Le 12 novembre 2020 à 20:32:09 Hatemonger a écrit :
Cette intrigue ne sera jamais résolue ?
Je me disais la même + le fait que Law a totalement disparu+ son passage chez Orochi avant le début de la bataille 
Le 12 novembre 2020 à 20:20:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les haters de Sanji qu'on plus d'images de ce dernier que ses propres fans c'est fou quand-même.
Un amour refoulé.
Le 12 novembre 2020 à 20:31:06 DevilLastBan a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 20:22:42 Civilization66 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 20:12:34 kalamero a écrit :
Putain j'espère qu'on n'aura pas une défaite.puis ils se réunissent une seconde fois pour vaincre kaido et sont équipages.
On risque daller vers cela, faut que la populace de wano se réunissent derrière luffy le sauveur et crie sont nom quand il va poutrer kaido
Non-ironiquement KINO
Cesses, ignomineux chansonnier. Equivoque est ton orthodoxie, débrouilles donc ton extraction. 
Nuls paroissiens de ce théâtre n'arborent érudition de ta filiation. 
Hébétés sont tes vers, pénible est l'heur de les ouïr. Je t'adjure de caleter soudainement dans le distant silence. 
Bonace et obligeance sur ta condition, en dépit de. 
Cette intrigue ne sera jamais résolue ?
D'ailleurs, Hawkins au vu de son FDD, ne peut-il pas avoir également une sorte de Parasite à la Doflamingo dans son panel de coups ce serait logique ?
Ça va sortir ses meilleurs avatar Law quand il fera une entrée masterclass dans cette guerre 
Le 12 novembre 2020 à 20:33:54 Debanv26 a écrit :
Cette intrigue ne sera jamais résolue ?Je me disais la même + le fait que Law a totalement disparu+ son passage chez Orochi avant le début de la bataille
Soit ils ont passé un marché avec Drake soit ils sont vraiment incompétents.
Le 12 novembre 2020 à 20:40:32 Ichiya10 a écrit :
Cette intrigue ne sera jamais résolue ?D'ailleurs, Hawkins au vu de son FDD, ne peut-il pas avoir également une sorte de Parasite à la Doflamingo dans son panel de coups ce serait logique ?
Oui je suppose, mais ils préfèrent se servir des poupées comme vie supplémentaire, c'est plus pratique.
Il utilise généralement ses alliés ou des randoms comme bouclier, contre un adversaire puissant je doute qu'il réussisse à lui prendre un cheveux et encore moins à créer une poupée pour simplement immobiliser son ennemi.
Ok je viens de finir Homme-Diable Pleure Bébé.
Un bon 3/10, très très nul. Tout le monde crève, ça donne l'impression aux lecteurs d'être des Darks Sasuke c'est pour ça qu'ils surcotent cet anime tout claqué 
Le 12 novembre 2020 à 21:15:47 Debanv26 a écrit :
Un bon 3/10, très très nul. Tout le monde crève, ça donne l'impression aux lecteurs d'être des Darks Sasuke c'est pour ça qu'ils surcotent cet anime tout claqué
Bref du gore pour du gore, sans aucun fond. C'est bon de savoir ça pour ne pas commencer la lecture, merci d'avoir souffert pour nous.

Que va répondre Dream ? 
- "Ok deban"
- "c'est pas parce que t'aimes pas que c'est nul"
- "t'as pas compris le propos ni les thèmes abordés sale abruti"
pariez 
Le 12 novembre 2020 à 21:18:52 Ichiya10 a écrit :
Un bon 3/10, très très nul. Tout le monde crève, ça donne l'impression aux lecteurs d'être des Darks Sasuke c'est pour ça qu'ils surcotent cet anime tout claquéBref du gore pour du gore, sans aucun fond. C'est bon de savoir ça pour ne pas commencer la lecture, merci d'avoir souffert pour nous.
C’est... plus ou moins ça, enfin pas que ça, y a une morale et tout , mais c’est ça ![]()
M’enfin , le manga de base est niais dans son propos t’façon , si ont prend pas en compte le contexte de sa sortie
Le 12 novembre 2020 à 21:23:46 MacCallander a écrit :
Un bon 3/10, très très nul. Tout le monde crève, ça donne l'impression aux lecteurs d'être des Darks Sasuke c'est pour ça qu'ils surcotent cet anime tout claquéQue va répondre Dream ?
- "Ok deban"
- "c'est pas parce que t'aimes pas que c'est nul"
- "t'as pas compris le propos ni les thèmes abordés sale abruti"pariez
Le premier avec une côte à 1.30 
Numéro 3 Mac
Mac et Deban feraient exactement parties des mecs qui envoyaient des menaces de mort à Miki pendant son live instagram

Le 12 novembre 2020 à 21:51:14 DevilLastBan a écrit :
Mac et Deban feraient exactement parties des mecs qui envoyaient des menaces de mort à Miki pendant son live instagram
Non, j'ai jamais menacé de mort qui que ce soit et j'ai pas de réseau social à part topic One Piece ![]()
[21:18:52] <Ichiya10>
Un bon 3/10, très très nul. Tout le monde crève, ça donne l'impression aux lecteurs d'être des Darks Sasuke c'est pour ça qu'ils surcotent cet anime tout claquéBref du gore pour du gore, sans aucun fond. C'est bon de savoir ça pour ne pas commencer la lecture, merci d'avoir souffert pour nous.
Ah ouais alors toi... ![]()
MacCallander
12 novembre 2020 à 21:49:30
Alerte
une petite question un peu conne mais qui me trotte dans l'esprit depuis plusieurs années maintenant.
Les shonens (one piece, fairy tail, black clover, nnt, KnY, bleach dragon ball, toutes les oeuvres qui ne sont pas forcément à destination des adultes et jeunes adultes) jouent-ils un rôle dans l'abrutissement et le nivellement vers le bas des jeunes populations occidentales ?
Voilà là une très bonne question mon cher Mac.
Nan sérieux, ça peux jouer en effet. Mais j’y crois pas trop. Les mangas et les jeux vidéos, notre gen qui n’est pas si loin, a très bien connu tout ça et pourtant le problème de niveau intellectuel / culturel ne s’est jamais réellement posé, du moins pas trop à ma connaissance.
Le fléau pour moi, c’est surtout le très grand développement d’Internet et des médias. Certains se font lobotomiser le cerveau avec des émissions ect plus que moyen, disponible à tout moment et sans restrictions
L’éducation a un rôle aussi très clairement, lié au point au dessus car les nouveaux parents ont été les premiers à connaître ça et leur irresponsabilité à certains, leur laxisme ect... se répercutent et ont un effet encore plus important sur leur gosse. Auquel par ailleurs l’éducation de l’école primaire par les professeurs ont perdus de leur vertu car il y a une censure et les parents s’offusquent de tout. La dureté et la sévérité d’antan par parents et professeurs ont du bon parfois oui...
[22:04:07] <Dayuko>
MacCallander
12 novembre 2020 à 21:49:30
Alerte
une petite question un peu conne mais qui me trotte dans l'esprit depuis plusieurs années maintenant.Les shonens (one piece, fairy tail, black clover, nnt, KnY, bleach dragon ball, toutes les oeuvres qui ne sont pas forcément à destination des adultes et jeunes adultes) jouent-ils un rôle dans l'abrutissement et le nivellement vers le bas des jeunes populations occidentales ?
Voilà là une très bonne question mon cher Mac.
Nan sérieux, ça peux jouer en effet. Mais j’y crois pas trop. Les mangas et les jeux vidéos, notre gen qui n’est pas si loin, a très bien connu tout ça et pourtant le problème de niveau intellectuel / culturel ne s’est jamais réellement posé, du moins pas trop à ma connaissance.
Le fléau pour moi, c’est surtout le très grand développement d’Internet et des médias. Certains se font lobotomiser le cerveau avec des émissions ect plus que moyen, disponible à tout moment et sans restrictions
L’éducation a un rôle aussi très clairement, lié au point au dessus car les nouveaux parents ont été les premiers à connaître ça et leur irresponsabilité à certains, leur laxisme ect... se répercutent et ont un effet encore plus important sur leur gosse. Auquel par ailleurs l’éducation de l’école primaire par les professeurs ont perdus de leur vertu car il y a une censure et les parents s’offusquent de tout. La dureté et la sévérité d’antan par parents et professeurs ont du bon parfois oui...
Merci pour ta réponse Dayuko. Poste la aussi sur le topic que j'ai créé sur le fofo BD mangas pour que tout le monde la vois et puisse en débattre
Par trop convaincu par cette guerre pour le moment ![]()
Mais bon cava c'est assez cool ![]()
Marineford était bien plus hypant et palpitant ![]()