Le 12 novembre 2020 à 19:16:02 Ichiya10 a écrit :
Connaitre Parasite/Love Hina Manga à 12-14 ans en 2000-2002, ça c'est du vrai élitisme
C'était mon cas pour Love Hina. C'est l'un des tous premiers animes que j'ai vu, avant Death Note, Naruto.
J'avais vu d'autres animes avec ma grande soeur comme Evangelion et aussi Chobbits pour ceux qui connaissent.
Plus rien à foutre de cet arc de merde ça y est je deviens comme atashi et Quantum
vu ta réaction je suppose que c'est Peros qui a prit cher ?
GROS, tu t'attendais à quoi ? c'est un perso tertiaire
Le 12 novembre 2020 à 19:22:49 Betsegaw a écrit :
Plus rien à foutre de cet arc de merde ça y est je deviens comme atashi et Quantum
Il fallait miser sur Carrot-Chan et Wanda-Chan, Bets-Kun 
Et bien sur Carrot Mugiwara plus Ultra dorénavant 
Je m'attendais pas à ce que des animaux pseudo kawai que je cuisinerai bien tout les jours puisse faire quelque chose contre des vétérans.
Quelqu’un a déjà entendu le Djo chanter en japonais ?
On dirait une chanson tout droit sorti de Hokuto no Ken https://youtu.be/EPerIpH7a1c 
1ère victime d’Onini 
Allez Inch’Goda il en finit avec les ZKK après 
Le 12 novembre 2020 à 19:29:30 DevilLastBan a écrit :
1ère victime d’OniniAllez Inch’Goda il en finit avec les ZKK après
Pour l’instant les Kaido fags dominent large 
Après les ZKK, les sanji fags, et enfin les Luffy fags 
Best il en a tellement rien a faire des spoils c'est incroyable
Mériter pour toi Peros va se faire démolir par Carot et Wanda forme Sulong c'est même logique
Le 12 novembre 2020 à 19:31:08 KavKaidoKaz a écrit :
Non non non
On oublie pas la rage teintée de sueur des Kaidofags après le chap contre les FR 
Plus sérieusement
Il rage pour pas grand chose, vous verrez bien demain
Son poulain mange sévère mais le contexte est à prendre en compte
Le 12 novembre 2020 à 19:32:43 DevilLastBan a écrit :
Après les ZKK, les sanji fags, et enfin les Luffy fagsNon non non
On oublie pas la rage teintée de sueur des Kaidofags après le chap contre les FR
C’est faux 
Je me souviens de ce jour où avec mes confrères, on s’est réuni pour jurer fidélité à Kaido, tout en connaissant très bien les conséquences qu’allaient entraîner l’attaque des fourreaux.
L’empereur vaincra 
Mais pour l’instant, savourons le festin 
Le 12 novembre 2020 à 19:19:17 Hajarrr6 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 19:16:02 Ichiya10 a écrit :
Connaitre Parasite/Love Hina Manga à 12-14 ans en 2000-2002, ça c'est du vrai élitismeC'était mon cas pour Love Hina. C'est l'un des tous premiers animes que j'ai vu, avant Death Note, Naruto.
J'avais vu d'autres animes avec ma grande soeur comme Evangelion et aussi Chobbits pour ceux qui connaissent.
Moi c’est période Dorothée-Minikeums-Midi les Zouzous, donc les mangas c'est avant tout anime avec Albator, Cat's Eyes et Dragon ball Z, mes premiers mangas découvert vers 12-14 ans sont Parasite via un pote de collège et Love Hina via mon cousin qui était un grand collectionneur de Mangas (moi j'etais surtout intéresser au BD + comics batman et picsou magazine, mickey parade, des "shonen" vendus en kiosque à cette époque et livres de space opéra avec SW UE ou Fondation d'Asimov)
Anecdote amusante, je connaissais One Piece depuis 2002 via Kids Mania qui présentait le manga, mais en voyant la couv avec Luffy mangeant des bonbons + Sanji et en lisant le synopsis, j'ai penser qu'un pirate pouvant pas nager à cause d'une malédiction et qui devenait élastique en mangeant des bonbons/chewing gum ( la couverture du tome m'a mis en erreur ^^) ne pouvais être que débile et pour les gosses seulement donc pas lus One Piece à cette époque. Et ce n'est qu'à mes 20 ans en 2008 que j'ai commencer à lire et apprécier via la découverte de l'anime sur virgin 17.
Le 12 novembre 2020 à 19:33:30 DevilLastBan a écrit :
Plus sérieusement
Il rage pour pas grand chose, vous verrez bien demainSon poulain mange sévère mais le contexte est à prendre en compte
Comme pour n’importe quel scène de cet arc au final ( et même du manga en général ) ![]()
On m'explique pourquoi tout l'équipage hors Luffy/Zoro/Jimbei s'est pointé à Onigashima ?
A part servir de serpillère et emmerder le Monster Trio qui doit sans cesse s'occuper de sauver leur cul, ils apportent quoi à la bataille ?
Le 12 novembre 2020 à 19:41:06 DofIamingo a écrit :
On m'explique pourquoi tout l'équipage hors Luffy/Zoro/Jimbei s'est pointé à Onigashima ?A part servir de serpillère et emmerder le Monster Trio qui doit sans cesse s'occuper de sauver leur cul, ils apportent quoi à la bataille ?
Ils auraient du rester dans la capitale pour protéger Tama. Mais c'est l'inverse qui s'est passé 
On m'explique pourquoi tout l'équipage hors Luffy/Zoro/Jimbei s'est pointé à Onigashima ?A part servir de serpillère et emmerder le Monster Trio qui doit sans cesse s'occuper de sauver leur cul, ils apportent quoi à la bataille ?
Ils faut maintenir l'illusion qu'ils servent à quelques choses,ils s'occupent des random c'est suffisant.
Parce qu’ils vont se surpasser et battre des persos 10 fois plus fort qu’eux
Comme X fois dans le manga
Le 12 novembre 2020 à 19:42:13 Debanv26 a écrit :
Ils auraient du rester dans la capitale pour protéger Tama. Mais c'est l'inverse qui s'est passé
Tama qui va transformez tout les Tobi-Roppo en ses sous-fifres, bordel la HONTE ultime pour Ussop, Nami et Sanji si ça arrive 
J'ai tendance à dire que les FR sont les plus respectés.
On savait tous qu'ils allaient déguster dans cet arc, ils peuvent se faire gangbang, ils ont eu un sacré epicness moment ![]()