KnY qui explose toutes les autres randomeries en une seule scène, on peut remercier l’ost https://youtu.be/P-uhgIzHYYo 
Tu retrouves pas ça ailleurs, c’est fait maison 
Ouai bah entre Izuku et Asta, je préfère large Izuku 
Le nain au charisme négatif 
Le 23 novembre 2020 à 00:30:29 KavKaidoKaz a écrit :
Ouai bah entre Izuku et Asta, je préfère large Izuku
Le nain au charisme négatif
Izuku c'est vraiment le pire. Il dégage rien cette merde 
Il est devenu tout rouge parce qu'une 2/10 lui adressé la parole 
Je comprends Bakugo 
Je crois qu’il a changé, en tout cas il chiale moins qu’avant et il semble s’être repris ( je crois qu’il est un peu plus mature ).
Mais ouai certaines scènes font taches, surtout celles au début du manga 
Quand il avait rencontré l’ingénieuse en compagnie de ses deux camarades ( le mec avec des lunettes et la fille qui fait de la gravité ), cet énorme malaise bordel 
[23:56:24] <Neoriku13>
Le 22 novembre 2020 à 23:50:25 KavKaidoKaz a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 23:48:06 Neoriku13 a écrit :
Non mais JJK on sait tous pourquoi les gens aiment, alors qu'en vrai il a rien de plus ou de moins que MHA ou même BC.La fameuse animation
Non mais voila quoi en 8 épisodes, fléau, fléau, fléau, tournoi.
Faudra qu'on m'explique sérieusement en quoi ça c'est supérieur à MHA (au même nombre d'épisodes), si ce n'est l'animation.
Dans MHA y avait eu quoi en 8 épisodes ? Izuku qui va pour la 9999 ème fois à l'infirmerie après s'être fait péter le bras ? JJK encule MHA, Yuji j'ai envie de le suivre quand c'est absolument pas le cas pour Izuku.
Ce que j'aime bien aussi avec le premier c'est qu'on a un héros déjà fort de base comme dans les shonens à l'ancienne non mais parce que le coup du héros qui pue la merde c'était marrant au début maintenant ça saoule.
Déjà fort soit disant mais qui va passer sa vie à s'entraîner (premier entraînement épisode 5 kek) et qui a un démon dans son bide pour le sauver en cas de pépin lol
[00:45:28] <Riss->
Déjà fort soit disant mais qui va passer sa vie à s'entraîner (premier entraînement épisode 5 kek) et qui a un démon dans son bide pour le sauver en cas de pépin lol
Tu m'as compris vient pas jouer sur les mots.
Le 23 novembre 2020 à 00:45:28 Riss- a écrit :
Il a un bon niveau et peut devenir potentiellement monstrueux, ou t'as vu qu'il allait passer sa vie à s'entraîner, on le voit même plus s'entraîner dans les scan 
Croire que Sukuna c'est Kurama 
Le 23 novembre 2020 à 00:51:10 pSIXg a écrit :
Déjà fort soit disant mais qui va passer sa vie à s'entraîner (premier entraînement épisode 5 kek) et qui a un démon dans son bide pour le sauver en cas de pépin lolIl a un bon niveau
Première nouvelle
Il s'est déjà fait sauver les miches 2 fois en 4-5 épisodes mais tranquille sinon
[00:54:51] <Riss->
Déjà fort soit disant mais qui va passer sa vie à s'entraîner (premier entraînement épisode 5 kek) et qui a un démon dans son bide pour le sauver en cas de pépin lolIl a un bon niveau
Première nouvelle
Il s'est déjà fait sauver les miches 2 fois en 4-5 épisodes mais tranquille sinon
Et c'est pas fini
[00:51:10] <pSIXg>
Déjà fort soit disant mais qui va passer sa vie à s'entraîner (premier entraînement épisode 5 kek) et qui a un démon dans son bide pour le sauver en cas de pépin lolIl a un bon niveau et peut devenir potentiellement monstrueux, ou t'as vu qu'il allait passer sa vie à s'entraîner, on le voit même plus s'entraîner dans les scan
Sukuna fera pas une Kurama , c'est une grosse racl' , il fout le bordel car ça l'amuse.
Le 23 novembre 2020 à 00:56:01 DreamNote a écrit :
[00:54:51] <Riss->
Première nouvelle
Et c'est pas fini
Je m'y attends tqt 
Le 23 novembre 2020 à 00:54:51 Riss- a écrit :
Première nouvelle
Itadori t'encule des fléaux sans énergie maudite mais tranquille il est nul 
Et logique qu'il s'entraîne, il doit bien apprendre les bases, mais sinon il a un excellent niveau je pensais que l'Anime était assez explicite 
A part contre le classe S, Sukuna a jamais aidé Itadori 
Le 23 novembre 2020 à 01:00:52 Solid_Duck a écrit :
Déjà fort soit disant mais qui va passer sa vie à s'entraîner (premier entraînement épisode 5 kek) et qui a un démon dans son bide pour le sauver en cas de pépin lolIl a un bon niveau et peut devenir potentiellement monstrueux, ou t'as vu qu'il allait passer sa vie à s'entraîner, on le voit même plus s'entraîner dans les scan
Sukuna fera pas une Kurama , c'est une grosse racl' , il fout le bordel car ça l'amuse.
Kurama aussi c'était une grosse racl'
Évident qu'ils vont devenir pote, je parie mon goûter là dessus
Le 23 novembre 2020 à 01:06:43 Riss- a écrit :
Oui il a blessé l'épaule de Sakura en 600 chapitres, quelle raclure 
Le 23 novembre 2020 à 01:03:40 pSIXg a écrit :
Et logique qu'il s'entraîne, il doit bien apprendre les bases, mais sinon il a un excellent niveau je pensais que l'Anime était assez explicite
Il a tellement un excellent niveau qu'il pleure sur le fait d'être trop faible pour réussir quoi que ce soit et qu'il allait crever épisode 3 sans Kyubi Sukuna 
A part contre le classe S, Sukuna a jamais aidé Itadori
Épisode 1 gros, Sukuna sauve la situation
[01:08:46] <pSIXg>
Le 23 novembre 2020 à 01:06:43 Riss- a écrit :
Oui il a blessé l'épaule de Sakura en 600 chapitres, quelle raclure
Il aussi fait quelques bobo à Jiraya en off screen, qui peut test ce lvl de fils de puterie. 
Itadori : entraîné par le plus fort des sorciers, possède le plus puissant démon dans son bide.... manque plus qu'on nous dise qu'il a des origines top-tier et on a le bon p'tit bingo habituel 
Le 23 novembre 2020 à 01:11:40 Riss- a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 01:03:40 pSIXg a écrit :
Il a tellement un excellent niveau qu'il pleure sur le fait d'être trop faible pour réussir quoi que ce soit et qu'il allait crever épisode 3 sans
KyubiSukunaA part contre le classe S, Sukuna a jamais aidé Itadori
Épisode 1 gros, Sukuna sauve la situation
Il se battait contre un monstre de classe S, normal qu'il se sente trop faible, mais à quel moment ça fait de lui quelqu'un de nul ? 
faites un effort quand vous regardez un Animé 
Mouais c'est un peu différent, mais vas-y je te l'accorde 
Le 23 novembre 2020 à 00:09:26 Riss- a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 23:48:06 Neoriku13 a écrit :
Non mais JJK on sait tous pourquoi les gens aiment, alors qu'en vrai il a rien de plus ou de moins que MHA ou même BC.Si si quand même
Mais sinon ouais c'est même délire que MHA et KNY
Issou de la chancla.
Le 23 novembre 2020 à 00:11:16 pSIXg a écrit :
JJK>MHAJJK qui met tout le monde d'accord en 8 épisodes c'est pas pour rien
Ça parle d'animation mais hormis l'épisode 7 on a eu aucun gros combat, imaginez quand les gros combats vont être adapter
Bah vas y explique en quoi c'est mieux que MHA.