[14:59:01] <Riss->
Le 23 novembre 2020 à 13:38:54 DevilLastBan a écrit :
Lpremier chapitre de Boruto après le retour de Kishi et t’as Kurama qui explique la fusion nucléaire sur 3 pagesBased Kishitmoto
Please understand 
Le 23 novembre 2020 à 15:30:24 O-SobaMask a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 15:01:20 KavKaidoKaz a écrit :
Issou y’a vraiment des gens qui ont lu le manga ?J'espère pour toi que tu ne parles pas de Fullmetal alchemist
Bah oui je parle de lui 
Autant regarder l’anime non ? 
Issou y’a vraiment des gens qui ont lu le manga ?
Je suis le manga via le rythme de la perfect edition en France, j'ai vu aucun des deux animés.
Pourquoi lire la version manga alors que les 2 versions de l’anime sont supérieures?
Le 23 novembre 2020 à 12:23:27 O-SobaMask a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 02:38:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:02:12] <O-SobaMask>
Je suis tellement de mauvaise foi que je reconnais un point sur lequel JJK est au dessus de MHA
Pour la énième fois MHA n'est pas mon oeuvre préféré et je ne fais pas comme ci l'oeuvre était parfaiteMouais je veux bien te croire si tu me dis de quel point tu parles.
Ce n'est pas le seul manga "new ben" qui marche
![]()
Chez les nekketsu du Shonen Jump.
Car Jujutsu Kaisen, Chainsaw man c'est trop récent imo, Dr Stone je le mets à part et Black Clover ne vaut même pas le coup qu'on en parle.C'est pas vraiment normal imo, perso je connaissais très bien l'oeuvre vu que je lis le manga depuis plus d'un an et je n'en disais pas du mal. Je savais qu'il y aurait eu des réactions comme pour Kny
![]()
Mais c'est trop marrant d'insulter un manga de randomerie aussi.
Comment ça comme pour RNY ?On mise sur quel manga pour le prochain ?
Pas sur Build King vu le délire que c'estÇa me paraît compliqué à dire vu que le Jump ne sort que des comédies récemment.
J'ai même pas voulu lire le truc quand j'ai vu la gueule des perso.
C'est quoi le délire ?Je te parlais de l'animé qui est meilleur pour le peu que j'en ai vu
Je croyais que tu parlais de choses plus pertinentes. ![]()
Faut prendre en compte les Dr Stone et autres, c'est pas du jeu sinon. Faut mettre en avant le fait que ces oeuvres font les mêmes ventes que JJK voire moins
![]()
Ouais mais même si ses œuvres marchent elles sont loin de MHA, genre là si je dis pas de connerie Jujutsu Kaisen va déjà dépasser les ventes de Black Clover (pour une fois les japs je suis fier de vous). ![]()
Le délire de Build King c'est 2 "frères orphelins" qui partent à l'aventure pour construire un gros bâtiment et pour retrouver leur maître dans le vaste univers qu'est le leur
C'est sérieux ?
Chaud...
Le 23 novembre 2020 à 15:44:57 DevilLastBan a écrit :
Pourquoi lire la version manga alors que les 2 versions de l’anime sont supérieures?
Parce que flemme.
FMA 2003 = devient different a la moitié
FMAB = Rush le début d'une manière batarde
Le mieux c'est de regarder les 20 premiers épisodes de 2003 puis enchaîner ou FMAB reprend
Le 23 novembre 2020 à 15:40:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Issou y’a vraiment des gens qui ont lu le manga ?Je suis le manga via le rythme de la perfect edition en France, j'ai vu aucun des deux animés.
On en est au tome 5 je crois
Il faudrait que je me le prenne d'ailleurs 
[15:44:57] <DevilLastBan>
Oula 
L'anime et le Mangas sont aussi bien et aucunement supérieur l'un à l'autre 
Le 23 novembre 2020 à 15:36:31 KavKaidoKaz a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 15:30:24 O-SobaMask a écrit :
Issou y’a vraiment des gens qui ont lu le manga ?J'espère pour toi que tu ne parles pas de Fullmetal alchemist
Bah oui je parle de lui
Autant regarder l’anime non ?
Faut voir les 2 voire les 3
Honteux !
FMA vie
[15:53:00] <DreamNote>
[15:44:57] <DevilLastBan>
Pourquoi lire la version manga alors que les 2 versions de l’anime sont supérieures?Oula
L'anime et le Mangas sont aussi bien et aucunement supérieur l'un à l'autre
Tellement bateau que même ses supports sont au même level 
Donc après HxH, ça parle mal de FMA
On en est là 
La seule personne qui a mal parlé de HxH et FMA est Deban, je condamne ses propos 
"monsieur Finkielkraut a aussi dit que FMA était pour les RATS ! " 
"JE L'AI CONDAMNÉ CETTÉ PHRASE , JE L'AI CONDAMNÉ " 
Le 23 novembre 2020 à 15:47:30 KugisakiNobara a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 15:40:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Issou y’a vraiment des gens qui ont lu le manga ?Je suis le manga via le rythme de la perfect edition en France, j'ai vu aucun des deux animés.
On en est au tome 5 je crois
![]()
Il faudrait que je me le prenne d'ailleurs
Yep c'est ça. ![]()
Le 23 novembre 2020 à 15:58:04 O-SobaMask a écrit :
Donc après HxH, ça parle mal de FMAOn en est là
C’est la rue
Par contre plus Useless que Winry ça existe "mé elle repare Ed et Alphonse"
Ouais et alors ? ![]()
Gaugau, Future je viens de voir les adieux de l'Undertaker, les feels ouah....
Par contre c'est dommage j'aurais aimé qu'il parle plus et là franchement l'absence de publique se fait vraiment ressentir, avec eux ce moment aurait été encore plus mémorable par contre j'ai pas compris le délire d'avoir ramener pleins de légendes surtout pour qu'au final aucun d'eux ne parlent et que beaucoup des catcheurs soit absent, non mais sérieusement ne pas avoir ramener The Rock, John Cena, Edge et putain Batista alors qu'ils ont eu des magnifiques rivalités avec l'Undertaker quoi et je ne parle même pas de Lesnar qui lui a carrément pris sa strike et qui était absent lui aussi...
Enfin même si il est cramé depuis un moment et que je ne suis plus le catch ThankyouTaker (les Chokeslam en primaire sah la bonne époque cimer frérot). 
Le 23 novembre 2020 à 16:12:47 Solid_Duck a écrit :
Par contre plus Useless que Winry ça existe "mé elle repare Ed et Alphonse"Ouais et alors ?
Bah elle est pas useless du coup 
Elle fait à manger aussi si je me trompe pas 
Riss-
23 novembre 2020 à 14:59:01
Alerte
Le 23 novembre 2020 à 13:38:54 DevilLastBan a écrit :
Lpremier chapitre de Boruto après le retour de Kishi et t’as Kurama qui explique la fusion nucléaire sur 3 pages 
Based Kishitmoto
Le dernier chap, c’est toujours l’ancien auteur hein.
Kishimoto reprend au chapitre 53.