Le 10 novembre 2020 à 20:26:59 Er_johnny a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:06:27 kavkaidokaz a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:05:07 Er_johnny a écrit :
Top 5 officiel des pires perso de one piece5)garp(sa réputation basé sur un mensonge
)
https://youtu.be/9Amd3hCsjS4
Garp a capturé Roger ! Ha non en fait il s'est rendu
Garp a vaincu tout seul les rocks!ha non en fait Roger l'a grandement aidé
Sans parlé des retournement de veste constant du perso, (j'aime pas les Dragons céleste mais je vais quand même les aider)
Garp qui était prêt à laisser crevé son petit fils
Puis une fois qu'il est mort pique sa crise et veux attaque un supérieur, heureusement que Sengoku lui a fait manger le sol
Ah mais merde j’avais oublié que les Akainu Fags étaient tous obligés de détester Garp, tout ça parce qu’il allait buter leur perso isse, désolé khey je sais même pas comment ce détail a pu m’échapper 
Heureusement que Sengoku lui a fait bouffer le sol, non parce que sinon Akainu aurait goûté à la mort 
Top 5 officiel des pires perso de one piece5)garp(sa réputation basé sur un mensonge
)
Garp a capturé Roger ! Ha non en fait il s'est rendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Garp a vaincu tout seul les rocks!ha non en fait Roger l'a grandement aidé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Sans parlé des retournement de veste constant du perso, (j'aime pas les Dragons céleste mais je vais quand même les aider)
Puis une fois qu'il est mort pique sa crise et veux attaque un supérieur, heureusement que Sengoku lui a fait manger le sol
Wallah habibi, comment on peux autant ne pas comprendre un manga pour ados pre-pubère?
Le 10 novembre 2020 à 20:19:42 kavkaidokaz a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:17:31 Er_johnny a écrit :
Une des raisons qui me pousse à continuer one piece c'est voir chaque semaine Oda se surpasser pour humilié encore un peu plus Sanjiquel plaisir!!!https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png
T’aime pas Onigashima pour l’instant ?
J'aime bien ça va, même si il y a des trucs que j'aime pas(Yamato, bordélique,combat skipper...)
C'est juste que la passion que j'avais en one piece à beaucoup baissé,
quand j'ai commencé one piece a 10-11 ans j'étais à fond dessus, aujourd'hui j'ai fait une pause de presque 1 ans sans ressentir de manque.
Le prochain agent 007 sera une femme noire
Le 10 novembre 2020 à 20:33:41 Er_johnny a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:19:42 kavkaidokaz a écrit :
Une des raisons qui me pousse à continuer one piece c'est voir chaque semaine Oda se surpasser pour humilié encore un peu plus Sanjiquel plaisir!!!https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png
T’aime pas Onigashima pour l’instant ?
J'aime bien ça va, même si il y a des trucs que j'aime pas(Yamato, bordélique,combat skipper...)
C'est juste que la passion que j'avais en one piece à beaucoup baissé,
quand j'ai commencé one piece a 10-11 ans j'étais à fond dessus, aujourd'hui j'ai fait une pause de presque 1 ans sans ressentir de manque.
Ah oui je peux comprendre en vrai, la qualité globale de l’œuvre a fortement chuté malheureusement. C’est pour ça qu’on espère un sans faute, depuis le début de Wano jusqu’à la fin de l’œuvre.
Mais bon certains parlent littéralement d’âme, et je me demande si c’est pas plutôt ça qui te manque, c’est à dire ce qui faisait l’identité même de l’œuvre ( je me mets sous ta perspective bien sûr) 
Le 10 novembre 2020 à 20:32:41 kavkaidokaz a écrit :
)
Puis une fois qu'il est mort pique sa crise et veux attaque un supérieur, heureusement que Sengoku lui a fait manger le solAh mais merde j’avais oublié que les Akainu Fags étaient tous obligés de détester Garp, tout ça parce qu’il allait buter leur perso isse, désolé khey je sais même pas comment ce détail a pu m’échapper
Heureusement que Sengoku lui a fait bouffer le sol, non parce que sinon Akainu aurait goûté à la mort
Pas possible seul il est capable de rien ce nullard ,pour shiki Sengoku et pour les rocks Roger, toujours besoin de l'aide des autres et à la fin il s'attire la gloire pour lui seul
Une des raisons qui me pousse à continuer one piece c'est voir chaque semaine Oda se surpasser pour humilié encore un peu plus Sanjiquel plaisir!!!
Kuro Achier no Sanji. 
Le 10 novembre 2020 à 20:38:11 Er_johnny a écrit :
)
Puis une fois qu'il est mort pique sa crise et veux attaque un supérieur, heureusement que Sengoku lui a fait manger le solAh mais merde j’avais oublié que les Akainu Fags étaient tous obligés de détester Garp, tout ça parce qu’il allait buter leur perso isse, désolé khey je sais même pas comment ce détail a pu m’échapper
Heureusement que Sengoku lui a fait bouffer le sol, non parce que sinon Akainu aurait goûté à la mortPas possible seul il est capable de rien ce nullard ,pour shiki Sengoku et pour les rocks Roger, toujours besoin de l'aide des autres et à la fin il s'attire la gloire pour lui seul
Garp est quelqu’un de très humble qui a littéralement refuser le poste d’amiral ( je sais plus pour quel raison d’ailleurs, je crois que c’est lié justement aux tenryubittos).
Le mec est ressorti de la bataille de God Valley en sang, comment alors tu peux dire que cette bataille a été gagné surtout grâce à Roger ? De toute manière on ne connaît même pas le contexte.
Et puis pourquoi mettre de côté Garp pour le cas Shiki alors qu’Oda a bien insisté sur le fait que les deux aient arrêté le Lion d’Or ? 
Beaucoup de mauvaise fois de ta part 
Le 10 novembre 2020 à 20:41:51 kavkaidokaz a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:38:11 Er_johnny a écrit :
> Le 10 novembre 2020 à 20:05:07 Er_johnny a écrit :
>Top 5 officiel des pires perso de one piece
>
> 5)garp(sa réputation basé sur un mensonge
)
Heureusement que Sengoku lui a fait bouffer le sol, non parce que sinon Akainu aurait goûté à la mortPas possible seul il est capable de rien ce nullard ,pour shiki Sengoku et pour les rocks Roger, toujours besoin de l'aide des autres et à la fin il s'attire la gloire pour lui seul
Garp est quelqu’un de très humble qui a littéralement refuser le poste d’amiral ( je sais plus pour quel raison d’ailleurs, je crois que c’est lié justement aux tenryubittos).
Le mec est ressorti de la bataille de God Valley en sang, comment alors tu peux dire que cette bataille a été gagné surtout grâce à Roger ? De toute manière on ne connaît même pas le contexte.
Et puis pourquoi mettre de côté Garp pour le cas Shiki alors qu’Oda a bien insisté sur le fait que les deux aient arrêté le Lion d’Or ?
Beaucoup de mauvaise fois de ta part
J'ai pas dit qu'il avait rien fait mais seul il à jamais battu de gros à ce qu'on sache et il s'attire toute la gloire.
Si c'était quelqu'un d'honorables il aurait jamais fait croire qu'il avait capturé Roger.
Le 10 novembre 2020 à 20:38:22 Hatemonger a écrit :
Une des raisons qui me pousse à continuer one piece c'est voir chaque semaine Oda se surpasser pour humilié encore un peu plus Sanjiquel plaisir!!!
Kuro Achier no Sanji.

Depuis quand il y a des gens qui répondent non ironiquement à Johnny ![]()
Le 10 novembre 2020 à 21:03:30 DreamNote a écrit :
Depuis quand il y a des gens qui répondent non ironiquement à Johnny
Mattez moi ce bot, toujours à côté de la plaque. Il va se booster avec ses secondaires ou bien quelque white knights vont venir acquiescer son post tellement il fait tiep 
Méprisable insecte 
OK Deban
"Ok Deban"

![]()
MARUUKOOOOO 
Surtout que c'est toi qui viens me notifier alors que j'en ai rien à battre de ton existence
Je sais que t'a besoin d'attentions pour t'épanouir dans la vie mais je suis pas ton maître mon grands
Trouve quelqu'un d'autre 
[20:36:35] <DevilLastBan>
Le prochain agent 007 sera une femme noire
50 ans de bons et loyaux services. On oubliera jamais la saga James Bond.
Le 10 novembre 2020 à 21:30:03 DreamNote a écrit :
Surtout que c'est toi qui viens me notifier alors que j'en ai rien à battre de ton existenceJe sais que t'a besoin d'attentions pour t'épanouir dans la vie mais je suis pas ton maître mon grands
Trouve quelqu'un d'autre
TA DEAD SA CHACAL
Aller hors de ma vue, méprisable insecte, rien que la vue de ton pseudo me donne des nausées 
Nouvelle forme de Chopper soon ![]()