Le 12 mai 2020 à 17:43:52 Kafkas-08 a écrit :
Y'a l'animé Lupin qui m'a l'air d'être hyper lourd, j'ai vu un combat entre un samouraï et le sosie de Chuck Norris
cett grotte infâme, t'étais là en Aout 2019 quand je faisais que d'en parler ? 
Le 12 mai 2020 à 17:36:47 DevilOfTheBan a écrit :
Nous sommes en 2020 et il n’y a toujours aucun épisode d’anime qui peux s’assoire sur la même table que l’épisode 5 de Cowboy Bebop et lui dire :
“Je suis un meilleur épisode que toi”
Tiens tu m'as rappelé que ça existe ce truc. Dire que j'ai drop un episode avant le fameux episode 5
https://youtu.be/QM-JcfFMcHM?t=41
Wakat taka, Jack the Stooge ?! ![]()
[17:44:34] <Frosh91>
[17:11:45] <Mac-nifique>
Nanles ventes indiquent juste à quel point une oeuvre a bien été marqueté tant au niveau de son image que de sa communication (surtout la com' en fait).
Pas vraiment.
Faut le public d'abord le market ne fait pas tout. Regarde le mode de fonctionnement du Jump par exemple :
Ils publient ton manga tranquille puis au bout d'un petit d'un moment tu rentres dans un classement fait par le publique ensuite au bout de 10-11 chapitres ils publient ton premier tome. Si ton manga enchaîne les bas du classement et qu'il se vend pas hyper bien croit pas que les éditeurs vont te garder même si il te pousse à fond, regarde récemment Samouraï 8 alors que la Shueisha forçait avec. Faut le publique dans les deux cas classement et ventes même ou dans l'un des deux au moins.
Et encore samurai 8 es resté longtemps pour un manga en bas du classement , y'en a qui se font chasser au bout de 10 chapitres parfois si tu n'a pas de potes au sein de la maison d'édition ![]()
[17:47:52] <Venom_Duck>
[17:44:34] <Frosh91>
Nanles ventes indiquent juste à quel point une oeuvre a bien été marqueté tant au niveau de son image que de sa communication (surtout la com' en fait).
Pas vraiment.
Faut le public d'abord le market ne fait pas tout. Regarde le mode de fonctionnement du Jump par exemple :
Ils publient ton manga tranquille puis au bout d'un petit d'un moment tu rentres dans un classement fait par le publique ensuite au bout de 10-11 chapitres ils publient ton premier tome. Si ton manga enchaîne les bas du classement et qu'il se vend pas hyper bien croit pas que les éditeurs vont te garder même si il te pousse à fond, regarde récemment Samouraï 8 alors que la Shueisha forçait avec. Faut le publique dans les deux cas classement et ventes même ou dans l'un des deux au moins.Et encore samurai 8 es resté longtemps pour un manga en bas du classement , y'en a qui se font chasser au bout de 10 chapitres parfois
Yes en effet, imo c'est dû au fait que c'était Kishimoto derrière donc ils lui ont un traitement de faveur en étant patient.
Nous sommes en 2020 et il n’y a toujours aucun épisode d’anime qui peux s’assoire sur la même table que l’épisode 5 de Cowboy Bebop et lui dire :
L'épisode 19 de Kimetsu 
Le 12 mai 2020 à 17:44:34 Frosh91 a écrit :
Pas vraiment.
Ils publient ton manga tranquille puis au bout d'un petit d'un moment tu rentres dans un classement fait par le publique ensuite au bout de 10-11 chapitres ils publient ton premier tome. Si ton manga enchaîne les bas du classement et qu'il se vend pas hyper bien croit pas que les éditeurs vont te garder même si il te pousse à fond, regarde récemment Samouraï 8 alors que la Shueisha forçait avec. Faut le publique dans les deux cas classement et ventes même ou dans l'un des deux au moins.
oui je totalement d'accord, forcément au début il faut éliminer, filtrer la pléthore d'oeuvres dispos sur l'entrée du marché. Mais ensuite ce qui fait la différence en termes de chiffres entre les oeuvres c'est ce que j'ai dit plus haut. L'animé à boosté KnY sur tous les plans, pleins de produits dérivés ont été crées en conséquence car la bonne communication faite par l'animé a permis à l'oeuvre de se faire incroyablement connaitre.
One piece, dragon ball, naruto, ces longues séries fleuves qui marchent du tonnerre sur le plan international c'est notamment grâce à son animé que les chaines du monde entier rediffusent en boucle depuis la fin des années 90. Si bien que tout le monde connait maintenant.
Le 12 mai 2020 à 17:39:01 DevilOfTheBan a écrit :
Spike = meilleure MC de tout les tempsFaye Valentine = meilleure perso féminine de tout les temps
Cowboy bebop = meilleur anime et meilleur OST de tout les temps
Le reste à la limite ok mais Faye absolument pas tu pars totalement en couille lol
Et les derniers épisodes > le 5 
Y'a l'animé Lupin qui m'a l'air d'être hyper lourd, j'ai vu un combat entre un samouraï et le sosie de Chuck Norris
C'est plus ou moins un "spin-off", Lupin c'est pas du tout ça de base ![]()
Mais oui y'a 2 films qui sont archi-cools
[17:50:56] <JuviaTartaros>
“Je suis un meilleur épisode que toi”L'épisode 19 de Kimetsu
On fait une séquence bien animé sur 3 minutes et se sent meilleur animé 
One Piece Ep 870 sans forcer
[17:51:29] <Mac-nifique>
Pas vraiment.
Ils publient ton manga tranquille puis au bout d'un petit d'un moment tu rentres dans un classement fait par le publique ensuite au bout de 10-11 chapitres ils publient ton premier tome. Si ton manga enchaîne les bas du classement et qu'il se vend pas hyper bien croit pas que les éditeurs vont te garder même si il te pousse à fond, regarde récemment Samouraï 8 alors que la Shueisha forçait avec. Faut le publique dans les deux cas classement et ventes même ou dans l'un des deux au moins.oui je totalement d'accord, forcément au début il faut éliminer, filtrer la pléthore d'oeuvres dispos sur l'entrée du marché. Mais ensuite ce qui fait la différence en termes de chiffres entre les oeuvres c'est ce que j'ai dit plus haut. L'animé à boosté KnY sur tous les plans, pleins de produits dérivés ont été crées en conséquence car la bonne communication faite par l'animé a permis à l'oeuvre de se faire incroyablement connaitre.
One piece, dragon ball, naruto, ces longues séries fleuves qui marchent du tonnerre sur le plan international c'est notamment grâce à son animé que les chaines du monde entier rediffusent en boucle depuis la fin des années 90. Si bien que tout le monde connait maintenant.
Ouais je suis d'accord avec toi sur ce coup.
Pas vraiment.
c'est très perfectible ce classement, pas tout le monde vote déjà, comme le démontrait Bakuman y'en a pas mal qui sont assez jeune et envoie par l'intermédiaire de leur parent le classement et tu te doutes bien qu'ils vérifient un peu c'que leur gamin lit (et faut pas se leurrer dans le jump ils ciblent les ado et les jeunes )
Je sais même pas si on peut voter en ligne, ça pourraît changer beaucoup de chose 
Haha c'est drôle car c'est vrai, les animés et les mecs qui parlent de ça sur le net https://i.4cdn.org/a/1589292546154.webm 
Le 12 mai 2020 à 17:46:20 Mac-nifique a écrit :
Y'a l'animé Lupin qui m'a l'air d'être hyper lourd, j'ai vu un combat entre un samouraï et le sosie de Chuck Norriscett grotte infâme, t'étais là en Aout 2019 quand je faisais que d'en parler ?
J'avais regardé bien avant les vidéos de Lupin, en 2018 il me semble, je voulais juste en parler pour voir si les kheys étaient d'accord
Le 12 mai 2020 à 17:53:04 Riss97355 a écrit :
Y'a l'animé Lupin qui m'a l'air d'être hyper lourd, j'ai vu un combat entre un samouraï et le sosie de Chuck NorrisC'est plus ou moins un "spin-off", Lupin c'est pas du tout ça de base
Mais oui y'a 2 films qui sont archi-cools
Ah bon ? Mais je pense que j'irai voir directement les films un jour ou l'autre
Le 12 mai 2020 à 17:55:18 Gauthier1819 a écrit :
“Je suis un meilleur épisode que toi”One Piece Ep 870 sans forcer
Fallait pas le dire
[17:56:53] <Pompindoudridon>
Pas vraiment.
Ils publient ton manga tranquille puis au bout d'un petit d'un moment tu rentres dans un classement fait par le publique ensuite au bout de 10-11 chapitres ils publient ton premier tome. Si ton manga enchaîne les bas du classement et qu'il se vend pas hyper bien croit pas que les éditeurs vont te garder même si il te pousse à fond, regarde récemment Samouraï 8 alors que la Shueisha forçait avec. Faut le publique dans les deux cas classement et ventes même ou dans l'un des deux au moins.c'est très perfectible ce classement, pas tout le monde vote déjà, comme le démontrait Bakuman y'en a pas mal qui sont assez jeune et envoie par l'intermédiaire de leur parent le classement et tu te doutes bien qu'ils vérifient un peu c'que leur gamin lit (et faut pas se leurrer dans le jump ils ciblent les ado et les jeunes )
![]()
Je sais même pas si on peut voter en ligne, ça pourraît changer beaucoup de chose
Ouais évidement y aura toujours des problèmes rien est parfait mais généralement ça reste fiable franchement. ![]()
Le 12 mai 2020 à 18:06:28 Kafkas-08 a écrit :
Y'a l'animé Lupin qui m'a l'air d'être hyper lourd, j'ai vu un combat entre un samouraï et le sosie de Chuck Norriscett grotte infâme, t'étais là en Aout 2019 quand je faisais que d'en parler ?
J'avais regardé bien avant les vidéos de Lupin, en 2018 il me semble, je voulais juste en parler pour voir si les kheys étaient d'accord
Daisuke Jigen > all 
Le 12 mai 2020 à 18:06:28 Kafkas-08 a écrit :
GROS
Lupin c'est KINO
je te conseille de regarder d'abord la mini série sur Fujiko mine (y'a Lupin et ses potes dedans bien entendu)
ou bien si tu veux du pure KINO pour te rentrer dans le bain.
Regarde :
Lupin the Third : Daisuke Jigen's Gravestone (2014)
Lupin III : La Brume de sang de Goemon Ishikawa (2017)
Lupin III : Le mensonge de Fujiko Mine (2019)
les dents de goji dans sa dernière vidéo