Le 18 novembre 2020 à 21:19:07 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:11:05 Hatemonger a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 20:32:48 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 20:25:32 pSIXg a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 20:24:25 Kafkas-08 a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 20:23:53 pSIXg a écrit :
>> Le 18 novembre 2020 à 20:17:05 DevilLastBan a écrit :
> >C’est à cause de l’anime que j’ai failli rejoindre le ZKKC , heureusement je me suis pas fait avoir par le visuel d’Hakumai
>
> Pourtant c'est écrit qu'il blessera au minimum Kaido
Qu’il blesse déjà Apoo
Faudra pas crier au bullshit quand Zoro blessera Kaido
Exact, il faudra pleinement assumer la chose.
Mais il faudrait quand même qu’il batte avant Apoo non ? Et j’ajouterai que c’est difficile de se projeter quand on voit des adversaires puissants comme King et qui pourrait donc entraîner Zoro vers un combat absolument difficile et fatale
Second vs second, c’est quand même pas mal non ?On parle la même langue.
Mais t'en fais trop avec Apoo.
Un mec encore plus faible que Zoro va le battre si ça se trouve. J'aurais préféré que Kid l'allume surtout qu'il est impitoyable, mais l'auteur lui a laissé un sursis.Le 18 novembre 2020 à 20:53:35 Topic400 a écrit :
Aussi chaque utilisateur de Zoan a 3 formes : sa forme de base, forme animal de son Zoan, forme Hydridecela veut dire que normalement Chopper devrait se transformer en humain et se fondre dans la masse, pour le moment il ne fait qu'utiliser sa forme de base et différentes formes hydrides
du coup toute l'histoire de Chopper c'est du bullshit, il aurait pu juste se transformer en humain et ne plus etre stigmatisé, encore un élément qui prouve que ya rien de cohérent dans OP quand tu regardes dans les détails
Sa forme humaine c'est le yéti.
En tout cas y’a pas mille situations pour Zoro !
Soit il aura la chance de se taper avec King et Kaido, ou soit il se battra contre l’un des deux
Zoro va soulever King et noircira Enma de HDA permanent ( power up ) grâce à ce combat, ensuite il ira slasher Kaido 
Le 18 novembre 2020 à 21:18:40 Debanv26 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:15:20 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:12:23 Debanv26 a écrit :
Ayaaa Jack c'est littéralement le Commandant de Yonko qui assure le plus avec Katakuri.
Il pose ses couilles et fonce attaquer Fujitora, Sengoku et Tsuru.
Il attaque Zunesha et tank son attaque vergognless.
Il se tappe pendant 5 jours contre Neko et Inu sans pauses pendant qu'eux alternent.
Se tappe contre Ashura.
Prend l'armée Minks en sulong à lui tout seul avec tous les plus grands combattants Minks ( sachant que juste Wakanda et Carrot te prennent un Pedospero ) puis il enchaîne sur Neko et Inu sulong.Vous voulez quoi comme feats encore ??
Ils voudraient probablement que Jack affronte maintenant les 3 amiraux de la Marine ou qu’il parte affronter directement Big Mom
Ahi ça trashtalk souvent mais Jack il se fait pas soulever par Wakanda et Carrot alors que les deux ne sont que des no names dans l'armée Minks
Jack lui il te le prend TOUS + les boss avec à lui tout seul
Le plus drôle dans cette histoire c’est que ce malade mental ne se repose jamais, il veut toujours se taper il est increvable.
Sa forme hybride sera probablement l’incarnation même de la sauvagerie, From Jack la sécheresse to Jack l’éventreur 
Le 18 novembre 2020 à 21:21:38 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:18:40 Debanv26 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:15:20 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:12:23 Debanv26 a écrit :
Ayaaa Jack c'est littéralement le Commandant de Yonko qui assure le plus avec Katakuri.
Il pose ses couilles et fonce attaquer Fujitora, Sengoku et Tsuru.
Il attaque Zunesha et tank son attaque vergognless.
Il se tappe pendant 5 jours contre Neko et Inu sans pauses pendant qu'eux alternent.
Se tappe contre Ashura.
Prend l'armée Minks en sulong à lui tout seul avec tous les plus grands combattants Minks ( sachant que juste Wakanda et Carrot te prennent un Pedospero ) puis il enchaîne sur Neko et Inu sulong.Vous voulez quoi comme feats encore ??
Ils voudraient probablement que Jack affronte maintenant les 3 amiraux de la Marine ou qu’il parte affronter directement Big Mom
Ahi ça trashtalk souvent mais Jack il se fait pas soulever par Wakanda et Carrot alors que les deux ne sont que des no names dans l'armée Minks
Jack lui il te le prend TOUS + les boss avec à lui tout seul
Le plus drôle dans cette histoire c’est que ce malade mental ne se repose jamais, il veut toujours se taper il est increvable.
Sa forme hybride sera probablement l’incarnation même de la sauvagerie, From Jack la sécheresse to Jack l’éventreur
Y a pas à dire, Jack c'est le Z du game 
Le 18 novembre 2020 à 21:21:00 Debanv26 a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 20:24:25 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 18 novembre 2020 à 20:23:53 pSIXg a écrit :
> >> Le 18 novembre 2020 à 20:17:05 DevilLastBan a écrit :
> > >C’est à cause de l’anime que j’ai failli rejoindre le ZKKC , heureusement je me suis pas fait avoir par le visuel d’Hakumai
> >
> > Pourtant c'est écrit qu'il blessera au minimum Kaido
>
> Qu’il blesse déjà Apoo
Mais il faudrait quand même qu’il batte avant Apoo non ? Et j’ajouterai que c’est difficile de se projeter quand on voit des adversaires puissants comme King et qui pourrait donc entraîner Zoro vers un combat absolument difficile et fatale
Un mec encore plus faible que Zoro va le battre si ça se trouve. J'aurais préféré que Kid l'allume surtout qu'il est impitoyable, mais l'auteur lui a laissé un sursis.Le 18 novembre 2020 à 20:53:35 Topic400 a écrit :
Aussi chaque utilisateur de Zoan a 3 formes : sa forme de base, forme animal de son Zoan, forme Hydridecela veut dire que normalement Chopper devrait se transformer en humain et se fondre dans la masse, pour le moment il ne fait qu'utiliser sa forme de base et différentes formes hydrides
du coup toute l'histoire de Chopper c'est du bullshit, il aurait pu juste se transformer en humain et ne plus etre stigmatisé, encore un élément qui prouve que ya rien de cohérent dans OP quand tu regardes dans les détails
Soit il aura la chance de se taper avec King et Kaido, ou soit il se battra contre l’un des deuxZoro va soulever King et noircira Enma de HDA permanent ( power up ) ensuite il ira slasher Kaido
King sera son dernier adversaire pour moi.
Mais bon j’ai lu des trucs intéressants donc n’importe quel situation me convient, c’est juste que je prends toujours en compte le pari qu’on a fait sur le topic ( TEAM YRR ZORO VA PAS BLESSER KAIDO, IL NE L’ATTEINDRA PAS ). On aime le challenge ici 
Les gars, si vous deviez mettre une musique/ost pour la future rencontre entre Kaido et les supernovas, ce serait laquelle ? 
Le 18 novembre 2020 à 21:23:46 Kafkas-08 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:21:00 Debanv26 a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 20:25:32 pSIXg a écrit :
>> Le 18 novembre 2020 à 20:24:25 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2020 à 20:23:53 pSIXg a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2020 à 20:17:05 DevilLastBan a écrit :
> > > >C’est à cause de l’anime que j’ai failli rejoindre le ZKKC , heureusement je me suis pas fait avoir par le visuel d’Hakumai
> > >
> > > Pourtant c'est écrit qu'il blessera au minimum Kaido
> >
> > Qu’il blesse déjà Apoo
>
> Faudra pas crier au bullshit quand Zoro blessera Kaido
Soit il aura la chance de se taper avec King et Kaido, ou soit il se battra contre l’un des deuxZoro va soulever King et noircira Enma de HDA permanent ( power up ) ensuite il ira slasher Kaido
King sera son dernier adversaire pour moi.
Mais bon j’ai lu des trucs intéressants donc n’importe quel situation me convient, c’est juste que je prends toujours en compte le pari qu’on a fait sur le topic ( TEAM YRR ZORO VA PAS BLESSER KAIDO, IL NE L’ATTEINDRA PAS ). On aime le challenge ici
Impossible, c'est écrit sur la pierre que Zoro va slasher Kaido 
Le 18 novembre 2020 à 21:14:30 Topic400 a écrit :
> >C’est à cause de l’anime que j’ai failli rejoindre le ZKKC , heureusement je me suis pas fait avoir par le visuel d’Hakumai
>
Qu’il blesse déjà Apoo
Non j'ai expliqué qu'il devrait se transformer en humain pur
Puceau
Si seulement la Toei pouvait utiliser certaines osts de HxH ...
Kaido vs Luffy https://youtu.be/-vln9PFIEdk 
C'est bien beau tout ça concernant jack mais tout est montré off screen , et c'est pas en fesant son sucidaire qui va marqué l'histoire ,il connait pas ces limites et l'auteur en a plus rien à ciré de jack , vous avez déjà oublié dressrosa et c'est soit disant commandant de doflamingo entre un qui s'enfui face à zoro , l'autre qui s'attaque à une fille et qui a peur d'un mec avec une jambe , l'autre qui peut rien faire sans un doflamingo à coté et qui se fait avoir comme un bleu par law et je parle meme pas du reste qui ont tenue meme pas un chapitre..
Je pense que jack on peut malheureusement l'oublier ,on le verra pas en action ![]()
Le 18 novembre 2020 à 21:14:30 Topic400 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 20:53:35 Topic400 a écrit :
Non j'ai expliqué qu'il devrait se transformer en humain pur
Et pourquoi ? Y a bien des humains poilus. Les hommes des cavernes c'est quoi ?
>
Qu’il blesse déjà Apoo
Un mec encore plus faible que Zoro va le battre si ça se trouve. J'aurais préféré que Kid l'allume surtout qu'il est impitoyable, mais l'auteur lui a laissé un sursis.
Soit il aura la chance de se taper avec King et Kaido, ou soit il se battra contre l’un des deux
Les deux c'est parfait. 
Kafkas-08
18 novembre 2020 à 21:29:59
Alerte
Si seulement la Toei pouvait utiliser certaines osts de HxH ...
Kaido vs Luffy https://youtu.be/-vln9PFIEdk
Mais Toei c’est pas Madhouse.
Faite des posts plus court si c’est pour dire de la merde
T’avais déjà sortie la même chose quand Kaido s’est pris une mini-blessure
Le 18 novembre 2020 à 21:36:25 Dayuko a écrit :
Kafkas-08
18 novembre 2020 à 21:29:59
Alerte
Si seulement la Toei pouvait utiliser certaines osts de HxH ...Kaido vs Luffy https://youtu.be/-vln9PFIEdk
Mais Toei c’est pas Madhouse.
I know, c’est pour ça que j’ai dit si seulement, sauf que c’est impossible
En parlant de la toei , n'oubliez pas de regarder le remake de dragon quest la quete de dai , graphiquement et animation magnifique ,tu as pas l'impression de lenteur ,ça avance vite et c'est cool .
Le 18 novembre 2020 à 19:08:57 DevilLastBan a écrit :
De toute les personnes d’ici, personne va autant prendre que Bets quand mêmeImagine chosir comme poulain un perso qui va se faire Carot’ed
Même si j'apprécie beaucoup Perospero, le fait qu'il se fasse Carroted par ma petite protégée démontre ma foi inébranlable envers elle depuis son apparition et le destin toute tracé qu'il l'attende
CARROT MUGIWARA !! ![]()
Le 18 novembre 2020 à 21:25:07 Kafkas-08 a écrit :
Les gars, si vous deviez mettre une musique/ost pour la future rencontre entre Kaido et les supernovas, ce serait laquelle ?
https://www.youtube.com/watch?v=FHFqhq5wSHg
Chapitre 1000 : un mugi crève
Votre réaction en un sticker ? 
Le 18 novembre 2020 à 21:41:42 Hatemonger a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 21:25:07 Kafkas-08 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=FHFqhq5wSHg
Je visualise parfaitement la scène bordel 
Si vous avez d’autres suggestions les kheys, n’hésitez pas 
Le 18 novembre 2020 à 21:42:04 Kafkas-08 a écrit :
Chapitre 1000 : un mugi crèveVotre réaction en un sticker ?
J'arrete le manga ![]()
Allez chapitre 1000 on apprends que la mére de luffy était une dragon celeste et elle est morte car elle a eu une relation avec dragon qui était à l'époque un pirate et elle a été tuer par le gouvernement pour ça .Et c'est pour ça que dragon a créer l'armée revolutionnaire pour renverser le gouvernement .