sortis tous drois sortis du Gange
Bah mon vieux 
Le 09 novembre 2020 à 21:34:25 kavkaidokaz a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 23:03:09 Pseudo supprimé a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:56:48 Umbra53 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:19:17 Debanv23 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:18:45 Umbra53 a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 22:06:23 Debanv23 a écrit :
>BON TOUT CA M'A DONNE UNE IDEE
>
> DUEL A MORT :
>
> LES RÈGLES SONT SIMPLES : 2 SHLAG S'AFFRONTENT A MORT, UN SEUL EN RESSORT VIVANT.
>
> NOS 2 SHLAGS SONT DONC : UMBRA ET BROTHER
> ILS SE BATTRONT SUR UN TERRAIN NEUTRE, AUCUNE ARME N'EST ACCEPTE.
>
> PREDICTIONS : UMBRA S'AVANCE VERS BROTHER ET LANCE UNE ATTAQUE *FOUDROYANTE ODEUR DE MERDE*
> LA SIMPLE ODEUR DE CRASSE ÉMANENT DE SON CORPS DÉGOULINANT DE MERDE GRILLE LES SINUS DE BROTHER.
>
> CEPENDANT, BROTHER NE SE LAISSE PAS FAIRE, EN EFFET, IL EST DÉJÀ HABITUE A BOUFFER DE LA CHIASSE DEPUIS LE PLUS JEUNE AGE.
> CE GUERRIER MAASAI A DÉJÀ LES SINUS GRILLES A FORCE DE SE ROULER DANS LA MERDE.
>
> IL CONTRE-ATTAQUE RAPIDEMENT *PAILLASSON PIQUANT* ( BROTHER SE CHANGE EN UN PAILLASSON TRÈS ROBUSTE CAPABLE D’ÉLIMINER TOUTES FORMES DE DÉCHETS, CAR BROTHER EST LE PLUS GRAND DECHET AU MONDE ).
>
> UMBRA TOMBE RAIDE MORT D'EPUISEMENT
> BROTHER REMPORTE LA BATAILLE EN EXTREME-DIFF
Deban franchement tu es vraiment pitoyable avec tes énormes pavés remplis de malaise après si se te fait plaisir d'être le clown du topic je comprends mais sache que tu fais juste pitié
Hors de ma vue sac à merde dégoulinant de graisse
Toi-même sale abomination sortis tous drois sortis du gange même le diable en personne vomirait en te voyant tellement tu es horrible et en plus tu es un ètre vraiment pitoyable mais tellement pitoyable que même ça
a plus de classes que toi et tu fais tes petits débats de merde sur Zoro et plus fort que Sanji mais tu sais quoi même Zoro te trouve que t'est un déchet tellement un déchet que même Orochi, Spandam et tous les Dragon Celeste sont choquer par ce que même eux ont plus de charismes que toi et tu es tellement une merde que même Gaimon te chierait dans la bouche par ce qu'il t'a confondus avec les toilettes.
En plus si L'équipage des Mugi te voyait ils se diraient tous que tu es la pire ordure et qu'ils vont te victimiser et que même Chopper va te bully et tu finirais à Udon avec ton meilleur amis Caribou et même lui il te violerait pas tellement tu es dégueulasse et il préfère se masturber sur çaque devoir sodomiser une ignoble vermine comme toi.
J'espère que vous êtes forts en apnée les gars
J’ai retrouvé le pavé ! Quelle soirée c’était les gars
AYAAAENTTT MERCI KHEYENT 
Le 31 juillet 2020 à 22:06:23 Debanv23 a écrit :
BON TOUT CA M'A DONNE UNE IDEE
DUEL A MORT :
LES RÈGLES SONT SIMPLES : 2 SHLAG S'AFFRONTENT A MORT, UN SEUL EN RESSORT VIVANT.
NOS 2 SHLAGS SONT DONC : UMBRA ET BROTHER
ILS SE BATTRONT SUR UN TERRAIN NEUTRE, AUCUNE ARME N'EST ACCEPTE.
PREDICTIONS : UMBRA S'AVANCE VERS BROTHER ET LANCE UNE ATTAQUE *FOUDROYANTE ODEUR DE MERDE*
LA SIMPLE ODEUR DE CRASSE ÉMANENT DE SON CORPS DÉGOULINANT DE MERDE GRILLE LES SINUS DE BROTHER.
CEPENDANT, BROTHER NE SE LAISSE PAS FAIRE, EN EFFET, IL EST DÉJÀ HABITUE A BOUFFER DE LA CHIASSE DEPUIS LE PLUS JEUNE AGE.
CE GUERRIER MAASAI A DÉJÀ LES SINUS GRILLES A FORCE DE SE ROULER DANS LA MERDE.
IL CONTRE-ATTAQUE RAPIDEMENT *PAILLASSON PIQUANT* ( BROTHER SE CHANGE EN UN PAILLASSON TRÈS ROBUSTE CAPABLE D’ÉLIMINER TOUTES FORMES DE DÉCHETS, CAR BROTHER EST LE PLUS GRAND DECHET AU MONDE ).
UMBRA TOMBE RAIDE MORT D'EPUISEMENT
BROTHER REMPORTE LA BATAILLE EN EXTREME-DIFF 
Deban franchement tu es vraiment pitoyable avec tes énormes pavés remplis de malaise après si se te fait plaisir d'être le clown du topic je comprends mais sache que tu fais juste pitié
Toi-même sale abomination sortis tous drois sortis du gange même le diable en personne vomirait en te voyant tellement tu es horrible et en plus tu es un ètre vraiment pitoyable mais tellement pitoyable que même ça
a plus de classes que toi et tu fais tes petits débats de merde sur Zoro et plus fort que Sanji mais tu sais quoi même Zoro te trouve que t'est un déchet tellement un déchet que même Orochi, Spandam et tous les Dragon Celeste sont choquer par ce que même eux ont plus de charismes que toi et tu es tellement une merde que même Gaimon te chierait dans la bouche par ce qu'il t'a confondus avec les toilettes.
En plus si L'équipage des Mugi te voyait ils se diraient tous que tu es la pire ordure et qu'ils vont te victimiser et que même Chopper va te bully et tu finirais à Udon avec ton meilleur amis Caribou et même lui il te violerait pas tellement tu es dégueulasse et il préfère se masturber sur ça
que devoir sodomiser une ignoble vermine comme toi.
Le Umbra en mode assassin

Le 09 novembre 2020 à 21:40:31 Debanv23 a écrit :
En plus si L'équipage des Mugi te voyait ils se diraient tous que tu es la pire ordure et qu'ils vont te victimiser et que même Chopper va te bully et tu finirais à Udon avec ton meilleur amis Caribou et même lui il te violerait pas tellement tu es dégueulasse et il préfère se masturber sur ça
![]()
JE SUIS LE PLUS GRAND CAUCHEMAR DE CE TOPIC
Le 31 juillet 2020 à 22:06:23 Debanv23 a écrit :
BON TOUT CA M'A DONNE UNE IDEE
DUEL A MORT :
LES RÈGLES SONT SIMPLES : 2 SHLAG S'AFFRONTENT A MORT, UN SEUL EN RESSORT VIVANT.
NOS 2 SHLAGS SONT DONC : UMBRA ET BROTHER
ILS SE BATTRONT SUR UN TERRAIN NEUTRE, AUCUNE ARME N'EST ACCEPTE.
PREDICTIONS : UMBRA S'AVANCE VERS BROTHER ET LANCE UNE ATTAQUE *FOUDROYANTE ODEUR DE MERDE*
LA SIMPLE ODEUR DE CRASSE ÉMANENT DE SON CORPS DÉGOULINANT DE MERDE GRILLE LES SINUS DE BROTHER.
CEPENDANT, BROTHER NE SE LAISSE PAS FAIRE, EN EFFET, IL EST DÉJÀ HABITUE A BOUFFER DE LA CHIASSE DEPUIS LE PLUS JEUNE AGE.
CE GUERRIER MAASAI A DÉJÀ LES SINUS GRILLES A FORCE DE SE ROULER DANS LA MERDE.
IL CONTRE-ATTAQUE RAPIDEMENT *PAILLASSON PIQUANT* ( BROTHER SE CHANGE EN UN PAILLASSON TRÈS ROBUSTE CAPABLE D’ÉLIMINER TOUTES FORMES DE DÉCHETS, CAR BROTHER EST LE PLUS GRAND DECHET AU MONDE ).
UMBRA TOMBE RAIDE MORT D'EPUISEMENT
BROTHER REMPORTE LA BATAILLE EN EXTREME-DIFF 
Venez surtout pas faire chier Umbra, ça pourrait mal tourner

Le 31 juillet 2020 à 22:25:25 Umbra53 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:19:04 Dreamkicks2 a écrit :
Je vais venir chez toi,petite timpe que t'es Deban, doucement mais sûrement. M’arrêter avant au premier Bricorama et acheter une scie sauteuse, une hache, un marteau et des clous. Ensuite je prendrais un portail dimensionnel construit par les Anciens astronautes,avec des passagers que je tuerais ainsi que le conducteur, boirais leur sang et conduirait leur navette spatiale jusqu’à chez toi,au Paradis.Je vais entrer par l'une des fenêtres de ton palais, prendre quelque chose à manger et huiler une poêle avec des petits oignons dedans à faire frire pour plus tard. Ensuite, je vais commencer par aller dans la chambre où réside ton cher protégé Zolo . Je le dépecerais sans aucun bruit,et aucune expression faciale sur mon visage. Je vais le découper et mettre ses membres sur la table de la cuisine. Après, je vais tuer toutes tes sujettes et je violerais leur cadavre. Mais avant, j’irais dans ta chambre pour t’arracher les 4 membres en te faisant bien souffrir,avec l'aide de Pandora,Cerberos et Hydra,réincarnés en bête ancestrale. Je vais coudre ta bouche pour que tu ne hurle pas, et te mettre sur le canapé pour que tu puisses assister à comment je pénètre tes serviteurs. Quand j’aurais finis, je dépècerais leur peau et construirais un meuble avec. Sûrement une chaise doté d'un seul pied afin de te broyer les coups bien sauvagement à chaque fois que je m'assois sur toi
Par la suite je prendrais ce qui te sers de corps et te poserait dans la cuisine ou tu m’observera cuisiner ce qu'il reste de ton maître Zoro.Il est massif le bougre,sûrement grâce aux nombreuses fois où il t'a démonté le trou du cul, donc je mettrais sûrement une partie dans le congélateur.
Pendant des semaines je te maintiendrais en vie pour te faire souffrir autant que je peux. Je mettrais du jus de citron,du phosphore blanc et de l’acide sur tes plaies ouvertes. Je découperais tes seins par fines tranches et les donnerais à manger à mon chien. Quand j’aurais finis de torturer Zolo, je commencerais par te tuer. Je pense que je ferais rentrer un couteau pointu dans ton vagin et te découperais de l’intérieur. Après, je me baignerais dans ton sang et ta cyprine, puisque effectivement, tu es un Fhomme. Puis j’irais vivre une vie normale, sans plus jamais penser à toi,puisque tu n'existeras plus.
A jamais.

Toujours aussi marrant 
Le 09 novembre 2020 à 21:47:49 kavkaidokaz a écrit :
Je vais venir chez toi,petite timpe que t'es Deban, doucement mais sûrement. M’arrêter avant au premier Bricorama et acheter une scie sauteuse, une hache, un marteau et des clous. Ensuite je prendrais un portail dimensionnel construit par les Anciens astronautes,avec des passagers que je tuerais ainsi que le conducteur, boirais leur sang et conduirait leur navette spatiale jusqu’à chez toi,au Paradis.Je vais entrer par l'une des fenêtres de ton palais, prendre quelque chose à manger et huiler une poêle avec des petits oignons dedans à faire frire pour plus tard. Ensuite, je vais commencer par aller dans la chambre où réside ton cher protégé Zolo . Je le dépecerais sans aucun bruit,et aucune expression faciale sur mon visage. Je vais le découper et mettre ses membres sur la table de la cuisine. Après, je vais tuer toutes tes sujettes et je violerais leur cadavre. Mais avant, j’irais dans ta chambre pour t’arracher les 4 membres en te faisant bien souffrir,avec l'aide de Pandora,Cerberos et Hydra,réincarnés en bête ancestrale. Je vais coudre ta bouche pour que tu ne hurle pas, et te mettre sur le canapé pour que tu puisses assister à comment je pénètre tes serviteurs. Quand j’aurais finis, je dépècerais leur peau et construirais un meuble avec. Sûrement une chaise doté d'un seul pied afin de te broyer les coups bien sauvagement à chaque fois que je m'assois sur toi
Par la suite je prendrais ce qui te sers de corps et te poserait dans la cuisine ou tu m’observera cuisiner ce qu'il reste de ton maître Zoro.Il est massif le bougre,sûrement grâce aux nombreuses fois où il t'a démonté le trou du cul, donc je mettrais sûrement une partie dans le congélateur.
Pendant des semaines je te maintiendrais en vie pour te faire souffrir autant que je peux. Je mettrais du jus de citron,du phosphore blanc et de l’acide sur tes plaies ouvertes. Je découperais tes seins par fines tranches et les donnerais à manger à mon chien. Quand j’aurais finis de torturer Zolo, je commencerais par te tuer. Je pense que je ferais rentrer un couteau pointu dans ton vagin et te découperais de l’intérieur. Après, je me baignerais dans ton sang et ta cyprine, puisque effectivement, tu es un Fhomme. Puis j’irais vivre une vie normale, sans plus jamais penser à toi,puisque tu n'existeras plus.
A jamais.
C'est une petite mouille avec ses pavés de métrosexuel 
A jamais.
Comment tu fais pour retrouver les messages ?
Le 09 novembre 2020 à 21:49:58 Debanv23 a écrit :
A jamais.
Comment tu fais pour retrouver les messages ?
Ma mémoire 
Je me suis souvenu d’une discussion où j’avais dit « je mange pas chinois » 
J'ai retrouvé ça dans mes screens vite fait 

Vous pouvez revenir les kheys 
Le 09 novembre 2020 à 18:39:51 kavkaidokaz a écrit :
Je me souviens de Larry, je le trouvais sympa ... jusqu’à ce qu’il dise que Super Power était un très bon opening
Il a raison hein. 
Abordons le cas Kaido ensemble, car en terme de CUCK on fait difficilement pire dans le One Piece Universe, tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de réussir son suicide. 
Déjà, on va poser les bases, il va y avoir des spoils. 
Ensuite on va mettre un peu de musique 
https://www.youtube.com/watch?v=T_X-BbsXXAk
Kaido c'est qui ? Il est présenté comme un monstre de puissance, la créature la plus puissante du monde et le Yonkou le plus calé. Le type c'est juste le gars qui peut potentiellement éclater tout le monde dans la game, mais plus on avance dans l'histoire plus on nous présente un GROS CUCK. 
Déjà fallait s'en douter à son physique de go muscu qui va à la salle pour compenser un manque de confiance en soit : il fait pas les jambes. Non mais sérieux, regardez les jambes, vous êtes sur qu'il a le pas plutôt le zoan du COQ ce CUCK plutôt que celui du dragon
? 
Mais bon on va pas le critiquer sur le physique puisque Oda a décidé qu'il devait plier tout le monde malgré ses jambes de poule. 
Tu me diras, Booba fait bien carrière avec le même corps et les mêmes jambes 
En revanche, là où il pu la merde c'est niveau mental. Sérieux, même Usopp a un meilleur mental que ce mec. Le gars il passe son temps à BOUDER ou à CHIALER et quand il fait ni l'un ni l'autre il se BOURRE LA GUEULE. Même le topic à remarqué qu'il chialait plus que Momonosuke sérieux. Le gars n'est juste pas respectable 
Après il a de quoi pleurer, il a passé sa vie à se faire rouler dessus par les autres, c'est la CATIN des Yonkous, et pourtant y'a Big Mom l'attardée mentale qui se fait mettre en curatelle renforcée par Perospero en concurrence :
- Epoque Xebec, il se fait reluire le fion par Garp/ Sengoku/ Roger 
- Monte son équipage mais reste inexistant face aux monstres que sont Barbe Blanche et Roger 
- Roger meurt : nouvelle vague de piraterie : on ne parle que de l'ère BARBE BLANCHE; Kaido (et accéssoirement Big Mom ) se fait relayer au second plan, et pourtant c'est la même génération. 
- Barbe blanche meurt, Kaido espère prendre le premier plan, mais non les nouvelles ne parlent que des Supernovaes, particulièrement un : Luffy (qui va niquer son commerce de smile) 
Le mec passe son temps à être relayé au second plan c'est vraiment le célestin qui se fait marcher dessus par tout le monde dans le lore 
Alors oui, vous allez me dire qu'il a la prime actuelle la plus haute (car on connait pas encore celle de Dragon surtout), mais ça s'explique par plusieurs raisons:
De un, Kaido c'est plus de 40 ans de piraterie 
De deux c'est bien parce que ROGER et BARBE BLANCHE ne sont plus présent que Kaido passe en tête 
De trois, son concurrent direct c'est cette attardée mentale de Big Mom qui a aussi plus de 40 ans de piraterie 
Le mec il est en train de se faire rattraper par des types comme Shanks, Teach ou même Luffy qui ont bien moins d'expérience que lui. 
Tiens faisons le calcul, en deux ans de piraterie Luffy est à 1,5 milliards de Berry , Kaido est 4,6 milliards en 40 ans. Si Luffy continue à son rythme, dans 40 ans il sera à plus de 30 milliards de Berry. Alors que 2 ans au rythme Kaido c'est 230 millions. Voila les chiffres parlent d'eux même Kaido est un noob 
Ainsi, sa prime en témoigne, Kaido est un gros looser qui doit tout à sa longévité. 
Ensuite on peut parler de sa famille : Yamato. Le gars est père célibataire et se fait même pas respecter par sa fille. Elle respecte plus son rival, Oden que son propre père. C'est un putain d'échec encore une fois. Le gars ne se fait même pas respecter par son seul enfant.
Pour rappel le but de son enfant c'est de nuire à son père 
Le type n'a plus de femme, et a une fille qui ne respecte même pas son daron. 
Le pire dans tout ça, c'est que Kaido a l'air de faire tous les efforts du monde pour se faire apprécier par sa fille, il cède à ses caprices. "Popa tu peux m'appeler FISTON plutôt ? Je me sens homme car Oden, ton ennemi est un homme, et que je compte porter sa volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533941257-snip-20180810233722f.jpg"...
"O..Ok fiston
" 
Donc, il lui reste son équipage :
... Putain mais tu m'étonnes qu'il appèle les leaders de cette merde des "calamités" 
Le mec a bien raison de vouloir en finir quand on voit l'immense farce qu'est sa vie 
Kaido, reste dans l'ombre des grands, se fait pas respecter par sa fille, sa femme l'a quitté pour un autre, alcoolique, un équipage de déchets déviants, même pas foutu de réussir un suicide 
Heureusement pour lui qu'il est puissant physiquement parce que sinon ça serait la pire raclure de merde que même la faience des chiottes publiques ne voudrait pas. 
Si Kaido existait IRL, il serait sur le forum à parler des pièces de 5 centimes qu'il suce sur une poubelle 
Les habitués du topic du 18-25 vous pouvez arrêter de spamm ce topic ? C'est juste nuisible pour les deux topics et ça emmerde la majorité des gens 
Le 09 novembre 2020 à 21:52:59 Sekiboy a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:39:51 kavkaidokaz a écrit :
Je me souviens de Larry, je le trouvais sympa ... jusqu’à ce qu’il dise que Super Power était un très bon openingIl a raison hein.
Dans son univers à lui, il a peut être raison effectivement 
Puis quitte à citer mes pavés haine, respectez mes droits d'auteur ![]()
Le 09 novembre 2020 à 21:55:26 YAMATRAP a écrit :
Les habitués du topic du 18-25 vous pouvez arrêter de spamm ce topic ? C'est juste nuisible pour les deux topics et ça emmerde la majorité des gens
Un être intelligent ? Est ce possible ? 
Le 09 novembre 2020 à 21:55:26 YAMATRAP a écrit :
Salut, tu connais cette histoire ?
Le cas Eustass Kid mérite une petite analyse, parlons-en un peu, mais dans le plus grand des respects mes kheys. 
Mais d’abord musique : 
https://youtu.be/hhnQihik5aw
Je me suis toujours étonné de la hype qu’il y’avait autour d’Eustass Kid car il s’agit d’un véritable mange merde qui n’a pas grand-chose de défendable. 
Les personnes qui défendent Eustass Kidd n’aiment QUE son design, le personnage n’a rien d’autre pour lui. Les pro-Kid démontrent pouvoir manger la tarte à la merde d’Ikea uniquement à cause de la forme appétissante de gâteau. 
Non mais c’est quand même incroyable, lors du 5ème sondage de popularité du Shônen Jump, Kid s’est classé 18ème. Y’a des types qui se sont dit : « Sur l’ensemble des personnages de One Piece, moi mon préféré c’est KID » ça fait un sacré paquet de tocard qui apprécie la tarte à la merde. 
Bref rentrons un peu dans le détail du personnage. 
Introduit lors de l’arc Sabaody comme étant le supernovae avec la plus grosse prime mais sans aucun feat, Kid apparaît comme n’ayant absolument aucune race. 
Evidemment, les fight fag ont directement considéré que Kid c’était le plus puissant des supernovae car dans leur tête « prime = force », (ce qui reviendrait à dire qu’Urouge serait le plus faible ayaa) mais c’est faux. 
Rappelons vite fait quelque chose :
- Luffy à Sabaody, prime 300 millions de Berry après avoir : fait tomber deux capitaines corsaires (Crocodile et Moria), saccagé Enies Lobby île de la justice qui appartient au gouvernement mondial et qui doit juger les « plus grands pirates », protège Nico Robin la dernière femme à pouvoir lire les ponéglyphes et révéler les secrets pouvant renverser le gouvernement mondial. 
- Kid à Sabaody, prime 315 millions de Berry après n’avoir rien fait de particulier… juste… tuer des civils innocents. 
C’est-à-dire qu’avant Sabaody le type ne s’est jamais montré hostile contre le gouvernement mondial, n’a jamais affronté de corsaire etc… et il réussi à faire une prime plus haute que Luffy. Vous voyez le délire non ? Il a véritablement génocidé des civils. 
Ensuite Kid c’est ECHEC sur ECHEC. 
D’abord Kid tente d’attaquer le territoire de Big Mom : bat en retraite et coule par surprise 2 bateaux de la flotte. Mettant le score de son équipage à : 2 bateaux de la flotte de Big Mom coulés. Carrot a mis hors service plus de navire pour information et sans les avoir par surprise. 
Autant dire que Urouge et Luffy qui ont battu un ou plusieurs Sweet Commandant de Big Mom boxent à au moins 3 catégories au-dessus de Kid qui est plus proche du niveau de Carrot. 
Mais Kid, même pas foutu d’affronter plus de deux bateaux de la flotte de Big Mom se dit qu’il va se faire Shanks. Son équipage contre celui de Shanks au plus grand des calmes. 
Ni une ni deux, Shanks lui a posé un peu de talc sur les fesses avant de lui couper un bras. 
Prenant conscience de son niveau de merde, Kid s’est dit qu’il allait former le club des loosers des supernovaes avec Apoo et Hawkins pour faire tomber Kaido. 
Mais non seulement Kid s’est mangé une humiliation phénoménale contre Kaido, mais en plus il s’est fait avoir par un plan d’Apoo. 
Ainsi, Kid ne peut être rétrogradé qu’au statut du PIRE Supernovae de One Piece. Même son second, Killer, semble plus intelligent que lui quand il lui explique le point faible d’Apoo. 
Eustass Kid la petite catin des supernovae, presque tous les Yonkous lui ont roulé dessus sauf Teach. Ca ne saurait tarder. 
On en arrive qu’à ce stade du manga, le seul feat de Kid où son équipage gagne tout seul contre quelqu’un d’autre c’est… Contre Haritsu Kendyo… Vous ne savez pas qui il est ? C’est normal c’est un no name du nouveau monde qui a le droit à 2 cases dans le manga. 
Bref si on devait placer ce mange-merde prétentieux de Kid qui s’imagine seigneur des pirates dans un tiers maker de puissance il serait dans la catégorie en dessous de celle de Carrot et au-dessus de Smack. 
Le pire dans tout ça c’est qu’il ose se comparer à Luffy dans sa quête de devenir seigneur des pirates alors que sur tous les points les types sont à 14 dimensions de différence. 
Luffy > Kid 
Urouge (1 SC) > Kid 
Bege qui a fait plus de dégâts aux Big Mom Pirates > Kid 
Law, qui participe à la chute d’un capitaine corsaire, et qui prend Vergo > Kid 
X-Drake qui a vaincu Caribou (meilleur feat que celui de Kid) et qui a un level Tobiroppo > Kid 
Boney qui arrive à infiltrer la rêverie et y foutre son propre bordel sans battre retraite directement > Kid 
Apoo qui arrive à mettre Kizaru au sol et surtout complètement manipuler Kid > Kid 
Hawkins qui prend Barbe brune 1v1 (et qui est un meilleur feat que le random de Kid) > Kid 
Zoro qui éclate les sbires de capitaines corsaires et qui maitrise Emna > kid 
Killer qui indique à Kid comment contrer le pouvoir d’Apoo > Kid 
Sans son Haki des rois (que l’on n’a jamais vu utiliser) Kid serait la véritable catin de One Piece qui n’a rien d’autre à foutre que taper du civil. Une sorte de Bellamy de Jaya sans avoir l’intelligence de se rendre compte qu’il n’est qu’une grosse merde. 
Bref Kid n’est qu’un énième tocard de One Piece qui n’a que de la gueule mais rien dans le slibard. Kid vs Carrot en 1v1 je ne donne clairement pas chère de sa peau. 
Pour le bien du manga, Oda doit le faire crever au plus vite. Espérons que la bataille d’Onigashima soit le dénouement de la laborieuse et douloureuse histoire de Kid aka le Vincent Lambert des supernovaes. 
Au revoir et ... probablement à jamais jeunes gens. 
Hasta la vista baby.