Le 15 novembre 2020 à 19:41:06 NobaraKugisaki a écrit :
El famoso.
Katakuri pue la merde,de loin le plus faible des seconds si on compte pas la crew BN.
Katakuri>king gros.
luffy peut pas espérer vaincre kaido si il na pas le levels de sont seconde.
c'est juste de la bonne sens.
Dans le conte de Momotarô, ce dernier quitte sa maison pour partir combattre les démons ( Oni )
En route, il croise un chien qui parle (?) , un singe ( Luffy ) ,et un faisant ( Marco 🤔 ). Les animaux acceptent de le suivre dans sa quête en échange de kibi dango ( le pouvoir de Tama )
Ils partent alors en direction d’Onigashima pour éliminer les demons
Le 15 novembre 2020 à 19:59:24 DevilLastBan a écrit :
Dans le conte de Momotarô, ce dernier quitte sa maison pour partir combattre les démons ( Oni )
En route, il croise un chien qui parle (?) , un singe ( Luffy ) ,et un faisant ( Marco 🤔 ). Les animaux acceptent de le suivre dans sa quête en échange de kibi dango ( le pouvoir de Tama )
Ils partent alors en direction d’Onigashima pour éliminer les demons
Chien et singes sont des randoms, je ne vois pas Marco lié à eux
Je mettrais une piece sur quelqu'un de plus random
Le maître de Tama avec son masque de Tengu là ..
Le 15 novembre 2020 à 20:05:53 Jean-Bosh a écrit :
Ils partent alors en direction d’Onigashima pour éliminer les demonsChien et singes sont des randoms, je ne vois pas Marco lié à eux
Je mettrais une piece sur quelqu'un de plus randomLe maître de Tama avec son masque de Tengu là ..
Je connais pas le conte
Je pensais , via ce résumé , qu’ils étaient un groupe qui combattait ensemble lol
Si
katakuri=king
ou king>katakuri
et qu'on a zoro vs king dans cette arc.
cela signifie que zoro était beaucoup plus fort que luffy a leurs arrivées dans le nouveau monde.
car luffy na fait que de c'est battre contre des adversaires puissant qui l'ont obligé à c'est surpasser et a progresser apres chaque combat, (doflamingo, cracker, katakuri.)
a l'inverse de zoro qui na pas eu de gros poisson,
donc sont niveau est resté assez stable depuis sont arrivés.
Le 15 novembre 2020 à 20:14:34 DevilLastBan a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 20:05:53 Jean-Bosh a écrit :
Ils partent alors en direction d’Onigashima pour éliminer les demonsChien et singes sont des randoms, je ne vois pas Marco lié à eux
Je mettrais une piece sur quelqu'un de plus randomLe maître de Tama avec son masque de Tengu là ..
Je connais pas le conte
Moi non plus 
Je faisais référence à leur place de random dans OP
Le 15 novembre 2020 à 20:22:22 Erenausal2bain a écrit :
Si
katakuri=king
ou king>katakuriet qu'on a zoro vs king dans cette arc.
cela signifie que zoro était beaucoup plus fort que luffy a leurs arrivées dans le nouveau monde.car luffy na fait que de c'est battre contre des adversaires puissant qui l'ont obligé à c'est surpasser et a progresser apres chaque combat, (doflamingo, cracker, katakuri.)
a l'inverse de zoro qui na pas eu de gros poisson,
donc sont niveau est resté assez stable depuis sont arrivés.
Oui Cest pour ça que le débat
zoro=luffy
na plus aucun sens après l'ellipse.
Le 15 novembre 2020 à 19:20:17 Umbra53 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 18:52:26 Er_johnny a écrit :
![]()
PLS
Sanji à 3 d'intelligence comparait à Zoro qui en à 2 et Luffy qui en a 1:hap: donc au final Sanji> Zoro et Luffy en intelligence
Ce raisonnement est en effet sans faille
Les gars, les saisons 4 et 5 de Shokugeki No Soma sont bien ou pas ?
Je me souviens m’être arrêté à la moitié de la saison 4, genre vers l’épisode 12, donc je me demandais si la suite en valait la peine ? 
J'ai regarder jusqu'a la fin de la saison 2 , d'apres atashi c'est moyen après ![]()
Ouaip après la S2 la qualité baisse petit à petit et le dernier arc est nulax
Dans mes souvenirs la saison 3 je l’avais plutôt bien apprécié, et je trouvais vraiment cool la première moitié de la saison 4, donc j’attends à ce qu’on me confirme plus ou moins que les saisons 4 et 5 sont plus ou moins regardables/appréciables 
Le dernier arc a pas été animé il me semble ?
( repost, bug)
Je suis entrain de jouer a Tlou et franchement je comprends pourquoi il et autant acclamer par tous le monde
Tlou>Uncharted perso.
Le 15 novembre 2020 à 22:24:01 Kafkas-08 a écrit :
Dans mes souvenirs la saison 3 je l’avais plutôt bien apprécié, et je trouvais vraiment cool la première moitié de la saison 4, donc j’attends à ce qu’on me confirme plus ou moins que les saisons 4 et 5 sont plus ou moins regardables/appréciables
( repost, bug)
l'animé a adapté le dernier arc récemment
Ouai askip c’est l’un des meilleurs films de Naughty Dog ![]()
Le 15 novembre 2020 à 22:35:17 Gauthier1821 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 22:24:01 Kafkas-08 a écrit :
( repost, bug)l'animé a adapté le dernier arc récemment
WTF sérieux ? Il me reste juste deux saisons alors ? ![]()
J’ai complètement raté le train 
[22:31:13] <Umbra53>
Je suis entrain de jouer a Tlou et franchement je comprends pourquoi il et autant acclamer par tous le monde![]()
Tlou>Uncharted perso.
L'eau ça mouille
Le 15 novembre 2020 à 22:09:30 Kafkas-08 a écrit :
Les gars, les saisons 4 et 5 de Shokugeki No Soma sont bien ou pas ?
isse
Le 15 novembre 2020 à 23:05:14 Riss97355 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 22:09:30 Kafkas-08 a écrit :
Les gars, les saisons 4 et 5 de Shokugeki No Soma sont bien ou pas ?isse
Tu regardais cet animé toi aussi ? 
Malheureusement ouais