Le 18 novembre 2020 à 19:08:57 DevilLastBan a écrit :
De toute les personnes d’ici, personne va autant prendre que Bets quand mêmeImagine chosir comme poulain un perso qui va se faire Carot’ed
Je ne peux pas croire qu'un pirates de 700 millions avec 50 années d'Xp dans la piraterie, considéré par l'un des plus importants d'un équipage de yonko vas se faire battre par une gamine de 15 ans entraîner par un chat useless.
J'ai confiance en Oda sinon drop !
Les facilités scénaristiques je veux bien, le plot armor aussi mais il y a des limites.
C'est du niveau zetsu noir madara la
Le 18 novembre 2020 à 19:33:51 Solid_Duck a écrit :
85E
Merci beaucoup de ta collaboration.
[19:37:24] <Betsegaw>
De toute les personnes d’ici, personne va autant prendre que Bets quand mêmeImagine chosir comme poulain un perso qui va se faire Carot’ed
Je ne peux pas croire qu'un pirates de 700 millions avec 50 années d'Xp dans la piraterie, considéré par l'un des plus importants d'un équipage de yonko vas se faire battre par une gamine de 15 ans entraîner par un chat useless.
J'ai confiance en Oda sinon drop !
On dirait un l'argument d'un pro-Kata. ![]()
Le 18 novembre 2020 à 19:40:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai confiance en Oda sinon drop !On dirait un argument d'un pro-Kata.
C'était moins bullshit et puis luffy est le héros c'est une exception ![]()
Le 18 novembre 2020 à 19:34:48 Kafkas-08 a écrit :
On attend la suite de Zoro vs gifter modèle crabe ukrainien
« Yamete, gifter sama !!!’ »
Kaido a réussi à ne pas tuer Tama ni Speed avec un boro breath à bout portant. ![]()
Pourquoi Zoro se ferait 90 % des gifters en s'assurant qu'ils soient tous ko / morts, alors qu'il souhaite s'économiser pour Kaido et le répète tous les deux chapitres, le génie ? ![]()
On l'a toujours pas vu avec son bandana sur le crâne en plus. ![]()
N'empêche après Wano, t'auras tout l'équipage qui sera lvl top tier hormis Usopp et Nami.
Franky qui dégomme un Sasaki presque lvl YC3, Jimbei lvl YC avec Sanji, Zoro et Luffy lvl Yonko 
Le 18 novembre 2020 à 19:39:39 Alba-Framboise a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 19:33:51 Solid_Duck a écrit :
85EMerci beaucoup de ta collaboration.
L'auteur d'One Piece les donne vraiment en fait.
Le 18 novembre 2020 à 19:41:18 Hatemonger a écrit :
« Yamete, gifter sama !!!’ »Kaido a réussi à ne pas tuer Tama ni Speed avec un boro breath à bout portant.
Pourquoi Zoro se ferait 90 % des gifters en s'assurant qu'ils soient tous ko / morts, alors qu'il souhaite s'économiser pour Kaido et le répète tous les deux chapitres, le génie ?
On l'a toujours pas vu avec son bandana sur le crâne en plus.
Apoo qui gère Drake et Zoro en même temps 
[19:41:17] <Betsegaw>
Le 18 novembre 2020 à 19:40:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai confiance en Oda sinon drop !On dirait un argument d'un pro-Kata.
C'était moins bullshit et puis luffy est le héros c'est une exception
Ouais j'avoue. ![]()
« Yamete, gifter sama !!!’ »Kaido a réussi à ne pas tuer Tama ni Speed avec un boro breath à bout portant.
Pourquoi Zoro se ferait 90 % des gifters en s'assurant qu'ils soient tous ko / morts, alors qu'il souhaite s'économiser pour Kaido et le répète tous les deux chapitres, le génie ?
On l'a toujours pas vu avec son bandana sur le crâne en plus.
AYAAA c'est vrai que Kaido n'a pas réussi à vaincre Tama 

Le 18 novembre 2020 à 19:43:26 Kafkas-08 a écrit :
On l'a toujours pas vu avec son bandana sur le crâne en plus.Apoo qui gère Drake et Zoro en même temps
Il a bloqué deux attaques simultanément c'est certes impressionnant, mais Apoo est du clan des Longs-Bras. On peut supposer que son articulation supplémentaire lui confère plus de force dans les bras que les autres humains. Il n'est pas SN pour rien.
Devil c'est qui ton poulain a onigashima ? ![]()
Le 18 novembre 2020 à 19:47:04 DevilLastBan a écrit :
Look at this dude....
Oh noooo.... oh nooooo AYAAAAAAA 
Le 18 novembre 2020 à 19:48:25 Betsegaw a écrit :
Devil c'est qui ton poulain a onigashima ?
Yamatrap et O-kiku ![]()
Le 18 novembre 2020 à 19:44:20 Debanv26 a écrit :
On l'a toujours pas vu avec son bandana sur le crâne en plus.AYAAA c'est vrai que Kaido n'a pas réussi à vaincre Tama
Kaido qui va pas assumer ses dernières cuites en voyant Hyakuju no Tama. ![]()
[19:47:04] <DevilLastBan>
Vous vous rappelez de la légende avec le lapin qui frappe du mochi ? Il est possible que Oda l'est modifié et que le mochi soit remplacé par les bonbons. ![]()
Le 18 novembre 2020 à 19:50:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:47:04] <DevilLastBan>
Vous vous rappelez de la légende avec le lapin qui frappe du mochi ? Il est possible que Oda l'est modifié et que le mochi soit remplacé par les bonbons.
Le lapin en civet c'est tellement bon ![]()
Le 18 novembre 2020 à 19:48:25 Betsegaw a écrit :
Devil c'est qui ton poulain a onigashima ?
KKK