Le 12 novembre 2020 à 13:10:34 Debanv26 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:08:50 GibersonRE3 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 12:57:24 Debanv26 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 12:52:49 I-Am-A-Hero a écrit :
Aya j’ai vu un dialogue là qui va raviver les débats
Ca parle des deux plus forts du crew hors LuffyBasé sur les primes + Jombai pas pris en compte. Donc non le vrai classement c'est bien Zoro>=Luffy > Jinbei > Sanji
Luffy >> Zoro. faut se rendre à l'évidence à un moment. entre zoro vs gifters et ça, t'as vraiment le sentiment que zoro peut ne serait ce que prétendre s'approcher du level d'un YC1 ?
Zoro >= Luffy j'ai aucun doutes là-dessus. On le verra quand Oda donnera enfin un vrai combat à Zoro, parce que là on a aucune idée de sa limite tandis que Luffy on la connait déjà
zoro
se bat sérieusement la, il est pas à fond mais c'est suffisant pour établir un parallèle entre lui et un YC1. tandis que zoro et drake ne parviennent pas à déglinguer apoo à deux, celui ci parvenant même à bloquer leurs attaques; t'as marco à côté qui tient la dragée haute à big mom full power et parvient à détruire prometheus. il y a clairement un tiers d'écart entre les deux.
apoo je l'ai bien sous estimé lui d'ailleurs. même s'il finira pas mordre la poussière. ce qu'il a montré face aux supernova démontre qu'il a rien à envier au haut du panier. son fruit est non seulement dangereux mais il se montre impressionnant même en combat rapproché
Merci SONIC
Le 12 novembre 2020 à 13:26:51 GibersonRE3 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 12:52:49 I-Am-A-Hero a écrit :
Aya j’ai vu un dialogue là qui va raviver les débats
Ca parle des deux plus forts du crew hors LuffyBasé sur les primes + Jombai pas pris en compte. Donc non le vrai classement c'est bien Zoro>=Luffy > Jinbei > Sanji
Luffy >> Zoro. faut se rendre à l'évidence à un moment. entre zoro vs gifters et ça, t'as vraiment le sentiment que zoro peut ne serait ce que prétendre s'approcher du level d'un YC1 ?
Zoro >= Luffy j'ai aucun doutes là-dessus. On le verra quand Oda donnera enfin un vrai combat à Zoro, parce que là on a aucune idée de sa limite tandis que Luffy on la connait déjà
zoro
se bat sérieusement la, il est pas à fond mais c'est suffisant pour établir un parallèle entre lui et un YC1. tandis que zoro et drake ne parviennent pas à déglinguer apoo à deux, celui ci parvenant même à bloquer leurs attaques; t'as marco à côté qui tient la dragée haute à big mom full power et parvient à détruire prometheus. il y a clairement un tiers d'écart entre les deux.
apoo je l'ai bien sous estimé lui d'ailleurs. même s'il finira pas mordre la poussière. ce qu'il a montré face aux supernova démontre qu'il a rien à envier au haut du panier. son fruit est non seulement dangereux mais il se montre impressionnant même en combat rapproché
A quel moment tu vois Zoro en mode sérieux, il dit même dans le chapitre qu'il n'a aucun intérêt à se battre contre Apoo et qu'il doit vite rejoindre Kin'emon sur le toit
Zoro en mode " je ne vais pas perdre mon temps avec Apoo car je dois assister Kinemon et les autres"
pendant ce temps, Kinemon et les autres seront KO voire morts dans moins de 10 minutes
Le 12 novembre 2020 à 13:28:43 Debanv26 a écrit :
> Le 12 novembre 2020 à 12:52:49 I-Am-A-Hero a écrit :
>Aya j’ai vu un dialogue là qui va raviver les débats
> Ca parle des deux plus forts du crew hors Luffy
Basé sur les primes + Jombai pas pris en compte. Donc non le vrai classement c'est bien Zoro>=Luffy > Jinbei > Sanji
zoro
A quel moment tu vois Zoro en mode sérieux, il dit même dans le chapitre qu'il n'a aucun intérêt à se battre contre Apoo et qu'il doit vite rejoindre Kin'emon sur le toit
![]()
Il a un intérêt à le vaincre vu que sa mission est de récupérer l'antidote
Pourquoi t'es comme ça 
Le 12 novembre 2020 à 13:30:26 O-SobaMask a écrit :
Zoro en mode " je ne vais pas perdre mon temps avec Apoo car je dois assister Kinemon et les autres"
pendant ce temps, Kinemon et les autres seront KO voire morts dans moins de 10 minutes![]()
Justement, ça serait bien qu'on voit Louffy et toute la clique arriver en haut et voir tous les FR KO 
Le 12 novembre 2020 à 13:31:43 O-SobaMask a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:28:43 Debanv26 a écrit :
> Le 12 novembre 2020 à 12:57:24 Debanv26 a écrit :
>> Le 12 novembre 2020 à 12:52:49 I-Am-A-Hero a écrit :
> >Aya j’ai vu un dialogue là qui va raviver les débats
> > Ca parle des deux plus forts du crew hors Luffy
>
> Basé sur les primes + Jombai pas pris en compte. Donc non le vrai classement c'est bien Zoro>=Luffy > Jinbei > Sanji
zoro
![]()
Il a un intérêt à le vaincre vu que sa mission est de récupérer l'antidote
Pourquoi t'es comme ça
Oui mais il dit à plusieurs reprises au court de ces derniers chapitres qu'il doit s'économiser pour les top-tiers. Il a pas le time d'affronter tous les cucks en bas du château 
Chapitre 1000, les mugis arrivent au château et voient ça 
100% sûr même 
Mdr il a l'air vachement frais avec toute cette crasse sur son corps, c'est ce qui arrive quand tu ne portes pas d'armure de samurai ![]()
Son combat se joue en bas et non en haut
Need Oda activé le mode seinen et dessiner Choppah se couper le bras pour arrêter l’infection
Le 12 novembre 2020 à 13:34:44 O-SobaMask a écrit :
Mdr il a l'air vachement frais avec toute cette crasse sur son corps, c'est ce qui arrive quand tu ne portes pas d'armure de samurai

Le 12 novembre 2020 à 13:34:01 Debanv26 a écrit :
Chapitre 1000, les mugis arrivent au château et voient ça
100% sûr même

Le 12 novembre 2020 à 13:39:00 Debanv26 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:34:44 O-SobaMask a écrit :
Mdr il a l'air vachement frais avec toute cette crasse sur son corps, c'est ce qui arrive quand tu ne portes pas d'armure de samurai
![]()
Superbe passage entre 2 top tiers de la piraterie
Tu penses différemment mais tu peux avoir bon goût par moment, intéressant 
https://youtu.be/6l3uyc-1ZFw?t=57
https://youtu.be/kueipBUh3Pw?t=29 
J’adore Queen
Vu à pas mal d'endroits depuis la sortie de spoils mais je pense que le power-up de Chopper sur base du Ice Oni de Queen est une vraie possibilité. Imaginez un Monster Chopper Ice Oni
Cette communauté ![]()

Dommage que l'un des meilleurs moment de Sanji soit filler https://youtu.be/Ao--couvC0A?t=112
Comme pour Zoro https://youtu.be/jmJvxrct6b0?t=94
Comme quoi, la toei peut faire du bon taf parfois 
https://twitter.com/Reijijin/status/1326619759073517570