CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:00:05

[09:41:27] <cylonbattlestar>

Le 19 novembre 2020 à 21:49:11 Neoriku13 a écrit :
Mais c'est quoi toute cette hype autour de Yamato :rire:

Tout ça à cause d'une phrase, et d'un pouvoir qu'on a même pas vu. :rire:

Je dis pas qu'elle est nulle mais quand même.

Elle est quand même forte abuse pas

Le 19 novembre 2020 à 22:28:35 CobylaD a écrit :
Law aka le mec avec le pouvoir le plus cheat du manga mais qui arrive quand même à se faire botter par Doflamingo

D'ailleurs il a même pas tenter de trancher Kaido pendant qu'il était bourré dans l'acte 1 alors qu'il était facilement atteignable en dragon

Si tu dois avoir un Haki supérieur à ton adversaire même à l'intérieur de la room alors le pouvoir sert à rien

Dans sa room il est censé être littéralement intouchable

Son pouvoir peut être contré si le haki de son adversaire est supérieur. Dofla avait contre ses coups d’épées dans le room
Vergo qui connaissait son pouvoir pensait le contrer avec son Corps full haki
Faut arrête avec law c’est une Merde dofla l’a viole sans être en mode éveil et avec le talon du pied quoi

Le haki de Doflamongo n'était pas supérieur à celui de Law. À plusieurs reprises Law tank les coup de Dofla. Ya pas de justification, Law avait tous les outils pour vaincre Doflamingo. C'est juste qu'Oda voulait que ce soit Luffy

Message édité le 20 novembre 2020 à 12:01:15 par Mac-arena
Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:04:33

D'ailleurs haki supérieur ou non, le FDD de Law est spécial. À partir du moment où tes dans la room la force n'a plus rien à voir. Dans les faits il est capable de faire ce qu'il veut à qui il veut. Sinon comment se fait-il qu'il puisse Shamble absolument n'importe qui et n'importe quoi ? Il Shamble Luffy plusieurs fois et pourtant ce dernier a un haki bien supérieur à celui de Law.

Law pourrait Shamble Kaido dans l'océan sans problème logiquement. Mais c'est pas très glamour.

Après peut-être que j'ai oublié un moment d'un manga (ou d'un SBS disant que Law ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs face à un type trop puissant ... Mais bon j'ai pas souvenir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2020 à 12:07:06

C’est ça le problème avec Law, il pourrait tuer Kaido a n’importe quel moment vu qu’il peut découper tout et n’importe quoi.
C’est souvent les FDD qui sont responsables d’incohérences bien irritantes selon moi :(

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
20 novembre 2020 à 12:21:28

Parfois il faut un peu de scénarium ... :noel:

Debanv26
Debanv26
Niveau 9
20 novembre 2020 à 12:22:00

Le 20 novembre 2020 à 12:07:06 KavKaidoKaz a écrit :
C’est ça le problème avec Law, il pourrait tuer Kaido a n’importe quel moment vu qu’il peut découper tout et n’importe quoi.
C’est souvent les FDD qui sont responsables d’incohérences bien irritantes selon moi :(

Non il ne peut couper que si son HDA est supérieur. Dofla contrait ses attaques sans problèmes grâce à son HDA supérieur.
Il n'a même pas eu besoin d'éveil pour le vaincre.
Après ouais le shambles est pété comme pas possible.

Message édité le 20 novembre 2020 à 12:22:26 par Debanv26
Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:23:17

Non non et non. Cite moi un seul moment où il est dit que Dofla a un meilleur haki, ou que Law ne peut pas utiliser ses pouvoirs contre quelqu'un qui a un meilleur haki.

Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:24:20

Law contre à mains nues Doflamingo à un moment. Prouvant ainsi que Dofla n'a pas forcément un meilleur haki.

Law utilise plusieurs techniques qui blessent Dofla aussi (gamma knife entre autres)

Bref, c'est juste qu'Oda a décidé de sacrifier la cohérence au profit de la dramaturgie.

Message édité le 20 novembre 2020 à 12:24:51 par Mac-arena
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2020 à 12:24:32

Le 20 novembre 2020 à 12:21:28 Solid_Duck a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495058446-larry-le-tour-de-magie.png

itsAlpha
itsAlpha
Niveau 37
20 novembre 2020 à 12:34:23

Le 20 novembre 2020 à 12:00:05 Mac-arena a écrit :

Law aka le mec avec le pouvoir le plus cheat du manga mais qui arrive quand même à se faire botter par Doflamingo

D'ailleurs il a même pas tenter de trancher Kaido pendant qu'il était bourré dans l'acte 1 alors qu'il était facilement atteignable en dragon

Si tu dois avoir un Haki supérieur à ton adversaire même à l'intérieur de la room alors le pouvoir sert à rien

Son pouvoir peut être contré si le haki de son adversaire est supérieur. Dofla avait contre ses coups d’épées dans le room
Faut arrête avec law c’est une Merde dofla l’a viole sans être en mode éveil et avec le talon du pied quoi

Le haki de Doflamongo n'était pas supérieur à celui de Law. À plusieurs reprises Law tank les coup de Dofla. Ya pas de justification, Law avait tous les outils pour vaincre Doflamingo. C'est juste qu'Oda voulait que ce soit Luffy

Bien sûr que le Haki de Dolfa est supérieur à celui de Law.

Son pouvoir lui permet de OS tout les mecs qui ont un Haki inférieur a lui, comme on l a vu avec Vergo ou Smoker.

Par contre dès que le mec en face a un Haki supérieur tu peux plus le découper, a l intérieur ou pas de la room ça change rien.

Ce qui est logique sinon Law pourrait os n importe quel perso du manga.

Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:37:04

[12:34:23] <Itsalpha>

Le 20 novembre 2020 à 12:00:05 Mac-arena a écrit :

Bien sûr que le Haki de Dolfa est supérieur à celui de Law.

Son pouvoir lui permet de OS tout les mecs qui ont un Haki inférieur a lui, comme on l a vu avec Vergo ou Smoker.

Par contre dès que le mec en face a un Haki supérieur tu peux plus le découper, a l intérieur ou pas de la room ça change rien.

Ce qui est logique sinon Law pourrait os n importe quel perso du manga.

Non. Encore une fois et je répéterai pas les mêmes arguments que plus haut. Citez moi un passage où c'est explicitement dit que Law ne peut pas utiliser ses pouvoirs sur quelqu'un avec un haki supérieur. Et comme ça c'est réglé on en parle plus.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
20 novembre 2020 à 12:37:19

Le pouvoir de Law est inconsistent et varie selon les besoins de la situation , tout comme celui de Doffy ... Ç'est comme ça, Faut pas chercher midi à quatorze heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502553694-anakinpetit.png

Message édité le 20 novembre 2020 à 12:37:49 par Solid_Duck
Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
20 novembre 2020 à 12:42:43

Faut pas exagérer avec le Pouvoir du Scénario. A partir d'un certain degré de puissance des personnages, tu ne peux plus te permettre de les laisser ne rien foutre. On se souvient des fabuleux méchants dans Bleach qui à la fin enjambaient tous les gentils au lieu de les achever. Il a fallu que des gentils se tuent eux-mêmes pour qu'il y ait des morts dans la guerre :rire:

Oda a donné à Law un pouvoir cheaté qui dépasse 99% du monde. Et là il fait quoi depuis le début de la bataille ? De l'archéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

Mac-arena
Mac-arena
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:44:22

[12:42:43] <Christavalierr>

Faut pas exagérer avec le Pouvoir du Scénario. A partir d'un certain degré de puissance des personnages, tu ne peux plus te permettre de les laisser ne rien foutre. On se souvient des fabuleux méchants dans Bleach qui à la fin enjambaient tous les gentils au lieu de les achever. Il a fallu que des gentils se tuent eux-mêmes pour qu'il y ait des morts dans la guerre :rire:

Oda a donné à Law un pouvoir cheaté qui dépasse 99% du monde. Et là il fait quoi depuis le début de la bataille ? De l'archéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

C'est clair. Qu'on ne me fasse pas croire que Law est mieux utilisé dans les sous sols que sur le champs de bataille. Il pourrait déblayer la zone avec son Ope Opé. De même pour Lufy et Kidd qui pourraient utiliser leur HDR sans pb aussi. Bref c'est inconsistant.

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
20 novembre 2020 à 12:49:07

Dans mes souvenirs Doflamingo a esquivé toute les attaques tranchante de Law dans sa Room.

Si il avait essayé de tank il se serait fait découper comme Vergo.

Du moins je l’ai compris comme ça.

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:49:19

[11:18:16] <warenghem>
ya qui qui va debouler dans les chap' 997 998 999 et 1000 a votre avis ?

Personne

itsAlpha
itsAlpha
Niveau 37
20 novembre 2020 à 12:54:58

Le 20 novembre 2020 à 12:37:19 Solid_Duck a écrit :
Le pouvoir de Law est inconsistent et varie selon les besoins de la situation , tout comme celui de Doffy ... Ç'est comme ça, Faut pas chercher midi à quatorze heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502553694-anakinpetit.png

Non le pouvoir de Law est parfaitement consistant et bien défini, il peut pas découper les mec avec un Haki supérieur a son Haki de découpe, c est juste du bon sens, ça marche exactement comme le Haki normal.

Vous imaginez Law qui os Akainu ou BB ou Kaido ? Non bien sûr.

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
20 novembre 2020 à 12:55:13

Plus j'y pense et plus je ris. Law n'a jamais montré avant d'intérêt pour autre chose que vaincre Doflamingo et Kaido, et soudain il perd son temps à admirer une pierre qu'il ne sait pas lire de toute façon et qu'il aurait pu chercher après cette bataille à finir de toute urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

Oda va le faire disparaître pendant 12 chapitres et le ramener en faisant "J'ai disparu pendant tout ce temps parce que j'avais un plan depuis le début" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

itsAlpha
itsAlpha
Niveau 37
20 novembre 2020 à 13:00:59

Le 20 novembre 2020 à 12:55:13 Christavalierr a écrit :
Plus j'y pense et plus je ris. Law n'a jamais montré avant d'intérêt pour autre chose que vaincre Doflamingo et Kaido, et soudain il perd son temps à admirer une pierre qu'il ne sait pas lire de toute façon et qu'il aurait pu chercher après cette bataille à finir de toute urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

Oda va le faire disparaître pendant 12 chapitres et le ramener en faisant "J'ai disparu pendant tout ce temps parce que j'avais un plan depuis le début" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Merci d arrêter de raconter de la merde, Law est intéressé par le D depuis que Corazon lui en a parlé, il demande même a sengoku si il connaît la signification.

Donc ça a été très bien amené, c est Luffy qui se en tape du D pas Law

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:03:16

Halala les newfags qui répondent encore à christine isse

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
20 novembre 2020 à 13:05:08

Le 20 novembre 2020 à 13:00:59 Itsalpha a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 12:55:13 Christavalierr a écrit :

Merci d arrêter de raconter de la merde, Law est intéressé par le D depuis que Corazon lui en a parlé, il demande même a sengoku si il connaît la signification.

Donc ça a été très bien amené, c est Luffy qui se en tape du D pas Law

Par contre pour le point "de toute façon il sait pas les lire" et "il aurait eu tout le temps après la bataille" ben pour une fois je suis d'accord avec Christ :( Attendons de voir si il y aura une justification plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment