CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
14 novembre 2020 à 11:45:14

J'ai lu les 3 derniers scans avec du Gloryhammer dans les oreilles, je conseille, ça rend absolument épique :bave: Ou plutôt ça révèle l'epicness qui est bien là à la base dans ce moment de One Piece

Je viens de me rendre compte qu'Oda est vraiment chaud sur le dessin depuis quelques chapitres. La gestion du noir, du découpage et de certains plans est :bave:

Message édité le 14 novembre 2020 à 11:45:32 par Dantelight
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
14 novembre 2020 à 11:46:23

Après les Youtubers OP qui ne savent pas pourquoi Oda a fait que Shanks perdent son bras maintenant je vois que
Goji ne connaît même pas Cross Epoch. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569856294-oeil-de-faux-con.png
C'est chaud quand-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569856294-oeil-de-faux-con.png

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
14 novembre 2020 à 12:00:05

Le 14 novembre 2020 à 11:45:14 Dantelight a écrit :
J'ai lu les 3 derniers scans avec du Gloryhammer dans les oreilles, je conseille, ça rend absolument épique :bave: Ou plutôt ça révèle l'epicness qui est bien là à la base dans ce moment de One Piece

Je viens de me rendre compte qu'Oda est vraiment chaud sur le dessin depuis quelques chapitres. La gestion du noir, du découpage et de certains plans est :bave:

Moi je remarque surtout une différence assez flagrante sur les dessins entre les chaps qui sortent post-pause et ceux sur la 2e ou 3e semaine

Oda est finito pour l’hebdo

MacCallander
MacCallander
Niveau 9
14 novembre 2020 à 12:01:20

[12:00:05] <DevilLastBan>

Le 14 novembre 2020 à 11:45:14 Dantelight a écrit :

Moi je remarque surtout une différence assez flagrante sur les dessins entre les chaps qui sortent post-pause et ceux sur la 2e ou 3e semaine

Oda est finito pour l’hebdo

Oui c'est surtout ça le truc. Tôt ou tard, ce gros lard tombera. Il tiendra pas le coup.

jean-bosh
jean-bosh
Niveau 22
14 novembre 2020 à 12:08:29

Le 14 novembre 2020 à 11:39:50 DevilLastBan a écrit :
En parlant d’oubli
J’arrive pas à croire que Kingdom faisait partie de mon top 3 il y a encore un an isse

Le top 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 12:09:18

On est d'ailleurs d'accord pour dire que les dessins du dernier chapitre étaient plus atroces que d'habitude.
Enfin on attend la version officielle mais quand même.

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
14 novembre 2020 à 12:20:28

Le 14 novembre 2020 à 12:09:18 PCKYI_ a écrit :
On est d'ailleurs d'accord pour dire que les dessins du dernier chapitre étaient plus atroces que d'habitude.
Enfin on attend la version officielle mais quand même.

Euh non, plutôt le chap de Yamato
Le dernier est propre imo même avec les scans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 12:21:48

Je trouve pas perso, m'enfin après c'est subjectif. :hap:
Rien que la confrontation Marco/Big Mom me paraît brouillon dans les premières pages.

Message édité le 14 novembre 2020 à 12:22:28 par Pseudo supprimé
MacCallander
MacCallander
Niveau 9
14 novembre 2020 à 13:16:13

Absolument tout est brouillon quand ya du mouvement depuis déjà dressrosa j'ai envie de dire. Il a des périodes bien des périodes moins bonnes, mais voilà c'est vrai que c'est pas le top de ce qu'il avait été habitué à nous donner à l'ancienne. Encore une fois, on le répétera jamais assez, mais old One Piece >>> nu One Piece en terme de dessins, découpage, fluidité, intelligence de positionnement....

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:20:36

Le 13 novembre 2020 à 14:51:14 DofIamingo a écrit :
Marco sert vraiment à rien n'empêche.

Il se fait ramener d'on ne sait où par Nekomamushi, il va faire chier les Charlotte à la cascade pour ensuite s'allier à Persopero, avant de se faire maltraiter par Big Mom puis dégager par Carrot et Wanda.

Même Oda sait pas quoi faire de ce perso

Clairement entre lui et les BM pirates (BM compris) c'est vraiment des persos dont on ne sait pas quoi faire. Oda l'avoue d'ailleurs à demi mots en faisant dire à Marco "Je ne sais pas encore quel rôle je vais jouer dans cette guerre"

Mais BM c'est pas mieux. Course poursuite de Usopp et Chopper, attaque Nami pour récupérer son homie, puis humiliation par Robin Franky et Jinbe. On ne sait d'où elle se retrouve à discuter avec Marco hors du champ de bataille. Puis finalement elle a la flemme et retourne dans le champ de bataille.
Ça n'a aucun sens

Et le reste des BM pirates toujours bloqués et qui arrivent au compte goutte pour pas déséquilibrer trop vite la guerre.

C'est un peu n'importe quoi

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:35:07

Croire qu’Oda à remmener X perso pour rien

Les mêmes qui disaient à l’époque d’MF pourquoi il a ramené Croco alors “qu’il est trop faible et n’a plus rien à raconter”

MacCallander
MacCallander
Niveau 9
14 novembre 2020 à 13:37:42

Dans le cas de Marco c'est très différent tho

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:38:09

[13:35:07] <DevilLastBan>

Les mêmes qui disaient à l’époque d’MF pourquoi il a ramené Croco alors “qu’il est trop faible et n’a plus rien à raconter”

Personne ne disait ça

MacCallander
MacCallander
Niveau 9
14 novembre 2020 à 13:44:54

[13:38:09] <DreamNote>

Personne ne disait ça

En plus

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 novembre 2020 à 13:45:18

Le 14 novembre 2020 à 13:16:13 MacCallander a écrit :

old One Piece >>> nu One Piece en terme de dessins, découpage, fluidité, intelligence de positionnement....

On m’a juré du contraire sur ce topic pourtant 🤔

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:45:27

Le 14 novembre 2020 à 13:38:09 DreamNote a écrit :

Personne ne disait ça

Oh que si, après son re-intro sur Impel Down
Je le sais car sur les sites de scans de l’époque ( que je lisais après avoir finit MF en anime ) y avait des espaces commentaires et y avait que ça

MacCallander
MacCallander
Niveau 9
14 novembre 2020 à 13:45:33

Il répète ce que son youtuber préféré dit. Ce paki paki escroc

MacCallander
MacCallander
Niveau 9
14 novembre 2020 à 13:45:59

[13:45:18] <Riss97355>

Le 14 novembre 2020 à 13:16:13 MacCallander a écrit :

old One Piece >>> nu One Piece en terme de dessins, découpage, fluidité, intelligence de positionnement....

On m’a juré du contraire sur ce topic pourtant 🤔

Ceux qui t'ont dit ça sont des clowns et tu ne dois surtout pas leur donner de l'importance

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
14 novembre 2020 à 13:50:27

Big Mom va se transformer en Oni
elle est tellement conne qu'il y a moyen :hap:

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:51:10

Isse Mac qui sait plus rien dire

Je finis sur : trust the process. S’il y a bien une chose que Wano a proucé c’est qu’à chaque fois que les lecteurs ralaient en prédisant un truc, le contraire finissait toujours par arriver

Message édité le 14 novembre 2020 à 13:53:46 par DevilLastBan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment