Le 09 novembre 2020 à 21:57:24 clito-de-nami a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 21:55:26 YAMATRAP a écrit :
Les habitués du topic du 18-25 vous pouvez arrêter de spamm ce topic ? C'est juste nuisible pour les deux topics et ça emmerde la majorité des gens
Salut, tu connais cette histoire ?
Le cas Eustass Kid mérite une petite analyse, parlons-en un peu, mais dans le plus grand des respects mes kheys.
Mais d’abord musique :
https://youtu.be/hhnQihik5aw
Je me suis toujours étonné de la hype qu’il y’avait autour d’Eustass Kid car il s’agit d’un véritable mange merde qui n’a pas grand-chose de défendable.
Les personnes qui défendent Eustass Kidd n’aiment QUE son design, le personnage n’a rien d’autre pour lui. Les pro-Kid démontrent pouvoir manger la tarte à la merde d’Ikea uniquement à cause de la forme appétissante de gâteau.
Non mais c’est quand même incroyable, lors du 5ème sondage de popularité du Shônen Jump, Kid s’est classé 18ème. Y’a des types qui se sont dit : « Sur l’ensemble des personnages de One Piece, moi mon préféré c’est KID » ça fait un sacré paquet de tocard qui apprécie la tarte à la merde.
Bref rentrons un peu dans le détail du personnage.
Introduit lors de l’arc Sabaody comme étant le supernovae avec la plus grosse prime mais sans aucun feat, Kid apparaît comme n’ayant absolument aucune race.
Evidemment, les fight fag ont directement considéré que Kid c’était le plus puissant des supernovae car dans leur tête « prime = force », (ce qui reviendrait à dire qu’Urouge serait le plus faible ayaa) mais c’est faux.
Rappelons vite fait quelque chose :
- Luffy à Sabaody, prime 300 millions de Berry après avoir : fait tomber deux capitaines corsaires (Crocodile et Moria), saccagé Enies Lobby île de la justice qui appartient au gouvernement mondial et qui doit juger les « plus grands pirates », protège Nico Robin la dernière femme à pouvoir lire les ponéglyphes et révéler les secrets pouvant renverser le gouvernement mondial.
- Kid à Sabaody, prime 315 millions de Berry après n’avoir rien fait de particulier… juste… tuer des civils innocents.
C’est-à-dire qu’avant Sabaody le type ne s’est jamais montré hostile contre le gouvernement mondial, n’a jamais affronté de corsaire etc… et il réussi à faire une prime plus haute que Luffy. Vous voyez le délire non ? Il a véritablement génocidé des civils.
Ensuite Kid c’est ECHEC sur ECHEC.
D’abord Kid tente d’attaquer le territoire de Big Mom : bat en retraite et coule par surprise 2 bateaux de la flotte. Mettant le score de son équipage à : 2 bateaux de la flotte de Big Mom coulés. Carrot a mis hors service plus de navire pour information et sans les avoir par surprise.
Autant dire que Urouge et Luffy qui ont battu un ou plusieurs Sweet Commandant de Big Mom boxent à au moins 3 catégories au-dessus de Kid qui est plus proche du niveau de Carrot.
Mais Kid, même pas foutu d’affronter plus de deux bateaux de la flotte de Big Mom se dit qu’il va se faire Shanks. Son équipage contre celui de Shanks au plus grand des calmes.
Ni une ni deux, Shanks lui a posé un peu de talc sur les fesses avant de lui couper un bras.
Prenant conscience de son niveau de merde, Kid s’est dit qu’il allait former le club des loosers des supernovaes avec Apoo et Hawkins pour faire tomber Kaido.
Mais non seulement Kid s’est mangé une humiliation phénoménale contre Kaido, mais en plus il s’est fait avoir par un plan d’Apoo.
Ainsi, Kid ne peut être rétrogradé qu’au statut du PIRE Supernovae de One Piece. Même son second, Killer, semble plus intelligent que lui quand il lui explique le point faible d’Apoo.
Eustass Kid la petite catin des supernovae, presque tous les Yonkous lui ont roulé dessus sauf Teach. Ca ne saurait tarder.
On en arrive qu’à ce stade du manga, le seul feat de Kid où son équipage gagne tout seul contre quelqu’un d’autre c’est… Contre Haritsu Kendyo… Vous ne savez pas qui il est ? C’est normal c’est un no name du nouveau monde qui a le droit à 2 cases dans le manga.
Bref si on devait placer ce mange-merde prétentieux de Kid qui s’imagine seigneur des pirates dans un tiers maker de puissance il serait dans la catégorie en dessous de celle de Carrot et au-dessus de Smack.
Le pire dans tout ça c’est qu’il ose se comparer à Luffy dans sa quête de devenir seigneur des pirates alors que sur tous les points les types sont à 14 dimensions de différence.
Luffy > Kid
Urouge (1 SC) > Kid
Bege qui a fait plus de dégâts aux Big Mom Pirates > Kid
Law, qui participe à la chute d’un capitaine corsaire, et qui prend Vergo > Kid
X-Drake qui a vaincu Caribou (meilleur feat que celui de Kid) et qui a un level Tobiroppo > Kid
Boney qui arrive à infiltrer la rêverie et y foutre son propre bordel sans battre retraite directement > Kid
Apoo qui arrive à mettre Kizaru au sol et surtout complètement manipuler Kid > Kid
Hawkins qui prend Barbe brune 1v1 (et qui est un meilleur feat que le random de Kid) > Kid
Zoro qui éclate les sbires de capitaines corsaires et qui maitrise Emna > kid
Killer qui indique à Kid comment contrer le pouvoir d’Apoo > Kid
Sans son Haki des rois (que l’on n’a jamais vu utiliser) Kid serait la véritable catin de One Piece qui n’a rien d’autre à foutre que taper du civil. Une sorte de Bellamy de Jaya sans avoir l’intelligence de se rendre compte qu’il n’est qu’une grosse merde.
Bref Kid n’est qu’un énième tocard de One Piece qui n’a que de la gueule mais rien dans le slibard. Kid vs Carrot en 1v1 je ne donne clairement pas chère de sa peau.
Pour le bien du manga, Oda doit le faire crever au plus vite. Espérons que la bataille d’Onigashima soit le dénouement de la laborieuse et douloureuse histoire de Kid aka le Vincent Lambert des supernovaes.
Ayaaa miskine pas de respect 
Le 09 novembre 2020 à 21:57:54 Sekiboy a écrit :
Au revoir et ... probablement à jamais jeunes gens.
Hasta la vista baby.
Au revoir 
Il a toujours pas fini sa vengeance lui ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1068289332 
Excuses malaisantes de mon fidèle confrère Melo :
Excuses Publiques,
Ce message a été rédigé par ma personne après les tensions qui ont eu lieu entre One Piece BD/Manga et One Piece 18-25.
Je tiens à prendre l'entiere responsabilité des actions produites sur l'autre topic de 20h05 à 21h20 ; veuillez m'excuser pour le conflit engendré né d'une envie à taquiner l'autre communauté. Même si je n'ai pas flood et donc étais dans la chartre, j'ai pu heurter la communauté BD/Manga qui ne nous avait jusqu'ici jamais posé probleme, certains khey viennent meme débattre dans ces deux topics.
J'appelle à la paix. Pas forcément à la bonne entente tout ceci dépend de chacun, mais la paix en revanche est essentielle car si nous commençons à nous envahir ou à nous attaquer betement nous risquerions de perdre nos topics, choses à éviter.
Une dernière chose, je tenais également à présenter mes excuses à mes fidèles camarades du Topic de Larry-Covert pour avoir projeter cette attaque car ces derniers n'étaient ni au courant ni favorable comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Si la modération intervient, la seule personne à l'origine des tensions. C'est moi. Et j'en suis navré.
Le 09 novembre 2020 à 22:01:11 QuantumVacuum a écrit :
Il a toujours pas fini sa vengeance lui ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1068289332
Ce petit guignol est donc bien de retour ? Je me disais bien que ce raid minable était organisé par un individu de son niveau.
Ses amis ne savent sûrement pas que tout sa haine a été causé par ma personne.
Toute cette colère, cette rage, parce qu’il s’est fait spoil Kimetsu No Yaiba. N’est ce pas pathétique ? 
Le 09 novembre 2020 à 21:50:34 meh-tier a écrit :
LES AVORTINS AVEC LEURS SECONDAIRES POUR INSULTER LE 18/25
ILS ONT PEUR DE LA FORCE DE FRAPPE DU 18/25
CE TOPIC A CONSCIENCE QUE LE 18/25 EST L'EQUIVALENT D'UN BUSTERCALL POUR CE PETIT TOPIC DE MERDE

[22:01:11] <QuantumVacuum>
Juste là pour dire que ce mec là c'est absolument pas un habitué de notre topic, les pavés qu'il copie/colle ici sont d'un autre khey de là bas qui n'a rien à voir avec le spam ici
[22:02:52] <Sekiboy>
Excuses malaisantes de mon fidèle confrère Melo :Excuses Publiques,
Ce message a été rédigé par ma personne après les tensions qui ont eu lieu entre One Piece BD/Manga et One Piece 18-25.
Je tiens à prendre l'entiere responsabilité des actions produites sur l'autre topic de 20h05 à 21h20 ; veuillez m'excuser pour le conflit engendré né d'une envie à taquiner l'autre communauté. Même si je n'ai pas flood et donc étais dans la chartre, j'ai pu heurter la communauté BD/Manga qui ne nous avait jusqu'ici jamais posé probleme, certains khey viennent meme débattre dans ces deux topics.
J'appelle à la paix. Pas forcément à la bonne entente tout ceci dépend de chacun, mais la paix en revanche est essentielle car si nous commençons à nous envahir ou à nous attaquer betement nous risquerions de perdre nos topics, choses à éviter.
Une dernière chose, je tenais également à présenter mes excuses à mes fidèles camarades du Topic de Larry-Covert pour avoir projeter cette attaque car ces derniers n'étaient ni au courant ni favorable comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Si la modération intervient, la seule personne à l'origine des tensions. C'est moi. Et j'en suis navré.
Tranquille alors.
[22:05:11] <410conformiste3>
Il a toujours pas fini sa vengeance lui ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1068289332Juste là pour dire que ce mec là c'est absolument pas un habitué de notre topic, les pavés qu'il copie/colle ici sont d'un autre khey de là bas qui n'a rien à voir avec le spam ici
Merci de la confirmation bg.
Des vrais malaises
Le 09 novembre 2020 à 22:04:32 kavkaidokaz a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 22:01:11 QuantumVacuum a écrit :
Il a toujours pas fini sa vengeance lui ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1068289332Ce petit guignol est donc bien de retour ? Je me disais bien que ce raid minable était organisé par un individu de son niveau.
Ses amis ne savent sûrement pas que tout sa haine a été causé par ma personne.
Toute cette colère, cette rage, parce qu’il s’est fait spoil Kimetsu No Yaiba. N’est ce pas pathétique ?

Le 09 novembre 2020 à 22:05:24 Versaillesciel a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 22:04:45 Nagui2022 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 21:50:34 meh-tier a écrit :
LES AVORTINS AVEC LEURS SECONDAIRES POUR INSULTER LE 18/25
ILS ONT PEUR DE LA FORCE DE FRAPPE DU 18/25
CE TOPIC A CONSCIENCE QUE LE 18/25 EST L'EQUIVALENT D'UN BUSTERCALL POUR CE PETIT TOPIC DE MERDE
Dégage
T kient le pyj, dégage de mon topax 
Le 09 novembre 2020 à 22:05:11 410conformiste3 a écrit :
Il a toujours pas fini sa vengeance lui ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1068289332Juste là pour dire que ce mec là c'est absolument pas un habitué de notre topic, les pavés qu'il copie/colle ici sont d'un autre khey de là bas qui n'a rien à voir avec le spam ici
Assumez non ? 
Le 09 novembre 2020 à 22:02:52 Sekiboy a écrit :
Excuses malaisantes de mon fidèle confrère Melo :Excuses Publiques,
Ayaa le cuck 
Ça sort le drapeau blanc 
Voici l’histoire tragique qui se cache derrière l’Obito du topic https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1040158878 
He was the coolest guy 
Le début de la haine ( spoil kny attention, il faut avoir lu le manga ) https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1040166286 
On s’était bien marré les kheys 
Jsuis mort même le topic radioactif du 18-25 a honte de l'existence de ce gosse 
Le 09 novembre 2020 à 22:15:59 QuantumVacuum a écrit :
Jsuis mort même le topicradioactif du 18-25 a honte de l'existence de ce gosse
On va sortir notre arme ultime si vous continuez : UMBRA 
Le 09 novembre 2020 à 22:16:37 Nagui2022 a écrit :
Jsuis mort même le topicradioactif du 18-25 a honte de l'existence de ce gosse
Félicitations tu as regagné tes points de street cred aux yeux d'un collégien https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1068302316 
Le 09 novembre 2020 à 22:27:22 QuantumVacuum a écrit :
Jsuis mort même le topicradioactif du 18-25 a honte de l'existence de ce gosseFélicitations tu as regagné tes points de street cred aux yeux d'un collégien https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1068302316
J'ai 10x ton salaire le physicien eco+
Le 09 novembre 2020 à 22:27:22 QuantumVacuum a écrit :
Jsuis mort même le topicradioactif du 18-25 a honte de l'existence de ce gosseFélicitations tu as regagné tes points de street cred aux yeux d'un collégien https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1068302316
On dirait Louffy qui dit à Shanks de se défendre contre les brigands du village