah exa exa , n'empêche que
La place de Winry c'est à la cuisine 
Le 23 novembre 2020 à 16:20:19 Solid_Duck a écrit :
[16:15:44] <Riss->
Ah exa exa , n'empêche que
La place de Winry c'est à la cuisine
Oh 
Comment tu parles là ? T’as pas honte ? 
Bmg y'avait une version de l'ending 1 avec la fille chien https://youtu.be/ISnbAGGTEdw 
Le 23 novembre 2020 à 16:05:00 KavKaidoKaz a écrit :
La seule personne qui a mal parlé de HxH et FMA est Deban, je condamne ses propos
A rien d'important 
[16:16:10] <Solid_Duck>
Tiens Sonic vu que t'es un Glénat Fag , il y'a une perfect edition pour Ranma 1/2 ?
Oui sa fait longtemps
Le 23 novembre 2020 à 16:13:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
Gaugau, Future je viens de voir les adieux de l'Undertaker, les feels ouah....
Par contre c'est dommage j'aurais aimé qu'il parle plus et là franchement l'absence de publique se fait vraiment ressentir, avec eux ce moment aurait été encore plus mémorable par contre j'ai pas compris le délire d'avoir ramener pleins de légendes surtout pour qu'au final aucun d'eux ne parlent et que beaucoup des catcheurs soit absent, non mais sérieusement ne pas avoir ramener The Rock, John Cena, Edge et putain Batista alors qu'ils ont eu des magnifiques rivalités avec l'Undertaker quoi et je ne parle même pas de Lesnar qui lui a carrément pris sa strike et qui était absent lui aussi...Enfin même si il est cramé depuis un moment et que je ne suis plus le catch ThankyouTaker (les Chokeslam en primaire sah la bonne époque cimer frérot).
J'ai vu qu'une partie
Je comprend pas le délire avec les légendes qui n'ont servit à rien; l'absence de certains peuvent se comprendre (Covid, films, etc)
Je m'attendais à un dernier combat mais bon on fera avec et vraiment dommage d'avoir voulu jouer sur la date car pas de public réel c'est naze pour une telle légende.
Sublime l'hommage de fin avec le Paul Bearer holographique
Undertaker et Kane sont des mecs vraiment sympa IRL c'est chaud le contraste ![]()
Par contre c'est dommage j'aurais aimé qu'il parle plus et là franchement l'absence de publique se fait vraiment ressentir, avec eux ce moment aurait été encore plus mémorable par contre j'ai pas compris le délire d'avoir ramener pleins de légendes surtout pour qu'au final aucun d'eux ne parlent et que beaucoup des catcheurs soit absent, non mais sérieusement ne pas avoir ramener The Rock, John Cena, Edge et putain Batista alors qu'ils ont eu des magnifiques rivalités avec l'Undertaker quoi et je ne parle même pas de Lesnar qui lui a carrément pris sa strike et qui était absent lui aussi...Enfin même si il est cramé depuis un moment et que je ne suis plus le catch ThankyouTaker (les Chokeslam en primaire sah la bonne époque cimer frérot).
Légende, tout simplement le mec a marqué le catch à jamais, on aura plus une superstar de ce niveau avec une telle aura 
Tout ces matchs légendaires, toutes ces rivalités marquantes 
C'était le pire moment pour le faire putain 2020 année de merde jusqu'au bout
L'absence du public à un moment comme celui là + WrestleMania 36 ça rend fou ![]()
(Au moins on a eu le Royal Rumble)
Prochain Hall of Fame ça sera lui la principale vedette
https://www.youtube.com/watch?v=_mbP9-771yg
https://www.youtube.com/watch?v=22xCIocbqvU

https://youtu.be/ykXutSZejJc
Le meilleur jeu DS putain ![]()
Malheureusement les 5 dernières années pour le Taker n'auront été que déception imo, il aurait dû vraiment dû s'arrêter après Lesnar (voire contre CM Punk à je pense, contre Reigns c'est un scandale, contre Cena pas compris pk ils ont fait ça
C'était LE dream match, au final c'est un squash de 2min 
Encore son dernier match cinématographique contre AJ Styles était très sympa 
Regarder la WWE post 2013 , vous êtes maso ?
La WWE c'est une succession de décisions les plus connes que la précédente
Le 23 novembre 2020 à 16:50:20 Solid_Duck a écrit :
Regarder la WWE post 2013 , vous êtes maso ?La WWE c'est une succession de décisions les plus connes que la précédente
Ouais c'est pas faux
Fin de la Streak de Taker en 2014
Jinder Mahal champion de la WWE en battant Orton en 2017 
Et encore j'en oublie plein 
WM XXX meilleur WM btw 
Là ou la WWE a assuré dernierement c'est Drew McIntyre, from 3MB il y a quelques années to vainqueur du RR 2020 et bat Lesnar à WM et est un baby face super crédible ![]()
N'oublie pas Gaugau , y'a star Wars 4 ce soir 
Le 23 novembre 2020 à 16:09:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 15:47:30 KugisakiNobara a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 15:40:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 15:01:20 KavKaidoKaz a écrit :
Issou y’a vraiment des gens qui ont lu le manga ?Je suis le manga via le rythme de la perfect edition en France, j'ai vu aucun des deux animés.
On en est au tome 5 je crois
![]()
Il faudrait que je me le prenne d'ailleurs
Yep c'est ça.
Et tu kiffes bien pour l'instant ?
Le 23 novembre 2020 à 16:41:25 Gauthier1821 a écrit :
Légende, tout simplement le mec a marqué le catch à jamais, on aura plus une superstar de ce niveau avec une telle aura
Tout ces matchs légendaires, toutes ces rivalités marquantes
C'était le pire moment pour le faire putain 2020 année de merde jusqu'au bout
L'absence du public à un moment comme celui là + WrestleMania 36 ça rend fou
(Au moins on a eu le Royal Rumble)
Prochain Hall of Fame ça sera lui la principale vedette
https://www.youtube.com/watch?v=_mbP9-771yg
https://www.youtube.com/watch?v=22xCIocbqvU
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()