[21:53:37] <Mac-nifique>
Le 11 mai 2020 à 21:52:18 Frosh91 a écrit :
[21:48:55] <Betsegaw>
[21:47:26] <Frosh91>
Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.Je sais pas je pense plus a des pacifista new génération
C'est très problème que se soit ça mais se serait pas ouf en vrai.
[21:49:01] <Mac-nifique>
Le 11 mai 2020 à 21:47:26 Frosh91 a écrit :
Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.moi j'pense que c'est les armes humaines à la Kuma mais avec toute sortes de FDD différents. Vegapunk travaillait déjà dessus sur son île natale "Karakusa" j'crois, l'île où Franky a été envoyé
Bah un clone c'est une arme humaine aussi.
je pensais que tu me parlais d'un clone genre ils ont reproduits Mihawk et Hancock exactement tout pareil avec les costumes et tout
Ah non se serait trop cheaté. ![]()
Puis comment ils pourraient créer des soldats avec leurs FDD ? ![]()
Se sera peut-être des soldats avec leurs capacités physiques.
Ou alors pire Vegapunk a fait ça avec les Amiraux, les pacifistas étant juste une des betas pour voir comment fonctionnerait les pouvoirs d'un amiral sur un robot. ![]()
[21:56:00] <Betsegaw>
[21:54:33] <DevilOfTheBan>
Le 11 mai 2020 à 21:51:45 Kafkas-08 a écrit :
Dragon = un des personnages les plus stylés de One Pièce.
Son FDD, sa gueule, sa cape, sa coupe de cheveux, son style de combat, son objectif, ses dires, il est excellentCroire qu’Oda va bâcler le darron du heros alors qu’il a pris son temps pour rendre Capote un minimum intéressant pendant WCI alors que c’était le SN le plus osef pre-ellipse
Il a bien bâclé ace
Le Daron du MC de Shonen ne sert qu'à une chose ... Crever devant son fils 
Son FDD, sa gueule, sa cape, sa coupe de cheveux, son style de combat, son objectif, ses dires, il est excellent
Le problème c'est que c'est un hype tool. Sans déconner on peut même pas se dire "Ouais il va fermer des bouches vous verrez". Son armée est claquée. Son plan est claqué. Cf le chap où on les voit en panique devant la fake news de Morgan sur Sabo. C'est du jamais vu dans l'histoire de la japoniaiserie. Une organisation charismatique a déjà échouée avant même qu'on ait vu en action son leader. Le seul exemple qui s'en rapproche un tant soit peu c'est la Brigade Random dans HxH.
C'est juste évident qu'il servira qu'à échouer et montrer la tyrannie et le pouvoir du GM et à quel point Luffy aura du fil à retordre et se devra moralement de les vaincre. Bref un personnage fonction possédant une armée fonction. Rien à en tirer malheureusement.
Le 11 mai 2020 à 21:59:05 Frosh91 a écrit :
[21:47:26] <Frosh91>
Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.Je sais pas je pense plus a des pacifista new génération
Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.moi j'pense que c'est les armes humaines à la Kuma mais avec toute sortes de FDD différents. Vegapunk travaillait déjà dessus sur son île natale "Karakusa" j'crois, l'île où Franky a été envoyé
je pensais que tu me parlais d'un clone genre ils ont reproduits Mihawk et Hancock exactement tout pareil avec les costumes et tout
Ah non se serait trop cheaté.
Puis comment ils pourraient créer des soldats avec leurs FDD ?
Ou alors pire Vegapunk a fait ça avec les Amiraux, les pacifistas étant juste une des betas pour voir comment fonctionnerait les pouvoirs d'un amiral sur un robot.
c'est ce que j'ai dit hier justement en parlant des armes humaines new gen qui remplaceraient les shishi. C'est des Kuma avec les FDD de Kuzan, Sakazuki, Kizaru etc ... (même si oui Kuzan est plus là mais bon Vegapunk a prit son ADN avant qu'il parte on va dire
) 
Le 11 mai 2020 à 21:58:20 Mac-nifique a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:56:00 Betsegaw a écrit :
Son FDD, sa gueule, sa cape, sa coupe de cheveux, son style de combat, son objectif, ses dires, il est excellentCroire qu’Oda va bâcler le darron du heros alors qu’il a pris son temps pour rendre Capote un minimum intéressant pendant WCI alors que c’était le SN le plus osef pre-ellipse
Il a bien bâclé ace
je trouve qu'il était réussi perso. Sa backstory avec sa haine de Roger j'ai bien aimé
Sa haine envers Roger est tout à fait comprehensible, pas tout les persos pardonnent tout le monde comme Narto
Et c’est absolument pas car des random lui ont dit que c’était un déchet 
kinemon qui rentre chez sa go emprunter de l'oseille, qui s'embrouille gentiment avec elle, puis qui lui fait l'amour pour se racheter
Quand j'vous dis que Kinemon est BASED c'est pas des conneries 
[21:55:29] <AnasuiNarciso>
Le 11 mai 2020 à 21:53:23 Frosh91 a écrit :
[21:51:10] <AnasuiNarciso>
Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones de ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.
Les clones de Jajji prennent 5 ans pour atteindre la 20aine et si ceux de Vegapunk prenait beaucoup moins de temps.Non c'est edo Barbe Blanche et edo Roger
Faudrait capturer Moria avant nan ?
Non pas forcément. Technologie de clonage + FDD artificiel
Si Vegapunk fait ça la Marine est invincible en vrai. 
[22:00:43] <Mac-nifique>
>[21:47:26] <Frosh91>
>Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.
Je sais pas je pense plus a des pacifista new génération
> Le 11 mai 2020 à 21:47:26 Frosh91 a écrit :
>Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.
moi j'pense que c'est les armes humaines à la Kuma mais avec toute sortes de FDD différents. Vegapunk travaillait déjà dessus sur son île natale "Karakusa" j'crois, l'île où Franky a été envoyé
Ou alors pire Vegapunk a fait ça avec les Amiraux, les pacifistas étant juste une des betas pour voir comment fonctionnerait les pouvoirs d'un amiral sur un robot.c'est ce que j'ai dit hier justement en parlant des armes humaines new gen qui remplaceraient les shishi. C'est des Kuma avec les FDD de Kuzan, Sakazuki, Kizaru etc ... (même si oui Kuzan est plus là mais bon Vegapunk a prit son ADN avant qu'il parte on va dire
)
Ah j'avais pas vu. ![]()
Ça pourrait ça en vrai. ![]()
Le 11 mai 2020 à 22:00:48 DevilOfTheBan a écrit :
Il a bien bâclé ace
je trouve qu'il était réussi perso. Sa backstory avec sa haine de Roger j'ai bien aimé
Sa haine envers Roger est tout à fait comprehensible, pas tout les persos pardonnent tout le monde comme Narto
En tout cas il a trouvé la réponse à sa question, il méritait pas de vivre
Le 11 mai 2020 à 22:00:13 QuantumVacuuo a écrit :
Son FDD, sa gueule, sa cape, sa coupe de cheveux, son style de combat, son objectif, ses dires, il est excellentLe problème c'est que c'est un hype tool. Sans déconner on peut même pas se dire "Ouais il va fermer des bouches vous verrez". Son armée est claquée. Son plan est claqué. Cf le chap où on les voit en panique devant la fake news de Morgan sur Sabo. C'est du jamais vu dans l'histoire de la japoniaiserie. Une organisation charismatique a déjà échouée avant même qu'on ait vu en action son leader. Le seul exemple qui s'en rapproche un tant soit peu c'est la Brigade Random dans HxH.
C'est juste évident qu'il servira qu'à échouer et montrer la tyrannie et le pouvoir du GM et à quel point Luffy aura du fil à retordre
et se devra moralement de les vaincre. Bref un personnage fonction possédant une armée fonction. Rien à en tirer malheureusement.
Le fils de Garp ne peut pas servir de " hype tool ", ça va begayer quand il va enfin bouger 
Par contre au sujet de son armée ..... 
[21:57:50] <DevilOfTheBan>
Il a bien bâclé ace
Ace est bâclé seulement pour ceux ayant skip ou speed-watch le fb ASL
Non mais même !
Il a juste servi d'hypetool BN 
Le 11 mai 2020 à 22:00:48 DevilOfTheBan a écrit :
Il a bien bâclé ace
Il lui a jamais pardonné au final. + ce que j'ai le plus aimé c'est qu'Ace avait vraiment un mal-être. Il se considérait comme un déchet qui devait pas avoir le droit de vivre. Il comprenait pas à quoi il servait jusqu'à ce qu'il découvre Luffy et que Luffy lui dise que c'était son ami et qu'il n'aimerait pas qu'il disparaisse
c'était cool
Le 11 mai 2020 à 22:01:53 Mac-nifique a écrit :
kinemon qui rentre chez sa go emprunter de l'oseille, qui s'embrouille gentiment avec elle, puis qui lui fait l'amour pour se racheter![]()
bro il a fait un check à Prime Barbe Blanche comme si c'était son poto, Kinemon est introllable mtn 
Le 11 mai 2020 à 21:34:40 Kafkas-08 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:25:56 DevilOfTheBan a écrit :
J’avais zap le fait que King pose ses boules de second de yonkou devant Qui est QuiWtf j'avais même pas capté, King ce daron deter
c'est la trad anglaise, la française est beaucoup plus soft
et VIZ n'est pas forcément meilleur que scantrad
[22:04:10] <Gauthier1819>
kinemon qui rentre chez sa go emprunter de l'oseille, qui s'embrouille gentiment avec elle, puis qui lui fait l'amour pour se racheter![]()
bro il a fait un check à Prime Barbe Blanche comme si c'était son poto, Kinemon est introllable mtn
La Masculinité Toxique de Kinemon 
Le 11 mai 2020 à 22:04:10 Gauthier1819 a écrit :
GROS, même Roger check pas barbe blanche. Carrément il s'est agenouillé devant lui ![]()
Kinemon ??
KINOMON 
Le 11 mai 2020 à 22:05:13 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:34:40 Kafkas-08 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:25:56 DevilOfTheBan a écrit :
J’avais zap le fait que King pose ses boules de second de yonkou devant Qui est QuiWtf j'avais même pas capté, King ce daron deter
c'est la trad anglaise, la française est beaucoup plus soft
et VIZ n'est pas forcément meilleur que scantrad
Je comprends mieux maintenant, merci mec ![]()
Quantum a raison, j'ai été tellement déçu d'el famosso armé des révolutionnaires.
L'autre renard dans ratchet la
Le 11 mai 2020 à 22:02:53 Frosh91 a écrit :
[21:55:29] <AnasuiNarciso>
Le 11 mai 2020 à 21:53:23 Frosh91 a écrit :
[21:51:10] <AnasuiNarciso>
Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones de ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.
Les clones de Jajji prennent 5 ans pour atteindre la 20aine et si ceux de Vegapunk prenait beaucoup moins de temps.Non c'est edo Barbe Blanche et edo Roger
Faudrait capturer Moria avant nan ?
Non pas forcément. Technologie de clonage + FDD artificiel
Si Vegapunk fait ça la Marine est invincible en vrai.
[22:00:43] <Mac-nifique>
>[21:48:55] <Betsegaw>
>>[21:47:26] <Frosh91>
>>Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.
>
>Je sais pas je pense plus a des pacifista new génération
>[21:49:01] <Mac-nifique>
>> Le 11 mai 2020 à 21:47:26 Frosh91 a écrit :
>>Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.
>
>moi j'pense que c'est les armes humaines à la Kuma mais avec toute sortes de FDD différents. Vegapunk travaillait déjà dessus sur son île natale "Karakusa" j'crois, l'île où Franky a été envoyé
Ou alors pire Vegapunk a fait ça avec les Amiraux, les pacifistas étant juste une des betas pour voir comment fonctionnerait les pouvoirs d'un amiral sur un robot.c'est ce que j'ai dit hier justement en parlant des armes humaines new gen qui remplaceraient les shishi. C'est des Kuma avec les FDD de Kuzan, Sakazuki, Kizaru etc ... (même si oui Kuzan est plus là mais bon Vegapunk a prit son ADN avant qu'il parte on va dire
)
Ah j'avais pas vu.
Ça pourrait ça en vrai.
La technologie de clonage a déjà été utilisée avec Kuma. Les pacifistas sont des clones de ce dernier ( ils saignent donc ils sont humains). Et comme les FDD artificiel ont été introduits avec Momo, on peut être sûr que ça servira plus tard dans l'intrigue. Si on y réfléchit ça peut être fort probable que l'arme soit un mélange de ces deux sciences 
Le 11 mai 2020 à 22:06:00 Mac-nifique a écrit :
Le 11 mai 2020 à 22:04:10 Gauthier1819 a écrit :
GROS, même Roger check pas barbe blanche. Carrément il s'est agenouillé devant lui
Kinemon ??
KINOMON
Preuve que le grand Barbe Blanche s'est agenouillé devant le seigneur des malades ? 
Le 11 mai 2020 à 22:06:25 Betsegaw a écrit :
Quantum a raison, j'ai été tellement déçu d'elle famosso armé des révolutionnaires.
L'autre renard dans ratchet la