Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[21:16:09] <Mac-nifique>
j'adore Wano, le lore, l'ambiance, les chara designs, le plot, les persos. Mais je pense que tout aurait gagné en intensité et en profondeur si y'avait un peu moins de persos et surtout moins de chapitre. Ce que j'ai kiffé avec Skypiea, Alabasta, Impel down, thriller bark et enies lobby, c'est qu'Oda avait réussi à faire des arcs supers intenses, denses et avec des personnages et des histoires intéressantes et qui dégageaient des choses qui nous faisaient ressentir des émotions.Le fb de Oden est vraiment cool, les feels étaient présents.
Mouais l'arc commence a voir le syndrome Dressrosa...
Le 11 mai 2020 à 21:25:56 DevilOfTheBan a écrit :
J’avais zap le fait que King pose ses boules de second de yonkou devant Qui est Qui
Wtf j'avais même pas capté, King ce daron deter ![]()
Dressrosa ![]()
Le 11 mai 2020 à 21:29:38 DevilOfTheBan a écrit :
![]()
![]()
![]()
https://youtu.be/3SMKyAmKmpk
je suis en train de me refaire le fb d'Oden et y'a un truc direct :
le passage avec les courants --- > ouvrir les frontières de Wano va permettre la destruction de redline et ainsi changer les courants marins 
Le 11 mai 2020 à 21:31:52 DevilOfTheBan a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:22:23 Riss97355 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:03:37 DevilOfTheBan a écrit :
Ce truc me gêne toujours putain, pourquoi c’est pas Est et Ouest??Law est au nord, le château de Kaido à l'ouest, tout est normal. Fait un effort gros c'est chaud là
En vrai supprime peu de gens l'ont vu
Law va au Nord
Luffy et Kidd au centre
À leurs droite ( donc Est ), Kine
Et à leurs gauches ( normalement ouest ) Denjiro
Preuve ?
Le 11 mai 2020 à 21:34:40 Kafkas-08 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:25:56 DevilOfTheBan a écrit :
J’avais zap le fait que King pose ses boules de second de yonkou devant Qui est QuiWtf j'avais même pas capté, King ce daron deter
spee d readers 
[21:37:48] <Mac-nifique>
je suis en train de me refaire le fb d'Oden et y'a un truc direct :![]()
le passage avec les courants --- > ouvrir les frontières de Wano va permettre la destruction de redline et ainsi changer les courants marins
Bien vu , ça renforce la grande théorie du monde unie
Le 11 mai 2020 à 21:37:57 Riss97355 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:31:52 DevilOfTheBan a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:22:23 Riss97355 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 21:03:37 DevilOfTheBan a écrit :
Ce truc me gêne toujours putain, pourquoi c’est pas Est et Ouest??Law est au nord, le château de Kaido à l'ouest, tout est normal. Fait un effort gros c'est chaud là
En vrai supprime peu de gens l'ont vu
Law va au Nord
Luffy et Kidd au centre
À leurs droite ( donc Est ), Kine
Et à leurs gauches ( normalement ouest ) DenjiroPreuve ?
il est toujours dans le sous-marin la dernière fois qu'on la vu. Avec O-kiku et les samurais qui regardent à travers le hublot 
Le 11 mai 2020 à 21:39:52 Betsegaw a écrit :
est-ce que Oda va la changer vu que tout le monde connait la théorie ? 
Le 11 mai 2020 à 21:37:48 Mac-nifique a écrit :
C’est pas plutôt au sens figuré ?
Changement de courant => nouvelle ère ![]()
Devil c'est quoi ça ? 
Les autres dites rien
[21:43:18] <DevilOfTheBan>
Le 11 mai 2020 à 21:37:48 Mac-nifique a écrit :
C’est pas plutôt au sens figuré ?
Changement de courant => nouvelle ère
Ça peut être les deux aussi carrément
[21:41:00] <Mac-nifique>
Le 11 mai 2020 à 21:39:52 Betsegaw a écrit :
est-ce que Oda va la changer vu que tout le monde connait la théorie ?
Non c'est un troll de sa part, comme ci il allait changer la fin de son histoire qu'il connait depuis 20 ans ![]()
Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones de ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois. ![]()
Les clones de Jajji prennent 5 ans pour atteindre la 20aine et si ceux de Vegapunk prenait beaucoup moins de temps. ![]()
Au pire on peut dire que Denjiro se situe au Sud-Ouest
Bordel je retire totalement pour la fois où j'ai dit que Dragon était un bon perso ou sur les révos étaient une grosse puissance.
J'ai tellement hâte de les voir servir de hype tool pour le GM parce que oui ils n'ont aucune utilité autre que ça. Pareil avec Shanks vs BN. C'est triste mais c'est ce que Oda a décidé de faire de Shanks et Dragon...
[21:47:26] <Frosh91>
Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.
Je sais pas je pense plus a des pacifista new génération
Le 11 mai 2020 à 21:47:26 Frosh91 a écrit :
Les kheys vous pensez que la chose qui remplace les schichibukai sont des clones sz ses derniers ? En lisant les paroles de Yonji dans le tome 84 c'est ce que je crois.
moi j'pense que c'est les armes humaines à la Kuma mais avec toute sortes de FDD différents. Vegapunk travaillait déjà dessus sur son île natale "Karakusa" j'crois, l'île où Franky a été envoyé ![]()
Le 11 mai 2020 à 21:48:39 QuantumVacuuo a écrit :
Bordel je retire totalement pour la fois où j'ai dit que Dragon était un bon perso ou sur les révos étaient une grosse puissance.J'ai tellement hâte de les voir servir de hype tool pour le GM parce que oui ils n'ont aucune utilité autre que ça. Pareil avec Shanks vs BN. C'est triste mais c'est ce que Oda a décidé de faire de Shanks et Dragon...
Étonnant