[18:34:50] <DevilLastBan>
Les lecteurs du WSJ ont votés pour les mangas qui les ont le plus fait pleurer1- OP
2- KnY
3- Assassination classroom
4-Slam dunk
5- Gintama
6- Narto
7- Haikyuu
8- Barefoot gen
9- Wing man
10- TPN
Y a rien qui va.
Le 19 novembre 2020 à 18:34:50 DevilLastBan a écrit :
Les lecteurs du WSJ ont votés pour les mangas qui les ont le plus fait pleurer1- OP
2- KnY
4-Slam dunk
5- Gintama
6- Narto
7- Haikyuu
8- Barefoot gen
9- Wing man
10- TPN
Ils forcent avec KNY 
Le 19 novembre 2020 à 18:32:32 Mac-arena a écrit :
Je suis absolument pas les news Cyberpunk. Mais j'ai vu la gueule du jeu en gameplay hier sur Xbox One X et franchement ça m'a bien conforté dans l'idée que j'avais de ne pas l'acheter.En plus le jeu est beaucoup trop vulgaire et grossier je trouve (c'est fait exprès OK j'ai capté) mais c'est pas mon truc.
on verra combien de temps tu tiendras avant de l'acheter... beaucoup de ceux qui disent ne pas être hypés (pourquoi pas...) finiront par céder si jamais il s'avère à la hauteur des attentes placées en lui et qu'il réalise le carton attendu. à moins d'être hermétique à l'univers cyberpunk, ce sera un jeu incontournable.
[18:41:55] <GibersonRE3>
Le 19 novembre 2020 à 18:32:32 Mac-arena a écrit :
Je suis absolument pas les news Cyberpunk. Mais j'ai vu la gueule du jeu en gameplay hier sur Xbox One X et franchement ça m'a bien conforté dans l'idée que j'avais de ne pas l'acheter.En plus le jeu est beaucoup trop vulgaire et grossier je trouve (c'est fait exprès OK j'ai capté) mais c'est pas mon truc.
on verra combien de temps tu tiendras avant de l'acheter... beaucoup de ceux qui disent ne pas être hypés (pourquoi pas...) finiront par céder si jamais il s'avère à la hauteur des attentes placées en lui et qu'il réalise le carton attendu. à moins d'être hermétique à l'univers cyberpunk, ce sera un jeu incontournable.
Nein. C'est pas ma came. Plus j'en vois moins j'en ai envie.
Mac no sticker est la pire version du perso , wallahi
On sait tous que tu va prendre le jeu encul
Non. Bonne soirée.
2- KnY
4-Slam dunk
5- Gintama
6- Narto
7- Haikyuu
8- Barefoot gen
9- Wing man
10- TPN
Ca serait bien d'avoir la moyenne d'âge, par ce que bon Gen d'Hiroshima derrière Haikyuu 
Si Ivankov reviens on va enfin pouvoir voir sa puissance, perso sous côté ![]()
Il rivalisait plus ou moins avec Kuma prime vu le dialogue de MF ![]()
Cyperounk je suis pas hype plus que ça mais si le jeu est super bien reçu chez la critique pro et joueurs y'a des grandes chances que je le prenne, un RPG dans un univers SF ça donne forcément envie ![]()
Et, comme le monde est imparfait, impossible de ne pas souligner les quelques pépins techniques qui ont globalement régit notre session de jeu. Il n'est pas inutile de rappeler que la version de Cyberpunk que nous avons éprouvée datait de début novembre. Au cours de cette session, nous avons été confrontés à des bugs en pagaille. HUD qui disparaît, scripts qui ne se déclenchent pas et, plus anecdotique, PnJ inanimés, cigarettes qui flottent sans leur propriétaire... les bugs ont été légion, et si les développeurs nous ont assuré que certains d'entre eux ont été corrigés, ils se sont tout de même avérés très nombreux à tel point que nous nous sommes posés la question de savoir si, oui ou non, les efforts des équipes de CD Projekt suffiraient à fournir un jeu impeccable dans les temps.
prévisible... faudra probablement compter plusieurs mois avant de pouvoir jouer au jeu dans les meilleures conditions. ![]()
Le 19 novembre 2020 à 18:59:13 GibersonRE3 a écrit :
Et, comme le monde est imparfait, impossible de ne pas souligner les quelques pépins techniques qui ont globalement régit notre session de jeu. Il n'est pas inutile de rappeler que la version de Cyberpunk que nous avons éprouvée datait de début novembre. Au cours de cette session, nous avons été confrontés à des bugs en pagaille. HUD qui disparaît, scripts qui ne se déclenchent pas et, plus anecdotique, PnJ inanimés, cigarettes qui flottent sans leur propriétaire... les bugs ont été légion, et si les développeurs nous ont assuré que certains d'entre eux ont été corrigés, ils se sont tout de même avérés très nombreux à tel point que nous nous sommes posés la question de savoir si, oui ou non, les efforts des équipes de CD Projekt suffiraient à fournir un jeu impeccable dans les temps.
prévisible... faudra probablement compter plusieurs mois avant de pouvoir jouer au jeu dans les meilleures conditions.
C'est pour sa que je vais attendre 1 ou 2 mois après la sortis du jeux pour l'acheter ![]()
Le 19 novembre 2020 à 18:39:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:34:50] <DevilLastBan>
2- KnY
4-Slam dunk
5- Gintama
6- Narto
7- Haikyuu
8- Barefoot gen
9- Wing man
10- TPNY a rien qui va.
pleurer - Gintama ? What ? ![]()
Si c'est pleurer de rire, alors OUI mais au sinon .. ![]()
Le 19 novembre 2020 à 18:59:10 Kage_VI a écrit :
Si Ivankov reviens on va enfin pouvoir voir sa puissance, perso sous côtéIl rivalisait plus ou moins avec Kuma prime vu le dialogue de MF
Cyperkunk je suis pas hype plus que ça mais si le jeu est super bien reçu chez la critique pro et joueurs y'a des grandes chances que je le prenne, un RPG dans un univers Cyberpunk c'est donne forcément envie
je vois pas ce qu'il irait foutre la ivankov, d'autant que c'est un peu le bordel côté révolutionnaires ces derniers temps. ils ont du partir de leur base de je sais plus ou après une confrontation avec BB, y a eu le clash avec les amiraux, sabo est présumé mort, un évènement très important a eu lieu dont on ne connait pas la teneur mais qui mobilise la marine... ivankov a d'autres chats à fouetter je pense ![]()
Je suis d'accord mais c'est ce qui a l'air de sortir des théoriciens ![]()
Si il y a Ivankov ça pourrait arranger Kiku et Yamato
2- KnY
4-Slam dunk
5- Gintama
6- Narto
7- Haikyuu
8- Barefoot gen
9- Wing man
10- TPN
Barefoot Gen seule réponse valide
Je sais même pas c’est quoi cette randomerie
Gen d’Hiroshima
.
Randomerie

La fin chap Yorarien, c'est juste Sanji qui a entendu Black Maria c'est tout,
sinon Francky vs Sasaki enfin un vrai duel pour Francky, Yamateub vous la voyez lvl combien ?
Sinon pas de pause la semaine pro, on peut toujours esperer le chap 1000 pour cette année
https://youtu.be/XRbrIqCkzVA?t=1m20s
Ma théorie encore une fois confirmé, LETS GOOOOO
Le 19 novembre 2020 à 19:28:34 Riss- a écrit :
Gen d’Hiroshima
.
Randomerie
Toi à chaque fois que tu vois le mot « randomerie » utilisé contre des mangas reconnues : https://youtu.be/izQsgE0L450?t=53