Je suis gravement malade ! Au secours docteur, aidez-moi ! 
Malheureusement, il n'y a aucun remède pour ce dont tu es atteint 
Car ce dont tu es atteint, c'est de mort ! 
L’équipage du roi des pirates ne verse aucune larme
[15:53:38] <Christavalierr>
Le 20 novembre 2020 à 14:11:56 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 14:00:08 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:58:16 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:50:17 LuffyZoroApooed a écrit :
D’apres wiki la vidéo YouTube adapte le chapitre 725.
Et dans ce chap à aucun moment on voit Doffy contré le slash room de Law.C’est un rajout de l’anime.
Classique Toei
Par contre vu que Law peut clairement couper n'importe qui dans la Room pour peu que la personne soit pas très réactive il aurait littéralement dû pouvoir humilier Kaido Dragon de l'acte 1 mais bon
Qui sait peut être que son plan qui avait 30% de réussite était basé sur le fait que Kaido soit trop saoule pour esquiver. Enfin c'est impossible vu que Oda sur-nerf Law en permanence
Kaido était pas un peu trop éloigné de toute manière ?
Mais ouai il pourrait le découper quand il est dans sa forme dragonLa portée ridicule de ses meilleures room, les téléportations et puis la puissance des sauts à géométrie variable, se faire propulser par l'attaque d'un allié, s'aider de Luffy... les possibilités étaient variées
C'est à peine caché que Law est écarté de la bataille pour tout çaVous n'arriverez jamais sur le toit du château tant que nous en barrerons la route
RoomDommage pour vous les petits bras, vous ne me rattraperez jamais en seulement 1 heure ! L'antidote est à moi !
ShamblesOh nooon ! C'est horrible ! Je suis en train de devenir un monstre ! Achevez-moi par pitié !
Gamma K-nife !
L'abstention serait de mise à l'avenir.
Le 20 novembre 2020 à 13:49:58 Itsalpha a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:21:06 pSIXg a écrit :
A partir du moment où tu es dans la room de Law, tu peux rien faire à part te faire enculé Haki où pas Haki, et Oda n'a jamais montré le contraire j'ai pas souvenir d'un seul moment où Doflamingo tank une attaque de Law quand ce dernier était dans sa roomRelis le chap où il os Vergo, tout est expliqué la, Vergo pensait avoir un Haki supérieur a Law, voilà pourquoi il était aussi sur de lui et a pas cherché a esquiver.
voila.
Aussi bien Smoker que Dofla confirment qu'il est théoriquement possible avec le haki de contrer le pouvoir de coupe de Law:
Chap 661 -> https://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/33990
Smoker: This is his "operating room"... // Within this space, he controls everything, and can perform any "operation"!! // They don't call him the "Surgeon of Death" for nothing!!!
Tashigi: If that's what you want, Trafalgar...!!
Law: !
Smoker: Fall back, Tashigi!! Your Haki can't stand up to his ability!!!
chap 690-> https://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/36492
Dofla qui parle:
DenDenMushi: Is it all rushing back?! The trauma... The terror... It never really left you, did it?!! // Your ability may be powerful, but Vergo's Haki can nullify it all!! // You're no match for him, in position or in strength!!!
Après, s'agissant du fait que dofla lui même ne cherche pas à tanker law, ça se comprend vu que vergo n'y est pas arrivé alors que son haki de l'armement est de haut niveau:
The act of hardening by haki is commonly referred to in the manga as hardening (kouka). Except that in Vergo's card a super-hardening was used (CHOU KOUKA). There is a prefix before the common kouka. @PuckTheGreat can confirm
In the description of the Pica card using FBH there is no such prefix of super (CHOU KOUKA), so it is clear that the cards wanted to treat Vergo's haki as something special
Le haki de dofla n'étant probablement pas au dessus de vergo (c'est un peu sa spécialité après tout même si dofla le surpasse facile dans d'autres domaines), ce serait logique qu'il se soit pas risqué à essayer de le contrer directement dans sa room.
Cela dit, me semble une fois avoir lu quelqu'un dire que quelque chose dans le dernier film op infirmait cela mais je l'ai pas vu. ![]()

[16:17:45] <GibersonRE3>
Le 20 novembre 2020 à 13:49:58 Itsalpha a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:21:06 pSIXg a écrit :
A partir du moment où tu es dans la room de Law, tu peux rien faire à part te faire enculé Haki où pas Haki, et Oda n'a jamais montré le contraire j'ai pas souvenir d'un seul moment où Doflamingo tank une attaque de Law quand ce dernier était dans sa roomRelis le chap où il os Vergo, tout est expliqué la, Vergo pensait avoir un Haki supérieur a Law, voilà pourquoi il était aussi sur de lui et a pas cherché a esquiver.
voila.
Aussi bien Smoker que Dofla confirment qu'il est théoriquement possible avec le haki de contrer le pouvoir de coupe de Law:
Chap 661 -> https://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/33990
Smoker: This is his "operating room"... // Within this space, he controls everything, and can perform any "operation"!! // They don't call him the "Surgeon of Death" for nothing!!!
Tashigi: If that's what you want, Trafalgar...!!
Law: !
Smoker: Fall back, Tashigi!! Your Haki can't stand up to his ability!!!chap 690-> https://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/36492
Dofla qui parle:
DenDenMushi: Is it all rushing back?! The trauma... The terror... It never really left you, did it?!! // Your ability may be powerful, but Vergo's Haki can nullify it all!! // You're no match for him, in position or in strength!!!
Après, s'agissant du fait que dofla lui même ne cherche pas à tanker law, ça se comprend vu que vergo n'y est pas arrivé alors que son haki de l'armement est de haut niveau:
The act of hardening by haki is commonly referred to in the manga as hardening (kouka). Except that in Vergo's card a super-hardening was used (CHOU KOUKA). There is a prefix before the common kouka. @PuckTheGreat can confirm
In the description of the Pica card using FBH there is no such prefix of super (CHOU KOUKA), so it is clear that the cards wanted to treat Vergo's haki as something special
Le haki de dofla n'étant probablement pas au dessus de vergo (c'est un peu sa spécialité après tout même si dofla le surpasse facile dans d'autres domaines), ce serait logique qu'il se soit pas risqué à essayer de le contrer directement dans sa room.
Cela dit, me semble une fois avoir lu quelqu'un dire que quelque chose dans le dernier film op infirmait cela mais je l'ai pas vu.
Il doit parler de Law qui coupe Bullet ?? Je sais plus perso
Merci Mangaplus pour la bonne trad, scantrad fait vraiment de la merde.
( Et Kaido frappe bien Kinemon, on voit du sang qui gicle)
996 Viz OUT
Ce n'est donc bel et bien pas un Road et le rire à la fin est juste un truc coquin comme je l'avais dit. ![]()
Oh putain la tête de Kaido ![]()
"our ennemy is the world's strongest pirate"... 
Le 20 novembre 2020 à 17:13:24 Frosh91 a écrit :
Ce n'est donc bel et bien pas un Road et le rire à la fin est juste un truc coquin comme je l'avais dit.
Les fantrads amateurs anglaise qui ont fait un meilleur job que scantrad , la honte ![]()

“My lord”
BON les paris sont ouvert sur l’identité du mec qui joue avec les putes en pleine guerre là
[17:16:41] <DevilLastBan>
Le 20 novembre 2020 à 17:13:24 Frosh91 a écrit :
Ce n'est donc bel et bien pas un Road et le rire à la fin est juste un truc coquin comme je l'avais dit.Les fantrads amateurs anglaise qui ont fait un meilleur job que scantrad , la honte
Trop c'est grave surtout que j'imagine que la VA s'était passé sur la version coréenne alors que scantrad font genre ouais la version coréenne c'est la merde nous on entend la jap. ![]()
Le 20 novembre 2020 à 17:19:54 DevilLastBan a écrit :
“My lord”
BON les paris sont ouvert sur l’identité du mec qui joue avec les putes en pleine guerre là
Mais wtf j’espère que c’est pas Orochi ![]()
A mon avis ça doit être WhosWho
Certainement Who's Who, y'a que lui qui semble être aussi pervers avec les meufs que Sanji.
[17:19:54] <DevilLastBan>
“My lord”
Un nouveau personnage.
The strongest pirate in the world 
“My lord”
Je reste sur Orochi se serait excellent. ![]()
Le 20 novembre 2020 à 17:25:10 Frosh91 a écrit :
“My lord”
Je reste sur Orochi se serait excellent.
Imagine Kaido entretient un espèce de gag avec Orochi où le but est donc de le décapiter pour rigoler ![]()