Le 20 novembre 2020 à 14:15:39 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 14:13:14 O-SobaMask a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:58:16 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:50:17 LuffyZoroApooed a écrit :
D’apres wiki la vidéo YouTube adapte le chapitre 725.
Et dans ce chap à aucun moment on voit Doffy contré le slash room de Law.C’est un rajout de l’anime.
Classique Toei
Par contre vu que Law peut clairement couper n'importe qui dans la Room pour peu que la personne soit pas très réactive il aurait littéralement dû pouvoir humilier Kaido Dragon de l'acte 1 mais bon
Qui sait peut être que son plan qui avait 30% de réussite était basé sur le fait que Kaido soit trop saoule pour esquiver. Enfin c'est impossible vu que Oda sur-nerf Law en permanence
Plot + Hawkins le retenait et a réussi à annuler ses pouvoirs grâce à ses clous de granits
Hawkins a castrer Law pendant 2 actes, c'est fort
C’est vrai ça
Quand Law mourra ´, ce sera une véritable libération pour Oda
ça arrive souvent dans les shonens voire dans d'autres oeuvres quand t'as un perso pas forcément principal trop puissant qui ramène trop de questions du style "Pourquoi il n'a pas fait ça ? Il était où quand on avait besoin de lui ? " . Soit tu cherches une excuse foireuse pour justifier l'absence du perso, soit tu le nerfs, soit tu le tues avant qu'il fume la crédibilité de ton oeuvre
En tête j'ai 3 exemples
Novu de HxH qui était trop cheat avec son pouvoir de téléportation
Law trop cheat avec ses rooms. La logique veut qu'il change le coeur/corps de Kaido avec un parfais random pour gagner la guerre rapidement avec un bilan positif.
Sir Nighteye de MHA, y'a un autre exemple mais c'est un spoil majeur
Marco est mor... Euh blessé évidemment.
Ma théorie Luffy vs Kaido et Big Mom qui a de bonnes chances de se confirmer ![]()
Le 20 novembre 2020 à 15:04:08 Snow_Da_Leopard a écrit :
Marco est mor... Euh blessé évidemment.
Je sais pas si c'était en réaction au post de Brother mais Marco n'est pas un "perso pas forcément principal trop puissant"
Pas trop puissant au niveau des Law et autres manipulateurs de la fabrique de l'espace-temps
All Blue chanel qui pensent que BM a fuit Marco car elle pouvait pas le battre
Ces “influenceurs” ...
Le 20 novembre 2020 à 15:04:30 Hajarr5 a écrit :
Ma théorie Luffy vs Kaido et Big Mom qui a de bonnes chances de se confirmer
Attention mon ptit gars ta théorie c'est pas Luffy vs Kaido et Big Mom
Ta théorie c'est Luffy gagne contre Kaido et BM l'un après l'autre, et ce, en solo
Le 20 novembre 2020 à 15:09:02 QuantumVacuum a écrit :
Ma théorie Luffy vs Kaido et Big Mom qui a de bonnes chances de se confirmerAttention mon ptit gars ta théorie c'est pas Luffy vs Kaido et Big Mom
Ta théorie c'est Luffy gagne contre Kaido et BM l'un après l'autre, et ce, en solo
Oui bon là en l'état actuel, ça paraît mort.
A mon avis, on aura Luffy et Kid contre Kaido & Big Mom. Mais ça va être une défaite et il y aura un troisième round. Peut être que Big Mom tombera là et que Kaido sera pour plus tard. Je ne sais pas.
Ma théorie Luffy vs Kaido et Big Mom qui a de bonnes chances de se confirmer

Ta théorie c'est surtout Luffy qui 1vs1 Kaido ensuite Big Mom
Non moi à la base ma théorie c'est du 1vs2 ![]()
Le 20 novembre 2020 à 15:14:09 Hajarr5 a écrit :
Non moi à la base ma théorie c'est du 1vs2
Ahi encore pire
On vous dit que le manga va sur sa fin mais vous voulez un troisième round ![]()
ça me ferait mal de voir un raid autant construit pour qu'il n'aboutisse pas à la victoire des gentils
Sanji qui va avoir son combat romantique aussi, les scenarios ridicules sont sur-exploité par Oda quel génie !
Petite théorie sur Urouge.
Il semble clair qu'il est inspiré de Raspoutine : c'est un moine débauché, selon Oda dans ses SBS il aime boire de l'alcool, se taper des femmes et escalader des montagnes. Exactement comme Raspoutine qui vivait une vie de luxure et qui a beaucoup voyagé. Même physiquement : grand, barbu. On pourrait limite faire une corrélation entre son énorme pilier et la légende de la teub de Raspoutine qui était énorme aussi ![]()
Vu que les nouveaux pirates du Nouveau Monde doivent soient rejoindre un Yonkou, soit s'opposer à lui. Gatz, à Dressrosa, parle de 10 commandants : pour moi, Urouge a rejoint Barbe Noire.
Comme Bege a trahi Big Mom, et comme Drake a "trahi" Kaido, Urouge va la faire à l'envers à Barbe Noire. En parallélisme à Raspoutine, ses mystérieux pouvoirs pourraient lui attirer les faveurs de son capitaine, mais au final détruire l'équipage. A mon avis, Teach est au courant des Red Ponéglyphes, et a envoyé Urouge chez Big Mom pour l'obtenir. Urouge prévoit de se débarrasser de Teach une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait, exactement ce qu'à fait Teach chez Barbe Blanche.
MARK MY WORDS
Urouge avec Teach mouais. ![]()
Pourquoi pas en vrai, ça pourrait aussi fonctionner avec Shanks au lieu de BN
Le 20 novembre 2020 à 14:11:56 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 14:00:08 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:58:16 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:50:17 LuffyZoroApooed a écrit :
D’apres wiki la vidéo YouTube adapte le chapitre 725.
Et dans ce chap à aucun moment on voit Doffy contré le slash room de Law.C’est un rajout de l’anime.
Classique Toei
Par contre vu que Law peut clairement couper n'importe qui dans la Room pour peu que la personne soit pas très réactive il aurait littéralement dû pouvoir humilier Kaido Dragon de l'acte 1 mais bon
Qui sait peut être que son plan qui avait 30% de réussite était basé sur le fait que Kaido soit trop saoule pour esquiver. Enfin c'est impossible vu que Oda sur-nerf Law en permanence
Kaido était pas un peu trop éloigné de toute manière ?
Mais ouai il pourrait le découper quand il est dans sa forme dragonLa portée ridicule de ses meilleures room, les téléportations et puis la puissance des sauts à géométrie variable, se faire propulser par l'attaque d'un allié, s'aider de Luffy... les possibilités étaient variées
C'est à peine caché que Law est écarté de la bataille pour tout ça
Vous n'arriverez jamais sur le toit du château tant que nous en barrerons la route 
Room 
Dommage pour vous les petits bras, vous ne me rattraperez jamais en seulement 1 heure ! L'antidote est à moi ! 
Shambles 
Oh nooon ! C'est horrible ! Je suis en train de devenir un monstre ! Achevez-moi par pitié ! 
Gamma K-nife ! 
Le 20 novembre 2020 à 15:13:05 Hajarr5 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 15:09:02 QuantumVacuum a écrit :
Ma théorie Luffy vs Kaido et Big Mom qui a de bonnes chances de se confirmerAttention mon ptit gars ta théorie c'est pas Luffy vs Kaido et Big Mom
Ta théorie c'est Luffy gagne contre Kaido et BM l'un après l'autre, et ce, en soloOui bon là en l'état actuel, ça paraît mort.
Ca n'a jamais paru vivant bordel réveille toi
Le 20 novembre 2020 à 15:47:03 DofIamingo a écrit :
Petite théorie sur Urouge.Il semble clair qu'il est inspiré de Raspoutine : c'est un moine débauché, selon Oda dans ses SBS il aime boire de l'alcool, se taper des femmes et escalader des montagnes. Exactement comme Raspoutine qui vivait une vie de luxure et qui a beaucoup voyagé. Même physiquement : grand, barbu. On pourrait limite faire une corrélation entre son énorme pilier et la légende de la teub de Raspoutine qui était énorme aussi
Vu que les nouveaux pirates du Nouveau Monde doivent soient rejoindre un Yonkou, soit s'opposer à lui. Gatz, à Dressrosa, parle de 10 commandants : pour moi, Urouge a rejoint Barbe Noire.
Comme Bege a trahi Big Mom, et comme Drake a "trahi" Kaido, Urouge va la faire à l'envers à Barbe Noire. En parallélisme à Raspoutine, ses mystérieux pouvoirs pourraient lui attirer les faveurs de son capitaine, mais au final détruire l'équipage. A mon avis, Teach est au courant des Red Ponéglyphes, et a envoyé Urouge chez Big Mom pour l'obtenir. Urouge prévoit de se débarrasser de Teach une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait, exactement ce qu'à fait Teach chez Barbe Blanche.
MARK MY WORDS
Dommage ça commençait bien puis à la toute fin c'est devenu instantanément Hajar tier
EDIT : En fait non c'est bon t'as pas dit qu'il allait terrasser Teach mais qu'il prévoyait de le faire
Le 20 novembre 2020 à 15:52:51 HatJosuke a écrit :
Pourquoi pas en vrai, ça pourrait aussi fonctionner avec Shanks au lieu de BN
Je pense qu'il avait un intérêt à rejoindre Teach depuis Marineford.
Petit clin d'oeil aussi au passage à ce que disait Drake, qui correspondant à son engagement actuel avec SWORD :